Vidéos étranges sur mon facebook

Grimoutz Messages postés 17 Statut Membre -  
torpedolos Messages postés 885 Statut Membre -
Bonjour. Je voudrais juste avoir votre avis : voilà qques jours que je reçois des vidéos étranges sur mon mur facebook (type vidéos X) de gens qui ne m'ont rien envoyé du tout puisque j'ai vérifié et de tte manière ce n'est pas leur genre. Je les supprime illico bien entendu mais ça continue.
De plus comme par enchantement des codes se mettent à apparaître à la place de certains caractères spéciaux de mes messages de profil (du genre "?nbsp" au lieu du "à")
Étrange... Ça vous est arrivé déjà ?
A voir également:

5 réponses

Grimoutz Messages postés 17 Statut Membre 2
 
Analyse très fine et très utile... -_-
2
torpedolos Messages postés 885 Statut Membre 89
 
facebook = attrape couillon...
0
torpedolos Messages postés 885 Statut Membre 89
 
Quand on va sur facebook, on s'expose a ce genre de probleme.
La seule façon de l'eviter, c'est de ne pas s'inscrire sur facebook.
Tu veux quoi comme analyse plus fine ?
0
Grimoutz Messages postés 17 Statut Membre 2
 
Je te rappelle que la question était : "Ça vous est déjà arrivé ?". Si t'as rien de plus "constructif" à dire j'vois pas l'intérêt d'intervenir sur mon topic !
0
Grimoutz Messages postés 17 Statut Membre 2
 
à moins que tu t'ennuies ferme...
0
torpedolos Messages postés 885 Statut Membre 89
 
D'accord, ta question etait juste destinée a savoir si c'etait deja arivé a quelqu'un, et pas du tout a savoir comment eviter ça...

Excuses moi, j'ai mal compris.

Donc: Ca ne m'est pas arrivé.
Mais ça n'est pas le fruit du hasard.
Ca ne m'est pas arrivé parce que je me suis renseigné et que j'ai rapidement su que facebook est un attrape couillon, et que ce genre de choses y est fréquente.
Si tu t'étais renseigné, tu serais aussi rapidement que moi arrivé a la même conclusion que moi et tu ne te serais pas fais avoir.

Ceci dit, si tu es content de t'etre fait avoir, et que tu souhaites juste savoir si ru n'es pas le seul, alors je te rassures: tu n'es pas le seul.

Si un jour tu souhaites savoir si tu es le seul a avoir mal en te tapant volontairement la tète dans le mur, et que je passes dans le coin, je te répondrais la même chose: oui, ça fait mal a tout le monde, mais, sachant que ça fait mal, c'est peut être un peu concon de continuer.
Après, chacun fait ce qu'il veut.
;)
0
Utilisateur anonyme
 
salut

si tu estimes que ton compte est piraté/https://www.commentcamarche.net/s/facebook%20pirat%E9
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
torpedolos Messages postés 885 Statut Membre 89
 
C'est ce que je disais: la solution est de supprimer son compte, ou, mieux, de ne pas s'inscrire...
Je suis assez constructif, là ?
;)
0
Utilisateur anonyme
 
moi je ne t ai rien dit.

je met juste un post.

point barre ;)
0
torpedolos Messages postés 885 Statut Membre 89
 
Un message avec des liens, et ou, si on ouvre le premier lien, on tombe sur ça:"Mieux que le désactiver : demander la suppression totale si possible ! "
;)
0
Utilisateur anonyme
 
ca flood ;)
0