Questions sur facebook

spirituelle -  
 spirituelle -
Bonjour,

Quand je vais sur la liste d'amis d'un de mes contacts sur "afficher tout" ça me renvoie systematiquement sur ma page.
C'est la seule personne avec qui ça fait ça,que cela veut-il dire?
A voir également:

6 réponses

Dentifrise-tamère

Deux solution, sois il t'a supprimer de sa liste, sois ton bootrom est mal configué et donc tu est en 3.1.3..
1
spirituelle

Je comprends pas que veux tu dire par là et c'est bizarre c'est la seule personne avec qui ça fait ça?
0
spirituelle

Impossible qu'il m'ai supprimé car je vois son mur et ces photos et ces amis mais quand je veux les voir tous ça ne marche pas.
0
amarant Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Cette ami ... c'est toi ^^
0
spirituelle

heu à vrai dire c'est pas un ami,on a un lien.
0
Mr. D@m$ Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

tu devrai contacter les administrateur.
0
spirituelle

comment fait on?je n'ai pas réussi à trouver comment on faisait?
0
spirituelle

Bonjour,

J'aurais une autre question:je voulais savoir si il etait possible de savoir quand on envoie un message sur fb si il a été supprimé?et savoir si il a été lu?

Merci d'avance pour vos reponses.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
spirituelle

Bonjour,

Je voudrais savoir comment les gens peuvent voir mes liens quand je mets des videos?et aussi je voudrais savoir comment faire pour que mes pages et mes groupes apparaissent dans infos?car s'y etait au début mais je sais pas comment j'ai fais,j'ai dû modifier et là je n'arrive plus à remettre.

Merci.
0
spirituelle

Bonjour

J'ai de nouveau un probleme sur facebook,je ne peux plus cliquer sur aime ou lire les commentaires aujourd'hui,pfff,vous croyez que c'est un bug ou pas?
0