Comment gérer les publications sur Facebook
houston calls
-
Céliciious -
Céliciious -
Bonjour à tous,
Depuis que Facebook a modifié sa gestion de la confidentialité, on assiste à des nouveautés assez révoltantes.
Par exemple, on pouvait auparavant cocher ou décocher l'option "publier une ligne sur mon mur lorsque je commente un statut, une photo, etc". Désormais, dès que l'on commet la moindre action sur Facebook (commentaire, like, etc), c'est automatiquement publié sur son wall.
"Untel a commenté la photo de untel."
"Untel a aimé l'album de untel."
...
Sauriez-vous me dire comment faire pour éviter cela ?
C'est insupportable. Autrefois c'était parfaitement gérable, désormais c'est absolument incontrôlable.
Merci beaucoup d'avance !
Depuis que Facebook a modifié sa gestion de la confidentialité, on assiste à des nouveautés assez révoltantes.
Par exemple, on pouvait auparavant cocher ou décocher l'option "publier une ligne sur mon mur lorsque je commente un statut, une photo, etc". Désormais, dès que l'on commet la moindre action sur Facebook (commentaire, like, etc), c'est automatiquement publié sur son wall.
"Untel a commenté la photo de untel."
"Untel a aimé l'album de untel."
...
Sauriez-vous me dire comment faire pour éviter cela ?
C'est insupportable. Autrefois c'était parfaitement gérable, désormais c'est absolument incontrôlable.
Merci beaucoup d'avance !
A voir également:
- Comment gérer les publications sur Facebook
- Comment savoir qui a vu mes publications sur facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment supprimer toutes les publications sur facebook d'un coup - Guide
- Comment retrouver une publication sur facebook - Guide
- Comment voir les appareils connectés sur facebook - Guide
3 réponses
Bonjour,
tu peux supprimer ces publications depuis ton mur, à droite des publications (par ex " x aime la photo de y") apparaît normalement un bouton "supprimer"
tu peux supprimer ces publications depuis ton mur, à droite des publications (par ex " x aime la photo de y") apparaît normalement un bouton "supprimer"
Oui on peut les supprimer une par une après coup, mais je voudrais que ça n'apparaisse tout simplement jamais !!
Avant c'était réglable, depuis le changement de système j'ai passé un temps fou à régler la confidentialité de chaque application, mais impossible de trouver une solution à ça !
C'est revenu petit à petit, ça a commencé par les "like", et maintenant c'est les "commented on..."
Je ne supporte pas ça...
Avant c'était réglable, depuis le changement de système j'ai passé un temps fou à régler la confidentialité de chaque application, mais impossible de trouver une solution à ça !
C'est revenu petit à petit, ça a commencé par les "like", et maintenant c'est les "commented on..."
Je ne supporte pas ça...