A voir également:
- Publications programmées
- Supprimer toutes les publications facebook - Guide
- Comment savoir qui a vu mes publications sur facebook - Guide
- Pourquoi je ne vois plus les publications d'un ami facebook - Forum Facebook
- Il souhaite être tenu au courant des nouvelles publications de son humoriste préféré sur x (twitter). ✓ - Forum Jeux vidéo
- Sur son réseau social, clémentine veut limiter l’accès à ses publications. quel paramètre doit-elle modifier ? - Forum Facebook
2 réponses
bazfile
Messages postés
56395
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
14 novembre 2024
19 272
27 nov. 2020 à 12:25
27 nov. 2020 à 12:25
Bonjour,
j'ai le même problème, du coup, je suis revenu à la version classique pour programmer la publication et elle apparaît bien dans la liste des publications programmées.
Il faut cliquer sur l'icone de paramétrage sur la publication pour revenir à la méthode classique.
j'ai le même problème, du coup, je suis revenu à la version classique pour programmer la publication et elle apparaît bien dans la liste des publications programmées.
Il faut cliquer sur l'icone de paramétrage sur la publication pour revenir à la méthode classique.
27 nov. 2020 à 12:53
Oui ok j'ai déjà consulté cette page. Mais ça ne m'aide pas. Je sais comment programmer ma publication. Je la programme, choisi une date et l'heure puis tape sur "programmer la publication". Mais après elle n'apparait pas dans la liste des "Publications programmées". C'est comme si je n'avais rien programmer alors que j'ai bien suivi la démarche!