Résultats (8 665)
Supréssion de contacts facebook
Bonjour, je suis inscrite sur Facebook, mais j'ai quelques amis trop collants! je voudrais les supprimer afin qu'ils ne communiquent plus avec mo...
Groupe facebook
Bonjour, j'ai voulu supprimer un groupe facebook que j'avais crées le problemme c quand supprimant les menbres je me suis supprimer moi meme et je n'a...
Amis facebook
Bonjour, j'ai bloqué un ami sur Facebook et j'aimerais le débloquer, je dois aller ou? Merci =P
Supprimer indetification photo facebook
RésoluBonjour, Voilà un ami sur facebook m'a "taggué" sur une de ses photos,et j'aimerais que mon nom n'apparaissent plus sur cette photo,donc voilà aprés...
Suppression facebook
Bonjour, et merci d'avance j'ai décider il y a de ça deux jours de supprimer mon compte facebook définitivement et la j'ai découvert que c'était mi...
Facebook probleme urgent
Bonjour, Il y a quelque temps j'ai reçu des photos de moi par une amie et maintenant j'essaie de les supprimer mais comment faire , aidez-moi svp ...
Supprimer les pages aimés sur facebook.
Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer toutes mes pages sur facebook assez rapidement car la seule solution que j'ai trouver avec le nouveau pr...
Photo de moi sur facebook
Bonjour, j'ai suprimer mes photo sur facebook et je veut les revoire comment je fais pour les avoirs de nouveau Configuration: Windows 7 / Fire...
Comment contacter facebook ?
RésoluBonjour, J'ai un compte facebook depuis un moment. Je suis en 4ème et j'aime une fille dans ma classe. Ne sachant point comment l'aborder je lui e...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte facebook. Le problème c'est qu'il est désactivé. Comment le supprimer ? Merci d'avance Configurati...
Comment changé de réseau facebook
RésoluBonjour, j ai un compte facebook et j ai changé beaucoup de réseaux ces derniers mois si vous voulez , avec facebook , si votre réseau actuelle n es...
Comment debloquer deux amis sur facebook???
Bonjour, comment debloquer deux amis sur facebook Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
Facebook: peux-t-on connaitre les autres fans
Bonjour, Je viens de créer une page professionnelle sur Facebook. Les personnes connectées sur ma page pourront voir les 6 derniers Fans. Leur est...
Besoin d'aide a propos du j'aime sur facebook
Bonjour, Je m'appelle Aline, alors voila je vais essayer de m'exprimer le plus clairement possible :) j'ai vu sur la page facebook d'un ami (dans l...
Annuler invit' facebook
Bonjour, comment puis je annuler une invitation envoyer par erreurs sur facebook? (en sachant que la personne n'a pas encore accepté) , ou dois aller ...
Facebook : photos postées sur mur ami
Bonjour à tous, je voudrais savoir où se retrouvent les photos publiées sur le mur d'un ami après leur suppression du fil d'actualité ? (Explicatio...
Supprimer tt nos donnés du dd de facebook !
Bonjour, Même si l'on a supprimer son compte Facebook, toutes nos donnés (Info, Photo,...) reste sur le disque dur de Facebook ? Il y a eu un report...
Pleins de compte facebook vont être supprimé?
Bonjour, J'aurais voulu savoir si c'est vraiment vrai et si quelqu'un est au courant de ce message parceque ça fait 2 fois que je reçois ce genre ...
Comment supprimer compte facebook
Bonjour, comment puis-je supprimer un compte sur facebook s'il vous plait merci d'avance
Facebook piraté
Bonjour, J'ai un gros problème , recemment j'ai supprimé DEFINITIVEMENT mon compte facebook et je viens d'apprendre que quelqu'un se fait passer pou...
Problème réactivation d'un compte facebook
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide ^^ J'ai désactive il y a de cela 3 jours, mon compte facebook, mais désactivé (pas supprimé) histoire de prendre...
Bonjour, Voila mon probleme : j'ai un compte facebook et j'ai voulu changer l'adresse msn lié pour que certaine personnes ne me retrouve plus par ...
Revenir a l'ancien facebook
Résolu/FerméBonjour, J'ai voulu tester la nouvelle version de facebook mais elle ne me plait pas du tout et maintenant je n'arrive plus à revenir à l'ancienne ve...
Bonjour, comment se désabonner ou plutot supprimer completement mon compte facebook, merci et bien a vous.
Problème facebook, aidez-moi s'il vous plaît
Bonjour, Voilà j'ai un problème, quand je me connecte sur Facebook je ne peux rien faire : je ne plus regarder les photos, mettre des commentaires...
Comment contacter un modérateur de facebook
Bonjour, j'ai un petit problème sur Facebook et j'aimerais contacter le modérateur comment on fait? merci Configuration: Windows XP / Safari ...
Cacher ces notification facebook a ces amies
Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais cacher certaine notifications dans les activités récente sur mon mur a mes amies Merci d'avance :) ...
Ajouter son lycée à sa formation facebook
bonsoir, j'ai ajouté 2 écoles à 'ma formation' sur mon facebook avec des erreurs, comment supprimer ''cette page'' pour qu'elle ne soit plus visible ...
Je veux fermer mon compte facebook. aidez-moi
Bonjour, Je veux fermer mon compte facebook. j'ai cherché un moyen, je ne trouve Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Salut a tous ! Alors voila j'ai un compte facebbok ! il y a une fille que je connais depuis 7 ans qui a posté une publication sur mon mur facebook ...