Résultats (8 665)

Comment masquer/supprimer son journal sur facebook ?

Bonjour, sauriez-vous s'il est possible de masquer ou supprimer l'intégralité de son journal sur Facebook, y compris à ses amis ? J'utilise toujou...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Aléa

Mon compte facebook partage des publications tous seul

Résolu

Bonjours, j'ai accidentellement entrer mon accès token Facebook dans un site qui la enregistrer je pence, depuis mon compte Facebook partage des vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
adem490

Bonjour! comment supprimer mon compte face book?

Bonjour, je parviens pas à supprimer mon compte face book que faire?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
bendrop

Fermé mon compte

Résolu

Bonjour, Mme duthoit je voudrait supprimer Mon compte facebook merci Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Desactive

bonjour, je n'ai plus Facebook depuis dimanche 12 avril 2015??? personne ne me dit pourquoi ,ni combien de temps ça va durer pouvez vous reconnecte...

19 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche

Bonjour,je m'étais inscrite sur facebook en 2008 et en 2012 mon compte a été piraté j'ai retrouvé mon journal plusieurs semaines plus tard mais mon an...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment recuperer un compte facebook piraté?

Bonjour! Je suis piratée j'arrive pas a ouvrir mon compte Facebook le problem c'est que j'ai oublié le mot de passe de l'Email que je utilise pour y a...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
auralemming

Comment ajouter un admin a ma page

Beh voila j une page fcb que je l'ai ouvert d'un compte que j supprimer et avec mn nouveau compte je ne suis que "Éditeur " et j pas pu ajouter un aut...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon facebook bug toujours malgré la suppression des cookies

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire pour raviver mon Facebook. Le fil d'actualité, les discussions, les messages ne s'affichent plus sur la page Fac...

19 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
marionmme

Masquer le mur facebook

Bonsoir, Cela fait un moment que je cherche le moyen de masquer mon mur pour tout le monde y compris amis. Lorsque que je vais dans les paramètres...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si on m'a bloqué?

Résolu

Salut je voulais savoir si qqn m avait bloqué ou pas, parce que quand je vais sur les ancienne conversation il y a marquer : utilisateurs facebook et...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
rimrim

Récupérer ancien facebook

Bonsoir, j'ai un compte Facebook actif et je me suis rendu compte ce soir que mon ancien compte D'il y a 3ans est encore actif enfin y'a pas d'activit...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
mpuissance4

Deconnection facebook

Résolu

bonjour a tous ! je viens vous demandez comment faire pour me déconnecter définitivement de Facebook ? surtout avoir confirmation merci pour votre...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Egarer mon mot de passe

Bonjour, je ne me souviens plus de mon mot de passe.Merci de me le redonnez. Je ne sais plus si c'est supprimés par la modération ! Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Xileh

Notification d'amis non reçus

bonjour je ne reçois plus les notification de mon épouse sur mon accueil , le problème et survenu lorsque j'ai supprimé certaines de ces notification...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Désactiver une page

Bonjour à tous, Je suis en train de gérer plusieurs pages facebook. Mais je voudrais désactiver certaines page facebook sans pour autant les suppr...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Te.moh

Desiscription défénitif de facebook

Bonjour, je desire plus etre sur facebook veuillez faire le necessaire svp merci Configuration: Linux / Firefox 3.6.3

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tous les message supprimé

Bonjour, Je veux récupérée tous mes message supprimé Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aimer une page secrètement

Bonjour, J'aimerais savoir comment aimer une page sur Facebook sans que qui que ce soit, même tes amis, ne puissent le savoir. Configuration: W...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer les j'aimes facebook

Bonsoir, sur mon compte Facebook il y a plus de 1300 mentions j'aime. Comment faire pour supprimer plusieurs j'aime à la fois ? Merci d'avance c...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Aykanoke

Problème affichage page facebook sous firefox & chrome

Bonjour, Comme le titre l'indique voilà quelques jours que je rencontre un problème de connexion au site facebook. Bizarrement le souci ne vient...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
tchoul

Mon compte facebook a été supprimé

Bonjour a tous, Mon compte facebook a été supprime et on me donne comme raison que je prétendais être quelqu'un d'autre. C'est la deuxième fous que ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Thom450

Signalé par erreur

Bonjour, J'ai signalé un commentaire sur facebook, incitant à la haine, mais par erreur, j'ai cliqué sur celui du dessous. Comment faire pour rect...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Bidule

Piratage compte facebook

Bonjour, mes amis me disent avoir été redemandés en amis par moi, mais le prénom est légerement modifié et bien sur ce n'est pas moi, en plus cette ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
123

Quelqu'un m'a signalé sur fb

Bonjour, J'ai accepté une personne en ami et ce soi-disant ami m'a signalé comme abusif, depuis je n'ai plus accès à mon compte. Cela fait 5 ans q...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jeux sur facebook

Bonjour à toutes et à tous, Qui sait comment supprimer des applis ou des jeux plus utilisés sur facebook?? Avant je savais le faire mais je ne trouv...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
nanourose

Comment récupérer un compte facebook supprimé

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai supprimé définitivement mon compte Facebook il a plus de 6 mois, j'aimerai savoir s'il y avait possibilité pour le récupérer, et p...

Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
LeGeNDz

Comment ça marche facbooke

Bonjour, Comment ça march facbooke saadadin.mesbah/ Ne tel supprimé par la modération Configuration: iPhone / Chrome 41.0.2272.96

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Fermiparadox

Suuprimer les notifications de lien d'amité sur mon mur fb

Bonjour, A chaque fois que je deviens amis avec une nouvelle personne, s'affiche sur mon mur et dans le fil d'infos de mes amis. Intel est devenu ...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
madmyke

Probleme de chargement facebook

Résolu

bonjour,depuis deux jour j ai ceci sur facebook Image supprimée Modération CCM toutes les fenetres sont ouvertes,c est en mode chargement et je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
malys56
Résultats 3991 - 4020 sur un total de 8 665