Résultats (8 683)

Facebook n'affiche pas tous les amis

Résolu

Bonjour J'ai voulus supprimer tous mes amis facebook, mais il m'en reste encore 30 que je n'arrive pas à supprimer car quand je clique sur ma liste ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
melaniee_ct

Suppression définitive

Résolu

Bonjour, j'ai supprimé mon compte il y a plus d'un an et aujourd'hui j'ai besoin d'en recréer un neuf depuis la même adresse électronique. j'ai donc ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
-L0Lock-

Pirate

Bonjour, bonjour j aimerai savoir comment suprime un compte facebook car ma mere c est fait pirate le 21 04 15 et il a change son adesse email p...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
glg29

Effacer adresses facebook

Bonjour, Je souhaiterais effacer l'histrique des adresses mails rentrées sur la page de garde facebook. J'ai lu qu'il fallait aller dans outils ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
achmio

Facebook : invitations invisibles

Résolu

Bonjour à tous, Sur ma page d'accueil de facebook, je n'ai plus les invitations visibles. Quelqu'un pourrait-il m'aider à comprendre car tous mes c...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Page d'inscription

j'ai enregistré l'adresse mail et le mot de passe sur la page d'inscription facebook ..je souhaite les supprimer

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suppression d'un compte entraîne t-il la fermeture d'une page?

Bonjour à tous Voilà je voudrais clore ma page facebook mais je voudrais "sauver" ma page car elle me sert dans mon travail. Alors supprimer son comp...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook et ma liste d amis

Résolu

Bonjour. Sur mon facebook en haut a gauche au dessus de mes contacts le chiffre 30 est affiches en gris. Par contre lorsque je clique dessus je vois q...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
laurencenice

Recuperation de mot de passe perdu sur facebook

Bonjour, je suis triste car je n'arrive plus a acceder à mon compte facebook. en effet, je ne me souviens plus de mon mot de passe et de la reponse...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme facebook mesenger

Résolu

Bonjour, apres avoir instaler facebook messenger sur mon smartphone android puis desinstaller en prenant soins de supprimer les données auparavant,l...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Sam fisher70

Orientation

Bonjour, Veuillez l'orienté vers la procédure comment je supprime 05 boites flockbook crée à mon nom par une ou des personnes inconnus qui les utili...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Fermiparadox

Commentaires caché

salut, parfois mes commentaires sur certaines pages sont cachés pour mon compte, mais visibles pour d'autres comptes, d'ou j'arrive pas à les modifi...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
papi

Supprimer l'affichage de ce que je fais sur un jeu

Résolu

Bonjour, Sur Facebook, je joue plusieurs fois par jour sur un jeu de ferme. Donc je plante, je récolte, je nourris les animaux... Chaque fois q...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
caoulre

Ami proche

Bonjour Je ne voie plus rien de mes ami proche, ni mention j aime ni jeux. Comment ca se fait ??

37 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
titi

Bonsoir

bonsoir pourquoi mon compte a été supprimer

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
madmyke

Cacher la date de dernière connexion

Bonjour à toutes et tous, Voilà j'ai remarquée il y a peu que mes amis dans la messagerie instantanée voyaient la date de ma dernière connexion (en...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
PFFIOUU

Compte facebook bloqué

Bonjour, Mon compte facebook est bloqué lorsque je me connecte je me trouve sur un ancien compte que je n'utilise plus comment supprimer ce compte e...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Photo de profil facebook conservant j'aime/commentaires svp

Bonjour, J'ai récemment publié une photo sur mon journal, que j'aimerai aujourd'hui mettre en photo de profil, tout en conservant les j'aimes mais...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment masquer/supprimer son journal sur facebook ?

Bonjour, sauriez-vous s'il est possible de masquer ou supprimer l'intégralité de son journal sur Facebook, y compris à ses amis ? J'utilise toujou...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Aléa

Mon compte facebook partage des publications tous seul

Résolu

Bonjours, j'ai accidentellement entrer mon accès token Facebook dans un site qui la enregistrer je pence, depuis mon compte Facebook partage des vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
adem490

Bonjour! comment supprimer mon compte face book?

Bonjour, je parviens pas à supprimer mon compte face book que faire?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
bendrop

Fermé mon compte

Résolu

Bonjour, Mme duthoit je voudrait supprimer Mon compte facebook merci Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Desactive

bonjour, je n'ai plus Facebook depuis dimanche 12 avril 2015??? personne ne me dit pourquoi ,ni combien de temps ça va durer pouvez vous reconnecte...

19 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche

Bonjour,je m'étais inscrite sur facebook en 2008 et en 2012 mon compte a été piraté j'ai retrouvé mon journal plusieurs semaines plus tard mais mon an...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment recuperer un compte facebook piraté?

Bonjour! Je suis piratée j'arrive pas a ouvrir mon compte Facebook le problem c'est que j'ai oublié le mot de passe de l'Email que je utilise pour y a...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
auralemming

Comment ajouter un admin a ma page

Beh voila j une page fcb que je l'ai ouvert d'un compte que j supprimer et avec mn nouveau compte je ne suis que "Éditeur " et j pas pu ajouter un aut...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon facebook bug toujours malgré la suppression des cookies

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire pour raviver mon Facebook. Le fil d'actualité, les discussions, les messages ne s'affichent plus sur la page Fac...

19 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
marionmme

Masquer le mur facebook

Bonsoir, Cela fait un moment que je cherche le moyen de masquer mon mur pour tout le monde y compris amis. Lorsque que je vais dans les paramètres...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si on m'a bloqué?

Résolu

Salut je voulais savoir si qqn m avait bloqué ou pas, parce que quand je vais sur les ancienne conversation il y a marquer : utilisateurs facebook et...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
rimrim

Récupérer ancien facebook

Bonsoir, j'ai un compte Facebook actif et je me suis rendu compte ce soir que mon ancien compte D'il y a 3ans est encore actif enfin y'a pas d'activit...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
mpuissance4
Résultats 3991 - 4020 sur un total de 8 683