Résultats (8 687)
Page facebook supprimer
Bonjour, ma page Facebook à été supprimé comment ĺa récupéré svp
Photos non identifié
Bonjour, je ne comprends rien à Facebook. J'avais une question, à quoi corresponds ou correspondait (car je ne sais pas si c'est toujours le cas su...
Publication non souhaitée sur ma page
Bonjour, à toutes et à tous Depuis 1 mois environ, j'ai une publication qui s'affiche sans que je sois connecté. J'ai eu la bêtise de cliquer sur ...
Suppression d'une notification
Bonjour, J'ai demandé de l'aide plusieurs fois sur FB, mais pas de réponse! Ma question: J'ai reçu il y a quelques jours une notification d'une a...
Connaissance
Bonjour, je souhaite trouver un commentaire que jai commenté dans une publication et le supprimer comment faire tt en sachant que je l'avais fait dans...
Peut-on utiliser fb alors que l'on attend la suppression de son compte ?
Bonjour, J'ai demandé la suppression de mon compte Facebook et suis en attente. Ca prends normalement un certain temps, normalement de 4 à 6 semaine...
Publication (videos) qui apparaît toute seule.
bonjour voilà mon problème depuis 1 semaine à peu prés j'ai une publication sur mon compte Facebook qui apparaît toute seule. C'est un regroupement...
Facebook demande de confirme mon adresse e-mail
Bonjour, Bonjour, Facebook me demande de confirme mon identité, pour récupérer mon compte il faut que je supprime mes numero de telephone et adre...
Reçu courriel de facebook
Bonjour J'ai reçu un courriel de Facebook et là je suis dans le brouillard. Voici le courriel en question. Dans un premier temps Facebook me di...
Numéro de téléphone pour l’authentification deux facteur
Bonjour, je viens de savoir que des récent thermes de facebook, demande que pour des question de sécurité, n'est pas utilisé le même numéro de télépho...
Récupération compte pour accés compte fb
RésoluBonjour à tous, Mamie m'a demandé de cloturer ses comptes facebook. Mais elle n'a plus accés et ne se souviens plus du mail gmail qui sert d'identi...
Problème avec nouveau facebook
Bonjour, Le nouveau Facebook ne me plait pas, je n'y comprends rien, je voudrais revenir à l'ancien.Merci de votre aide.
Revendiquer une page fb
Bonjour, Mon entreprise a une ancienne page FB qui n'est plus actualisé et ils ont perdu les identifiants. Nous avons recréé une nouvelle page mais...
Récupérer une page facebook qui a été piraté puis supprimée
Bonjour, Je vous pose la question de la part d’une amie : Elle a un magasin et afin de faire de la publicité etc, elle a créé une page Facebook (e...
Publication facebook indésirable, virus ?
Bonjour, J'ai des publications du genre une à deux fois par jour sur mon mur facebook indésirables de pub du genre "regardez qui consulte votre pr...
Nouvel interface facebook,
Bonjour, je vous envoie ce message en raison que vous m'avez remis le nouvel interface Facebook,je ne l'aime pas ,et je perd toute mes page,cela f...
Comment supprimer une publication sur facebook
Bonjour, Aujourd'hui j'ai cherché mon nom sur Facebook malheureusement j'ai trouvé ma photo dans une publication avec mon nom plus des mots qui m'on...
Facebook accès à mon nom
Bonjour, Comment se fait-il qu’une personne indésirable a pu me retrouver en passant par mon pseudo : païloun nouchig, après avoir mis un commenta...
Plus accès aux fonctionnalités de ma page > redirection vers page browse/admi
Bonjour, Soudainement je ne peux plus accéder au fonctionnalité de ma page et cela sur n'importe quel ordinateur. D'abord sur Chrome, puis sur Safari...
Supprimer mon compte
Bonjour, Supprimer mon compte Facebook
Je n'arrive plus à me crée un compte
Bonjour, Voila déjà plusieurs fois que mon compte est supprimer bien que jenvoi ma carte d'identité etc j'arrive plus à avoir un fb jai fais mille a...
Mot de passe oublié et aucun accès ancienne adresse mail microsoft changée
Bonjour, Impossible de pouvoir réinitialiser mon mot de passe de mon compte Facebook car Microsoft a supprimé mon adresse mail .fr et en .com Qu...
Supprimer son compte
Bonjour, voilà plusieurs jours que j'essaye de supprimer mon compte Facebook et je n'y arrive pas, j'ai essayer en suivant ce lien : https://www...
Tres déçus
Bonjour, tres déçu du comportement de fb,ils ont vraiment trop je suis bloqué à chaque fois et pourtant c'est un ancien compte,j'ai décidé de me de...
Comment récupérer mon facebook qui été supprimée sans raison
J'ai supprime mon Facebook sans raison et j'oubliais le mot de passe
Supprimer mon ancien compte facebook
Bonjour, J'ai un ancien compte au même nom que mon nouveau compte. Jaimerai2le supprimer car je ne l'utilise plus j'ai un nouveau compte à présent. ...
Vous m avez deconnecter sans aucune raison valide pourquoi
Bonjour, pourquoi vous avez suprimer mon compte facebook sans m avertir sans aucune raison valide tout mes amis ne peuve plus communquer avec moi alor...
Aide urgente svp problème facebook et messenger sur macbook air
Bonjour, j'ai 23 ans je vais bien détailler mon problèmes pour que les petits génies bienveillants (insomniaques aussi ^^) puissent bien comprendre mo...
Impossible de se crée un nouveau compte
Bonjour, Je voudrais me crée un nouveau compte Facebook juste pour mes amis et famille proche de moi et supprimer mon ancien compte. ( Disons que ...
Page facebook : comment relancer une personne en attente de j'aime
Bonjour à tous, Je dispose d'une page Facebook. J'ai invité certaines personnes à aimer ma page il y a très longtemps. Pourtant, lorsqu'elles aimen...