Résultats (8 687)

Page facebook supprimer

Bonjour, ma page Facebook à été supprimé comment ĺa récupéré svp

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Bgfi

Photos non identifié

Bonjour, je ne comprends rien à Facebook. J'avais une question, à quoi corresponds ou correspondait (car je ne sais pas si c'est toujours le cas su...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
emma07_4021

Publication non souhaitée sur ma page

Bonjour, à toutes et à tous Depuis 1 mois environ, j'ai une publication qui s'affiche sans que je sois connecté. J'ai eu la bêtise de cliquer sur ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
GVZ29

Suppression d'une notification

Bonjour, J'ai demandé de l'aide plusieurs fois sur FB, mais pas de réponse! Ma question: J'ai reçu il y a quelques jours une notification d'une a...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Connaissance

Bonjour, je souhaite trouver un commentaire que jai commenté dans une publication et le supprimer comment faire tt en sachant que je l'avais fait dans...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Radinoz

Peut-on utiliser fb alors que l'on attend la suppression de son compte ?

Bonjour, J'ai demandé la suppression de mon compte Facebook et suis en attente. Ca prends normalement un certain temps, normalement de 4 à 6 semaine...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Radinoz

Publication (videos) qui apparaît toute seule.

bonjour voilà mon problème depuis 1 semaine à peu prés j'ai une publication sur mon compte Facebook qui apparaît toute seule. C'est un regroupement...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
lulu1007

Facebook demande de confirme mon adresse e-mail

Bonjour, Bonjour, Facebook me demande de confirme mon identité, pour récupérer mon compte il faut que je supprime mes numero de telephone et adre...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Radinoz

Reçu courriel de facebook

Bonjour J'ai reçu un courriel de Facebook et là je suis dans le brouillard. Voici le courriel en question. Dans un premier temps Facebook me di...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Tulipe2203

Numéro de téléphone pour l’authentification deux facteur

Bonjour, je viens de savoir que des récent thermes de facebook, demande que pour des question de sécurité, n'est pas utilisé le même numéro de télépho...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Matias_1940

Récupération compte pour accés compte fb

Résolu

Bonjour à tous, Mamie m'a demandé de cloturer ses comptes facebook. Mais elle n'a plus accés et ne se souviens plus du mail gmail qui sert d'identi...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Radinoz

Problème avec nouveau facebook

Bonjour, Le nouveau Facebook ne me plait pas, je n'y comprends rien, je voudrais revenir à l'ancien.Merci de votre aide.

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
madmyke

Revendiquer une page fb

Bonjour, Mon entreprise a une ancienne page FB qui n'est plus actualisé et ils ont perdu les identifiants. Nous avons recréé une nouvelle page mais...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
madmyke

Récupérer une page facebook qui a été piraté puis supprimée

Bonjour, Je vous pose la question de la part d’une amie : Elle a un magasin et afin de faire de la publicité etc, elle a créé une page Facebook (e...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Radinoz

Publication facebook indésirable, virus ?

Bonjour, J'ai des publications du genre une à deux fois par jour sur mon mur facebook indésirables de pub du genre "regardez qui consulte votre pr...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
pashoupat

Nouvel interface facebook,

Bonjour, je vous envoie ce message en raison que vous m'avez remis le nouvel interface Facebook,je ne l'aime pas ,et je perd toute mes page,cela f...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
jean-marie59

Comment supprimer une publication sur facebook

Bonjour, Aujourd'hui j'ai cherché mon nom sur Facebook malheureusement j'ai trouvé ma photo dans une publication avec mon nom plus des mots qui m'on...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Linda

Facebook accès à mon nom

Bonjour, Comment se fait-il qu’une personne indésirable a pu me retrouver en passant par mon pseudo : païloun nouchig, après avoir mis un commenta...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
Chris 94

Plus accès aux fonctionnalités de ma page > redirection vers page browse/admi

Bonjour, Soudainement je ne peux plus accéder au fonctionnalité de ma page et cela sur n'importe quel ordinateur. D'abord sur Chrome, puis sur Safari...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
hooklook

Supprimer mon compte

Bonjour, Supprimer mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
Xileh

Je n'arrive plus à me crée un compte

Bonjour, Voila déjà plusieurs fois que mon compte est supprimer bien que jenvoi ma carte d'identité etc j'arrive plus à avoir un fb jai fais mille a...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
MPMP10

Mot de passe oublié et aucun accès ancienne adresse mail microsoft changée

Bonjour, Impossible de pouvoir réinitialiser mon mot de passe de mon compte Facebook car Microsoft a supprimé mon adresse mail .fr et en .com Qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
Blues59540

Supprimer son compte

Bonjour, voilà plusieurs jours que j'essaye de supprimer mon compte Facebook et je n'y arrive pas, j'ai essayer en suivant ce lien : https://www...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
HelpiOS

Tres déçus

Bonjour, tres déçu du comportement de fb,ils ont vraiment trop je suis bloqué à chaque fois et pourtant c'est un ancien compte,j'ai décidé de me de...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
jumulka

Comment récupérer mon facebook qui été supprimée sans raison

J'ai supprime mon Facebook sans raison et j'oubliais le mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
madmyke

Supprimer mon ancien compte facebook

Bonjour, J'ai un ancien compte au même nom que mon nouveau compte. Jaimerai2le supprimer car je ne l'utilise plus j'ai un nouveau compte à présent. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
Radinoz

Vous m avez deconnecter sans aucune raison valide pourquoi

Bonjour, pourquoi vous avez suprimer mon compte facebook sans m avertir sans aucune raison valide tout mes amis ne peuve plus communquer avec moi alor...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
tanteelise

Aide urgente svp problème facebook et messenger sur macbook air

Bonjour, j'ai 23 ans je vais bien détailler mon problèmes pour que les petits génies bienveillants (insomniaques aussi ^^) puissent bien comprendre mo...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se crée un nouveau compte

Bonjour, Je voudrais me crée un nouveau compte Facebook juste pour mes amis et famille proche de moi et supprimer mon ancien compte. ( Disons que ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Radinoz

Page facebook : comment relancer une personne en attente de j'aime

Bonjour à tous, Je dispose d'une page Facebook. J'ai invité certaines personnes à aimer ma page il y a très longtemps. Pourtant, lorsqu'elles aimen...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Radinoz
Résultats 1051 - 1080 sur un total de 8 687