Comment quitter plusieurs groupes Facebook

[Fermé]
Signaler
-
 blouuu -
Bonjour, je souhaiterai savoir si il était possible de trouver un endroit sur Facebook qui permettrai de voir tous les groupes que l'on a adhéré et qui permettrai d'en désactivé quelques uns. Merci

7 réponses

Messages postés
1005
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2013
192
Salut , sur la barre en bas a droite de l'écran , il y a une icône "groupe" tu clique dessus :
Cela forme deux colonnes: celle de gauche : les groupes récemment rejoins par vos amis , celle de gauche : celle figurant les groupes auxquels vous avez adhérer.
Cliquer sur l'un d'eux , puis sous toutes les info du groupe ( gauche de l'écran ) il y a une phrase en bleu, pour quitter le groupe, cliquez dessus.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je vais dans groupe mais il y n'y a aucune colonne qui se forme, comment faire?
Quelqu'un aurait til trouvé pour supprimer plusieurs groupes car je n'ai pas l'onglet cité ci-dessus.
Messages postés
1005
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2013
192
Facebook a été actualisé depuis mon ancien post, il faut maintenant aller sur le "groupes" situé a gauche dans la page d'accueil.
et maintenant ?
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2010
27
Merci je cherchais mais je ne trouvais pas!
Messages postés
1005
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2013
192
Si c'est résolu, met résolu ..
bonjours ,moi aussi j'ai la meme question que vous j'ai cherchais .Si vous voulez je peut recherchais pous vous .
J'aimerais aussi savoir
Bonjour a tous, dans la page d'acceuil, il suffit de cliquer sur "Groupes". Si vous ne le trouver pas au premier regard, appuyer sur la fleche qui vous permettra une liste d'activité plus longue et vous le trouverez dedans. Apres Cliquer sur les croix pour quitter vos groupes, bonne chance