A voir également:
- On ma marquer comme insulte sur facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Comment savoir si on est bloqué sur facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
2 réponses
salut, en bas de la page, et de la photo, tu as comme lien "signaler cette photo " puis apres facebook te damande une raison à cette abus et eux s'en occuperont. ou alors tu menace l'auteur de cette " mauvaise blague" que s'il n'enleve pas la photo dans la semaine tu porte plainte pour "atteinte au droit a l'image" car tu n'as pas consentis à la publication de la photo. si la photo est un peu voire beaucoup a caractère sexuel, tu peux aussi le menacer "d'atteinte à la vie privée" ( amende supérieur à 100 000€ et passible d'1 a 2 ans de prison) et il y a de grande chance que l'auteur enleve la photo, si ce n'est pas le cas, les moderateurs de facebook s'en occuperont.
Tamagoshi
ok mais en fait le problem c'est que c'est une fille de ma classe donc voila quoi a ton avis je lui demande d'abord gentiment de supprimer et si elle veut pas je signale la photo c'est sa pk moi je sui mineur et elle aussi alors ?
totomann
Messages postés
752
Membre
Dernière intervention
74
oui commence diplomatiquement, demande puis si elle refuse menace. c'est très simple c'est elle qui est en tort. elle ne peut que perdre si elle refuse. en plus tu peux lui dire que si elle ne veut pas les sous que ses parents devra débourser, c'est pour ta poche en dommages et intérêts, à moins qu'elle soit intellectuellement déficiente ( pour rester poli^^) elle ne refusera pas.