Résultats (8 665)

Supréssion de contacts facebook

Bonjour, je suis inscrite sur Facebook, mais j'ai quelques amis trop collants! je voudrais les supprimer afin qu'ils ne communiquent plus avec mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
jag72

Groupe facebook

Bonjour, j'ai voulu supprimer un groupe facebook que j'avais crées le problemme c quand supprimant les menbres je me suis supprimer moi meme et je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
jaunDaboss

Amis facebook

Bonjour, j'ai bloqué un ami sur Facebook et j'aimerais le débloquer, je dois aller ou? Merci =P

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Scarface11

Supprimer indetification photo facebook

Résolu

Bonjour, Voilà un ami sur facebook m'a "taggué" sur une de ses photos,et j'aimerais que mon nom n'apparaissent plus sur cette photo,donc voilà aprés...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Rainbow59

Suppression facebook

Bonjour, et merci d'avance j'ai décider il y a de ça deux jours de supprimer mon compte facebook définitivement et la j'ai découvert que c'était mi...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
moimax

Facebook probleme urgent

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai reçu des photos de moi par une amie et maintenant j'essaie de les supprimer mais comment faire , aidez-moi svp ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Supprimer les pages aimés sur facebook.

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer toutes mes pages sur facebook assez rapidement car la seule solution que j'ai trouver avec le nouveau pr...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
SamCiti

Photo de moi sur facebook

Bonjour, j'ai suprimer mes photo sur facebook et je veut les revoire comment je fais pour les avoirs de nouveau Configuration: Windows 7 / Fire...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
lejedidelingo

Comment contacter facebook ?

Résolu

Bonjour, J'ai un compte facebook depuis un moment. Je suis en 4ème et j'aime une fille dans ma classe. Ne sachant point comment l'aborder je lui e...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
sébastien

Compte facebook bloqué

Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte facebook. Le problème c'est qu'il est désactivé. Comment le supprimer ? Merci d'avance Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
siilvia87

Comment changé de réseau facebook

Résolu

Bonjour, j ai un compte facebook et j ai changé beaucoup de réseaux ces derniers mois si vous voulez , avec facebook , si votre réseau actuelle n es...

17 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
titya

Comment debloquer deux amis sur facebook???

Bonjour, comment debloquer deux amis sur facebook Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
pierredurand

Facebook: peux-t-on connaitre les autres fans

Bonjour, Je viens de créer une page professionnelle sur Facebook. Les personnes connectées sur ma page pourront voir les 6 derniers Fans. Leur est...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
plus1

Besoin d'aide a propos du j'aime sur facebook

Bonjour, Je m'appelle Aline, alors voila je vais essayer de m'exprimer le plus clairement possible :) j'ai vu sur la page facebook d'un ami (dans l...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Aline14

Annuler invit' facebook

Bonjour, comment puis je annuler une invitation envoyer par erreurs sur facebook? (en sachant que la personne n'a pas encore accepté) , ou dois aller ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
yiona38

Facebook : photos postées sur mur ami

Bonjour à tous, je voudrais savoir où se retrouvent les photos publiées sur le mur d'un ami après leur suppression du fil d'actualité ? (Explicatio...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Supprimer tt nos donnés du dd de facebook !

Bonjour, Même si l'on a supprimer son compte Facebook, toutes nos donnés (Info, Photo,...) reste sur le disque dur de Facebook ? Il y a eu un report...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
ivan

Pleins de compte facebook vont être supprimé?

Bonjour, J'aurais voulu savoir si c'est vraiment vrai et si quelqu'un est au courant de ce message parceque ça fait 2 fois que je reçois ce genre ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Book-Smoke

Comment supprimer compte facebook

Bonjour, comment puis-je supprimer un compte sur facebook s'il vous plait merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
thaumoux

Facebook piraté

Bonjour, J'ai un gros problème , recemment j'ai supprimé DEFINITIVEMENT mon compte facebook et je viens d'apprendre que quelqu'un se fait passer pou...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
torix84

Problème réactivation d'un compte facebook

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide ^^ J'ai désactive il y a de cela 3 jours, mon compte facebook, mais désactivé (pas supprimé) histoire de prendre...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
TimRuiz

Facebook

Bonjour, Voila mon probleme : j'ai un compte facebook et j'ai voulu changer l'adresse msn lié pour que certaine personnes ne me retrouve plus par ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
alpoon

Revenir a l'ancien facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai voulu tester la nouvelle version de facebook mais elle ne me plait pas du tout et maintenant je n'arrive plus à revenir à l'ancienne ve...

Dernière réponse le 25 mai 2018 par
lauraxmoto

Facebook

Résolu

Bonjour, comment se désabonner ou plutot supprimer completement mon compte facebook, merci et bien a vous.

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
ronaldodave

Problème facebook, aidez-moi s'il vous plaît

Bonjour, Voilà j'ai un problème, quand je me connecte sur Facebook je ne peux rien faire : je ne plus regarder les photos, mettre des commentaires...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
DreamxHappy

Comment contacter un modérateur de facebook

Bonjour, j'ai un petit problème sur Facebook et j'aimerais contacter le modérateur comment on fait? merci Configuration: Windows XP / Safari ...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
solar

Cacher ces notification facebook a ces amies

Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais cacher certaine notifications dans les activités récente sur mon mur a mes amies Merci d'avance :) ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
maxisaxo

Ajouter son lycée à sa formation facebook

bonsoir, j'ai ajouté 2 écoles à 'ma formation' sur mon facebook avec des erreurs, comment supprimer ''cette page'' pour qu'elle ne soit plus visible ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
melissal

Je veux fermer mon compte facebook. aidez-moi

Bonjour, Je veux fermer mon compte facebook. j'ai cherché un moyen, je ne trouve Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
00lina00

Facebook

Salut a tous ! Alors voila j'ai un compte facebbok ! il y a une fille que je connais depuis 7 ans qui a posté une publication sur mon mur facebook ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
tifmolko
Résultats 7621 - 7650 sur un total de 8 665