Redevenir administrateur

Regbou -  
HelpiOS Messages postés 15203 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment contacter Facebook pour redevenir administrateur d’une page que je gérais et que j’ai supprimé l’admInistrateur qui était moi?

Configuration: iPhone / Safari 604.1

3 réponses

HelpiOS Messages postés 15203 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 657

Bonjour,

Connectez-vous à votre compte Facebook et essayez de remplir ce formulaire dédié aux administrateurs de pages qui ont perdu leurs droits d'accès.
1
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour et bienvenue sur CCM

Merci de tenir compte du fait que les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.

Un conseil indispensable >>>ICI<<< !

Merci pour votre compréhension.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Cette question a déjà été posté des dizaines de fois.

Il n'y a aucun moyen sinon contacter FB et attendre (très longtemps) une éventuelle réponse.
Ou demander à un autre admin s'il en existe un.

bav
0