Résultats (8 687)

Supprimer mon ancien compte facebook

Bonjour, Je compte supprimé un vieux compte que j'utilise plus. Depuis j'ai un nouveau compte. Je tiens à signaler que j'arrivais plus à me connecté...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
MPMP10

Supprimer adresse mail sur facebook ??

Bonjour, Comment peut-on supprimer une adresse mail sur un compte Facebook ? Dans l'aide ils disent d'aller dans les paramètres et de cliquer sur...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Facebook, instagram

Bonjour, Comment masquer notre photos de profil Facebook,et ai ce que vous croyez que Instagram et Facebook va disparaitre de l Europe,moi j espèr...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
SypayV

Réactivation de mo compte

Bonjour, Mon compte a était désactivé ou supprimé par erreur merci pour votre aide Enregistré sur le nom de Rachel********* avec mot de passe *...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Xileh

Supprimé mon adresse mail

Bonjour, comment récupéré mon adresse mail que j'ai supprimé sur facbook merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Radinoz

Facebook message examens des mentions j'aime

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir une réponse ou une personne a qui s'est arrivé et comment faire pour avoir accès à mon compte depuis une se...

18 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Liliemode

Doléance

Bonjour, je suis Michel **** Svp mon compte personnel Facebook a été désactivé, et je tiens vraiment à m'excuser auprès de vous car je reconnais que ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
MPMP10

Piratages

Bonjour, Je veux supprimer mon compte ****** (Données personnelles supprimées par la modération CCM)

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Xileh

Compte désactivé à l'ouverture

Bonjour, Je viens de créer un compte personnel dans le seul but d'y rattacher une page pro. J'ai bien reçu un mail de confirmation pour la créat...

17 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
HelpiOS

Bloqué adresse ip facebook

Bonjour ,une personne m'a volé mon Facebook,j'ai son adresse IP comment faire pour savoir qui sais pour bloquer et déposer plainte....

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
bazfile

Fusion 2 pages , éditeur , administrateur

Bonjour, Nous avons une page facebook qui était gérée (administrateur) par un ex-collègue. Au départ de celui-ci, il a supprimé son accès à cette...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Radinoz

Publications non volontaire sur mon mur

Résolu

Bonjour, J'ai tous les jours des mêmes publications que je ne publie pas sur mon mur. Elles sont toujours du même type « Qui consulte votre profil ? ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
fil1973

Comment récupérer photos dans ancien compte bloqué ?

Résolu

Bonjour, Comment je peux récupérer mes photos dans mon ancien compte Facebook bloqué s'il vous plaît

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Radinoz

Err_too_many_redirects

Bonjour, Je tourne en rond depuis plusieurs jours et je n'y arrive pas. Je ne suis pas très calée mais j'ai quand même essayé de résoudre le problèm...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
BarbeRousse-56

E mail facebook

Bonjour, Bonjour, Facebook m'a envoyé un email. Je n'ai pas compris car il est en anglais, que signifie cet e-mail? Souhaitez-vous que Facebook ou...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Redbart

Passage à la version septembre 2020

Bonjour, Depuis le passage à la nouvelle version je ne peux plus publier sur mon mur. Une idée? Merci

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Radinoz

Facebook err too many redirects

Bonjour, Facebook a changé son programme. Mon site n'est plus accessible par le compte manager. J'obtiens l'erreur err too many redirects. Jusqu'à ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Chaouia

Supprimer des amis de ma liste

Bonjour, la raison d effacer mes amis n'est pour les EMPECHER de voir mes publications c'plutot l'inverse c'est pour m'empecher de voire toute leur ne...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
loisou17

Supprimer des publications sur facebook

Bonjour, je suis administrateur d'un groupe FaceBook. Je voudrais supprimer en grand nombre et rapidement les publications des années précédentes deve...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Jypy77

Suggestion d amie

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai tjs la même suggestion d amie qui apparaît Je ne la connais pas Mais je sais qu'elle est ds la liste d ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Radinoz

Supprimer les suggestion de propositions

Bonjour, comment supprimer les suggestion de propositions sur Face Book

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Radinoz

Pourquoi le bouton "ajouter" n'apparait plus après une demande d'amis

Bonjour, J'ai fait une demande d'amis et quelques semaines après, en voulant vérifier, j'ai constaté que ma demande n'apparaissait plus dans mes "...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
nhello

Page facebook inaccessible redirection vers fb business

Bonjour, j'ai tenté de créer un compte FB creator design, je dis tenté car aujourd'hui impossible d'aller jusqu'au bout de sa création FB me renvo...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
BarbeRousse-56

Supprimer mon facebook

Bonjour, Bonjour je voulais supprimer mon Facebook mais je ne sais pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
HelpiOS

Suppression

Bonjour, je souhaite supprimer mon ancien compte facebook seulement je n'ai plus l'identifiant de connexion ni mot de passe je ne me souviens plus, ce...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Radinoz

2 compte facebook

Bonjour, J ai changé de téléphone portable et je n ai pas su transferer mon compte Facebook qui est resté sur mon ordinateur .aussi j ai 2 c...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
gugu01

Bonjour comment faire pour retablir mon marketplace? j'ai commis une petite

Bonjour, Comment faire pour retablir mon compte macketplace? J'ai commis une petite erreur

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
MPMP10

Comment supprimer la nouvelle version de facebook

Bonjour, je veux supprimer totalement cette nouvelle interface dégueulasse ou il manque plein de choses pour revenir à la version précédente, le bouto...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
PJolly

Récupération un événement marquant

Bonjour, J'ai supprimé un évènement marquant et je veux le récupérer. Comment ?

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Radinoz

Appli facebook et compte googleplay

Bonjour, Je souhaite télécharger l'appli fb avec un compte Google play. Toutefois, on me dit que l'appli est associée a un autre compte gmail ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Radinoz
Résultats 1021 - 1050 sur un total de 8 687