Facebook encart liens Jonathan_117 - Dernière réponse le 9 juin 2010 2 réponses Bonjour, bon j'ai supprimé l'encart liens qu'il y a sur le coté à gauche et je trouve pas comment le faire revenir. Merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Jonathan_117 Auteur S'il vous plaît vous pouvez m'aider Réponse 2 / 2 willylefleo salut jonathan_117 dsl du retard. Bon tu va sur ta page tu va dans "modifier" (en bas de la photo) tu vas dans l'application "FBLM" "parametre de l'application" il vont te mettre "case" et "onglet" tu met "case:ajouté onglet:disponible" cordialement Discussions similaires Facebook rencontres a disparu. Dav3601 Que signifie "Utilisateur de Facebook" ? Jitgie Récupération compte Facebook sans numéro de téléphone et mot de passe oublié RANDRIANASOLO Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 willylefleo salut jonathan_117 dsl du retard. Bon tu va sur ta page tu va dans "modifier" (en bas de la photo) tu vas dans l'application "FBLM" "parametre de l'application" il vont te mettre "case" et "onglet" tu met "case:ajouté onglet:disponible" cordialement