Résultats (8 669)

Plus accès aux fonctionnalités de ma page > redirection vers page browse/admi

Bonjour, Soudainement je ne peux plus accéder au fonctionnalité de ma page et cela sur n'importe quel ordinateur. D'abord sur Chrome, puis sur Safari...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
hooklook

Supprimer mon compte

Bonjour, Supprimer mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
Xileh

Je n'arrive plus à me crée un compte

Bonjour, Voila déjà plusieurs fois que mon compte est supprimer bien que jenvoi ma carte d'identité etc j'arrive plus à avoir un fb jai fais mille a...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
MPMP10

Mot de passe oublié et aucun accès ancienne adresse mail microsoft changée

Bonjour, Impossible de pouvoir réinitialiser mon mot de passe de mon compte Facebook car Microsoft a supprimé mon adresse mail .fr et en .com Qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
Blues59540

Supprimer son compte

Bonjour, voilà plusieurs jours que j'essaye de supprimer mon compte Facebook et je n'y arrive pas, j'ai essayer en suivant ce lien : https://www...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
HelpiOS

Tres déçus

Bonjour, tres déçu du comportement de fb,ils ont vraiment trop je suis bloqué à chaque fois et pourtant c'est un ancien compte,j'ai décidé de me de...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
jumulka

Comment récupérer mon facebook qui été supprimée sans raison

J'ai supprime mon Facebook sans raison et j'oubliais le mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
madmyke

Supprimer mon ancien compte facebook

Bonjour, J'ai un ancien compte au même nom que mon nouveau compte. Jaimerai2le supprimer car je ne l'utilise plus j'ai un nouveau compte à présent. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
Radinoz

Vous m avez deconnecter sans aucune raison valide pourquoi

Bonjour, pourquoi vous avez suprimer mon compte facebook sans m avertir sans aucune raison valide tout mes amis ne peuve plus communquer avec moi alor...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
tanteelise

Aide urgente svp problème facebook et messenger sur macbook air

Bonjour, j'ai 23 ans je vais bien détailler mon problèmes pour que les petits génies bienveillants (insomniaques aussi ^^) puissent bien comprendre mo...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se crée un nouveau compte

Bonjour, Je voudrais me crée un nouveau compte Facebook juste pour mes amis et famille proche de moi et supprimer mon ancien compte. ( Disons que ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Radinoz

Page facebook : comment relancer une personne en attente de j'aime

Bonjour à tous, Je dispose d'une page Facebook. J'ai invité certaines personnes à aimer ma page il y a très longtemps. Pourtant, lorsqu'elles aimen...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Radinoz

Mot de passe et email perdu

Bonjour Comment supprimer mon ancien compte facebook dont j'ai oublié le mot de passe et l'adresse email? Merci d'avance pour vos réponses...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
MPMP10

Mon compte facebook a été supprimé

Bonjour, Bonjour aide moi à récupérer mon compte Facebook je les supprime sans mon rende contre

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
fermiparadoxx

Suppression de mon ancien compte facebook

Bonjour, comment supprimer mon ancien compte Facebook ?

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
Xileh

Nom différent du mien lorsque je me connecte

Bonjour, Lorsque j'essaie de me connecter sur Facebook, les nom et prénom qui apparaissent ne sont pas les miens. Or, lorsque des notifications de me...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
sciuro

Supprimer toutes les comptes facebook avec ce numéro ************

Bonjour, Ok je n arrive pas à me contacter sur Facebook avec mon propre numéro et on me signale que le numéro à été utilisé pour un autre compt...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
MPMP10

Messenger plante ? solutions ici !

Résolu/Fermé

Bonsoir, Depuis ce matin, sur mon téléphone - Samsung J7 2017, l'application ne cesse de s'arrêter. Elle ne s'ouvre pas, après chaque tentative j'ai ...

Dernière réponse le 16 août 2020 par
Viovio

Facebook publie à ma place

Bonjour, Je deviens dingue, j'ai une publicité "qui visite votre profile sur Facebook" qui se publie tout seul. J'ai changé mon mot de passe facebo...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Link87

Compte supprimé 2 fois en 12 heures

Bonjour, après avoir tenté d'afficher une photo de 2 chatons, elles ont été supprimées avec la mention "ne correspond pas aux standards, etc." A la ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Mordachere

Suppression

Bonjour, mon fils est decede je voulais garder son compte facebook pour le faire vivre a ses anniversaires apparement il n'existe plus comment sav...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
MPMP10

Facebook

Bonjour, Comment pourrait on retrouver mon compte supprimer svp

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
MPMP10

Bonjour à tous j'ai besoin d'aide mon compte facebook a été verouillé

Bonjour, Mon compte facebook a été verrouillé depuis hier et j'essaie par tout les moyens ça ne marche pas pouvez vous m'aider s'il vous plait? Ou s...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
Phènix 64

Vidéos lives sur facebook

Bonjour, Vidéos lives Sur Facebook que j’ai supprimés mais que j’ai enregistré mais me dit contenu indisponible pour le moment et que je voudrais ré...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Jo

Alerte, facebook publie vos captures d'écran

Bonjour, je tiens une page facebook et en modifiant du texte dans une publication, une capture de mon écran s'est affiché en aperçu sur la publica...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
Radinoz

Comment supprimer mon ancien compte fb avec mes photos

Bonjour, j'ai un ancien compte fb avec des photos j'aimerais les supprimer svp ,que dois je faire

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Radinoz

Copte fb piraté par chengement d'adresse mail

Bonjour, Je me suis fait pirater le compte fb. J'ai donc changé mon mot de passe mais il n'est tjrs pas valide ,on me demande le code qu'ils envoien...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
MPMP10

Récupérer mon compte facebook car j'ai changé d'adresse email et de numéro de p

Bonjour, je ne peux accéder à mon compte facebook parce que j'ai changé d'adresse mail et de numéro de portable. J'ai fait une erreur en supprimant pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
Radinoz

Compte facebook

Bonsoir, J’aimerais supprimer un compte facebook que j’ai créer il y’a 3 ans mais seul problème je ne trouve plus le mot de passe et j’ai perdu ce...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
Radinoz

Comment supprimer des comptes crées bêtement ou il n’y a pas de paramètres !!

Résolu

Bonjour, comment supprimer des comptes créés et où je n’ai pas de paramètres ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Olbap-_91
Résultats 1051 - 1080 sur un total de 8 669