Résultats (8 669)

Supprimer des publications sur facebook

Bonjour, je suis administrateur d'un groupe FaceBook. Je voudrais supprimer en grand nombre et rapidement les publications des années précédentes deve...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Jypy77

Suggestion d amie

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai tjs la même suggestion d amie qui apparaît Je ne la connais pas Mais je sais qu'elle est ds la liste d ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Radinoz

Supprimer les suggestion de propositions

Bonjour, comment supprimer les suggestion de propositions sur Face Book

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Radinoz

Pourquoi le bouton "ajouter" n'apparait plus après une demande d'amis

Bonjour, J'ai fait une demande d'amis et quelques semaines après, en voulant vérifier, j'ai constaté que ma demande n'apparaissait plus dans mes "...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
nhello

Page facebook inaccessible redirection vers fb business

Bonjour, j'ai tenté de créer un compte FB creator design, je dis tenté car aujourd'hui impossible d'aller jusqu'au bout de sa création FB me renvo...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
BarbeRousse-56

Supprimer mon facebook

Bonjour, Bonjour je voulais supprimer mon Facebook mais je ne sais pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
HelpiOS

Suppression

Bonjour, je souhaite supprimer mon ancien compte facebook seulement je n'ai plus l'identifiant de connexion ni mot de passe je ne me souviens plus, ce...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Radinoz

2 compte facebook

Bonjour, J ai changé de téléphone portable et je n ai pas su transferer mon compte Facebook qui est resté sur mon ordinateur .aussi j ai 2 c...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
gugu01

Bonjour comment faire pour retablir mon marketplace? j'ai commis une petite

Bonjour, Comment faire pour retablir mon compte macketplace? J'ai commis une petite erreur

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
MPMP10

Comment supprimer la nouvelle version de facebook

Bonjour, je veux supprimer totalement cette nouvelle interface dégueulasse ou il manque plein de choses pour revenir à la version précédente, le bouto...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
PJolly

Récupération un événement marquant

Bonjour, J'ai supprimé un évènement marquant et je veux le récupérer. Comment ?

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Radinoz

Appli facebook et compte googleplay

Bonjour, Je souhaite télécharger l'appli fb avec un compte Google play. Toutefois, on me dit que l'appli est associée a un autre compte gmail ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Radinoz

Page facebook supprimer

Bonjour, ma page Facebook à été supprimé comment ĺa récupéré svp

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Bgfi

Photos non identifié

Bonjour, je ne comprends rien à Facebook. J'avais une question, à quoi corresponds ou correspondait (car je ne sais pas si c'est toujours le cas su...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
emma07_4021

Publication non souhaitée sur ma page

Bonjour, à toutes et à tous Depuis 1 mois environ, j'ai une publication qui s'affiche sans que je sois connecté. J'ai eu la bêtise de cliquer sur ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
GVZ29

Suppression d'une notification

Bonjour, J'ai demandé de l'aide plusieurs fois sur FB, mais pas de réponse! Ma question: J'ai reçu il y a quelques jours une notification d'une a...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
ArnaudCS

Connaissance

Bonjour, je souhaite trouver un commentaire que jai commenté dans une publication et le supprimer comment faire tt en sachant que je l'avais fait dans...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Radinoz

Peut-on utiliser fb alors que l'on attend la suppression de son compte ?

Bonjour, J'ai demandé la suppression de mon compte Facebook et suis en attente. Ca prends normalement un certain temps, normalement de 4 à 6 semaine...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Radinoz

Publication (videos) qui apparaît toute seule.

bonjour voilà mon problème depuis 1 semaine à peu prés j'ai une publication sur mon compte Facebook qui apparaît toute seule. C'est un regroupement...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
lulu1007

Facebook demande de confirme mon adresse e-mail

Bonjour, Bonjour, Facebook me demande de confirme mon identité, pour récupérer mon compte il faut que je supprime mes numero de telephone et adre...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Radinoz

Reçu courriel de facebook

Bonjour J'ai reçu un courriel de Facebook et là je suis dans le brouillard. Voici le courriel en question. Dans un premier temps Facebook me di...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Tulipe2203

Numéro de téléphone pour l’authentification deux facteur

Bonjour, je viens de savoir que des récent thermes de facebook, demande que pour des question de sécurité, n'est pas utilisé le même numéro de télépho...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Matias_1940

Récupération compte pour accés compte fb

Résolu

Bonjour à tous, Mamie m'a demandé de cloturer ses comptes facebook. Mais elle n'a plus accés et ne se souviens plus du mail gmail qui sert d'identi...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Radinoz

Problème avec nouveau facebook

Bonjour, Le nouveau Facebook ne me plait pas, je n'y comprends rien, je voudrais revenir à l'ancien.Merci de votre aide.

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
madmyke

Revendiquer une page fb

Bonjour, Mon entreprise a une ancienne page FB qui n'est plus actualisé et ils ont perdu les identifiants. Nous avons recréé une nouvelle page mais...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
madmyke

Récupérer une page facebook qui a été piraté puis supprimée

Bonjour, Je vous pose la question de la part d’une amie : Elle a un magasin et afin de faire de la publicité etc, elle a créé une page Facebook (e...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Radinoz

Publication facebook indésirable, virus ?

Bonjour, J'ai des publications du genre une à deux fois par jour sur mon mur facebook indésirables de pub du genre "regardez qui consulte votre pr...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
pashoupat

Nouvel interface facebook,

Bonjour, je vous envoie ce message en raison que vous m'avez remis le nouvel interface Facebook,je ne l'aime pas ,et je perd toute mes page,cela f...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
jean-marie59

Comment supprimer une publication sur facebook

Bonjour, Aujourd'hui j'ai cherché mon nom sur Facebook malheureusement j'ai trouvé ma photo dans une publication avec mon nom plus des mots qui m'on...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Linda

Facebook accès à mon nom

Bonjour, Comment se fait-il qu’une personne indésirable a pu me retrouver en passant par mon pseudo : païloun nouchig, après avoir mis un commenta...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
Chris 94
Résultats 1021 - 1050 sur un total de 8 669