Résultats (8 665)
Comment masquer/supprimer son journal sur facebook ?
Bonjour, sauriez-vous s'il est possible de masquer ou supprimer l'intégralité de son journal sur Facebook, y compris à ses amis ? J'utilise toujou...
Mon compte facebook partage des publications tous seul
RésoluBonjours, j'ai accidentellement entrer mon accès token Facebook dans un site qui la enregistrer je pence, depuis mon compte Facebook partage des vidéo...
Bonjour! comment supprimer mon compte face book?
Bonjour, je parviens pas à supprimer mon compte face book que faire?
Fermé mon compte
RésoluBonjour, Mme duthoit je voudrait supprimer Mon compte facebook merci Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Desactive
bonjour, je n'ai plus Facebook depuis dimanche 12 avril 2015??? personne ne me dit pourquoi ,ni combien de temps ça va durer pouvez vous reconnecte...
Recherche
Bonjour,je m'étais inscrite sur facebook en 2008 et en 2012 mon compte a été piraté j'ai retrouvé mon journal plusieurs semaines plus tard mais mon an...
Comment recuperer un compte facebook piraté?
Bonjour! Je suis piratée j'arrive pas a ouvrir mon compte Facebook le problem c'est que j'ai oublié le mot de passe de l'Email que je utilise pour y a...
Comment ajouter un admin a ma page
Beh voila j une page fcb que je l'ai ouvert d'un compte que j supprimer et avec mn nouveau compte je ne suis que "Éditeur " et j pas pu ajouter un aut...
Mon facebook bug toujours malgré la suppression des cookies
Bonjour, Je ne sais plus quoi faire pour raviver mon Facebook. Le fil d'actualité, les discussions, les messages ne s'affichent plus sur la page Fac...
Masquer le mur facebook
Bonsoir, Cela fait un moment que je cherche le moyen de masquer mon mur pour tout le monde y compris amis. Lorsque que je vais dans les paramètres...
Comment savoir si on m'a bloqué?
RésoluSalut je voulais savoir si qqn m avait bloqué ou pas, parce que quand je vais sur les ancienne conversation il y a marquer : utilisateurs facebook et...
Récupérer ancien facebook
Bonsoir, j'ai un compte Facebook actif et je me suis rendu compte ce soir que mon ancien compte D'il y a 3ans est encore actif enfin y'a pas d'activit...
Deconnection facebook
Résolubonjour a tous ! je viens vous demandez comment faire pour me déconnecter définitivement de Facebook ? surtout avoir confirmation merci pour votre...
Egarer mon mot de passe
Bonjour, je ne me souviens plus de mon mot de passe.Merci de me le redonnez. Je ne sais plus si c'est supprimés par la modération ! Configurati...
Notification d'amis non reçus
bonjour je ne reçois plus les notification de mon épouse sur mon accueil , le problème et survenu lorsque j'ai supprimé certaines de ces notification...
Désactiver une page
Bonjour à tous, Je suis en train de gérer plusieurs pages facebook. Mais je voudrais désactiver certaines page facebook sans pour autant les suppr...
Desiscription défénitif de facebook
Bonjour, je desire plus etre sur facebook veuillez faire le necessaire svp merci Configuration: Linux / Firefox 3.6.3
Tous les message supprimé
Bonjour, Je veux récupérée tous mes message supprimé Configuration: iPad / Safari 8.0
Aimer une page secrètement
Bonjour, J'aimerais savoir comment aimer une page sur Facebook sans que qui que ce soit, même tes amis, ne puissent le savoir. Configuration: W...
Supprimer les j'aimes facebook
Bonsoir, sur mon compte Facebook il y a plus de 1300 mentions j'aime. Comment faire pour supprimer plusieurs j'aime à la fois ? Merci d'avance c...
Problème affichage page facebook sous firefox & chrome
Bonjour, Comme le titre l'indique voilà quelques jours que je rencontre un problème de connexion au site facebook. Bizarrement le souci ne vient...
Mon compte facebook a été supprimé
Bonjour a tous, Mon compte facebook a été supprime et on me donne comme raison que je prétendais être quelqu'un d'autre. C'est la deuxième fous que ...
Signalé par erreur
Bonjour, J'ai signalé un commentaire sur facebook, incitant à la haine, mais par erreur, j'ai cliqué sur celui du dessous. Comment faire pour rect...
Piratage compte facebook
Bonjour, mes amis me disent avoir été redemandés en amis par moi, mais le prénom est légerement modifié et bien sur ce n'est pas moi, en plus cette ...
Quelqu'un m'a signalé sur fb
Bonjour, J'ai accepté une personne en ami et ce soi-disant ami m'a signalé comme abusif, depuis je n'ai plus accès à mon compte. Cela fait 5 ans q...
Jeux sur facebook
Bonjour à toutes et à tous, Qui sait comment supprimer des applis ou des jeux plus utilisés sur facebook?? Avant je savais le faire mais je ne trouv...
Comment récupérer un compte facebook supprimé
Résolu/FerméBonjour, J'ai supprimé définitivement mon compte Facebook il a plus de 6 mois, j'aimerai savoir s'il y avait possibilité pour le récupérer, et p...
Comment ça marche facbooke
Bonjour, Comment ça march facbooke saadadin.mesbah/ Ne tel supprimé par la modération Configuration: iPhone / Chrome 41.0.2272.96
Suuprimer les notifications de lien d'amité sur mon mur fb
Bonjour, A chaque fois que je deviens amis avec une nouvelle personne, s'affiche sur mon mur et dans le fil d'infos de mes amis. Intel est devenu ...
Probleme de chargement facebook
Résolubonjour,depuis deux jour j ai ceci sur facebook Image supprimée Modération CCM toutes les fenetres sont ouvertes,c est en mode chargement et je ne ...