Résultats (8 683)
Groupe privée facebook
Bonjour, Des amis ont créé un groupe privée où on ne peut y accéder que par invitation d'un membre du groupe. Cela a marché pour tout le monde exc...
Un compte pro sur facebook?!
Bonjour everybody :), je souhaite ouvrir un compte professionnel FaceBook, mais je n'y arrive pas ..Je tiens à vous informer que j'ai déjà essayé sa...
[facebook] mon contenu disparaît et apparaît.
Bonjour, J'ai un petit problème et j'avoue ne pas trop savoir quoi faire. J'ai beau avoir cherché sur l'aide de facebook, je suis redirigée vers u...
Chat facebook bug
Bonjour, J'ai un problème avec mon chat facebook ! Il me connecte et me deconnecte sans arrêt, moi je ne le vois pas, mais ceux avec qui je chatte r...
J'ai perdu l'historique de ma page facebook
RésoluBonjour, J'ai reçu un message hier soir de Facebook me disant que mon compte avait été réactivé et qu'ils étaient heureux de me revoir sur Facebook!...
J'arrive pas à accéder a mon facebook
slt; jarrive pa a confirmé mon compte facebook; sachant qe mon compte ns souvre pa sur mon pc alor qil souvre sur le pc d'un ami; meme les invitaions ...
Facebook video
Résolu/FerméBonjour à tous, pourriez-vous m'indiquez, s'il vous plait: Par quel moyen; comment faire, pour copier, ou capturer une vidéo à partir de Facebook, ...
Problème application facebook
J'ai autorisé des applications ( des tests ) qui ont publié le résultat sur mon mur, d'habitude quand je bloque l'appli après, la publication sur mon ...
Problème d'affichage de photos sur facebook
Bonjour à tous, j'espère que vous pourrez m'aider! Voilà, depuis un petit temps, lorsque j'ajoute de nouvelles photos sur mon facebook, bien que l'a...
Problème facebook
J'ai autorisé des applications ( des tests ) qui ont publié le résultat sur mon mur, d'habitude quand je bloque l'appli après, la publication sur mon ...
Facebook .. astuce
Bonsoir tout le monde, Je voulais savoir comment j'annule quelques invitations d'ajouts d'amis que j'avais envoyé ces dernières semaines .. avant, ...
Bonjour, en me connectant à internet,en déroulant la barre d'adresse ,il ya tous les sites que j'ai consulté.Je voudrais supprimer certains site...
Bonjour, Comment se désinscrire de Facebook et eraser toutes ses données personnelles?
Déconnexion facebook htc desir
FerméBonjour, Je me suis connecté via l'application facebook sur le htc d'un ami. problème : je ne trouve pas comment me déconecter : le portable affic...
Facebook confirmation pas reçu par le sms?
Résolu/FerméBonjour, Je viens de m'inscrire sur facebook, ils ont demandé mon numéro de mobile pour la confirmation? y'avai pas le pays France donc j'ai cliké...
Comment créer un deuxieme compte facebook
Résolu/FerméBonjour, je souhaite créer un compte facebook mais le soucy c'est que ma femme en a fait un et quand je rentre mon adresse email un message me dit qu'...
Page facebook
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à aller sur facebook sans tomber sur une page qui m'avertis : erreur de certificat page bloquée. que dois-je faire ? Mer...
Probleme facebook
Bonjour, depuis une semaine deja je nai plus acces a facebook je recherche sur google , je trouve et lorsque j'inscrit mon adresse et mon de passe l...
Supréssion de contacts facebook
Bonjour, je suis inscrite sur Facebook, mais j'ai quelques amis trop collants! je voudrais les supprimer afin qu'ils ne communiquent plus avec mo...
Groupe facebook
Bonjour, j'ai voulu supprimer un groupe facebook que j'avais crées le problemme c quand supprimant les menbres je me suis supprimer moi meme et je n'a...
Amis facebook
Bonjour, j'ai bloqué un ami sur Facebook et j'aimerais le débloquer, je dois aller ou? Merci =P
Supprimer indetification photo facebook
RésoluBonjour, Voilà un ami sur facebook m'a "taggué" sur une de ses photos,et j'aimerais que mon nom n'apparaissent plus sur cette photo,donc voilà aprés...
Suppression facebook
Bonjour, et merci d'avance j'ai décider il y a de ça deux jours de supprimer mon compte facebook définitivement et la j'ai découvert que c'était mi...
Facebook probleme urgent
Bonjour, Il y a quelque temps j'ai reçu des photos de moi par une amie et maintenant j'essaie de les supprimer mais comment faire , aidez-moi svp ...
Supprimer les pages aimés sur facebook.
Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer toutes mes pages sur facebook assez rapidement car la seule solution que j'ai trouver avec le nouveau pr...
Photo de moi sur facebook
Bonjour, j'ai suprimer mes photo sur facebook et je veut les revoire comment je fais pour les avoirs de nouveau Configuration: Windows 7 / Fire...
Comment contacter facebook ?
RésoluBonjour, J'ai un compte facebook depuis un moment. Je suis en 4ème et j'aime une fille dans ma classe. Ne sachant point comment l'aborder je lui e...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte facebook. Le problème c'est qu'il est désactivé. Comment le supprimer ? Merci d'avance Configurati...
Comment changé de réseau facebook
RésoluBonjour, j ai un compte facebook et j ai changé beaucoup de réseaux ces derniers mois si vous voulez , avec facebook , si votre réseau actuelle n es...
Comment debloquer deux amis sur facebook???
Bonjour, comment debloquer deux amis sur facebook Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13