Résultats (8 683)

Groupe privée facebook

Bonjour, Des amis ont créé un groupe privée où on ne peut y accéder que par invitation d'un membre du groupe. Cela a marché pour tout le monde exc...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Tau

Un compte pro sur facebook?!

Bonjour everybody :), je souhaite ouvrir un compte professionnel FaceBook, mais je n'y arrive pas ..Je tiens à vous informer que j'ai déjà essayé sa...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
camille

[facebook] mon contenu disparaît et apparaît.

Bonjour, J'ai un petit problème et j'avoue ne pas trop savoir quoi faire. J'ai beau avoir cherché sur l'aide de facebook, je suis redirigée vers u...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Winxpixies

Chat facebook bug

Bonjour, J'ai un problème avec mon chat facebook ! Il me connecte et me deconnecte sans arrêt, moi je ne le vois pas, mais ceux avec qui je chatte r...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
bagjah

J'ai perdu l'historique de ma page facebook

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un message hier soir de Facebook me disant que mon compte avait été réactivé et qu'ils étaient heureux de me revoir sur Facebook!...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
noah

J'arrive pas à accéder a mon facebook

slt; jarrive pa a confirmé mon compte facebook; sachant qe mon compte ns souvre pa sur mon pc alor qil souvre sur le pc d'un ami; meme les invitaions ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Reivax91

Facebook video

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, pourriez-vous m'indiquez, s'il vous plait: Par quel moyen; comment faire, pour copier, ou capturer une vidéo à partir de Facebook, ...

Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
abdou

Problème application facebook

J'ai autorisé des applications ( des tests ) qui ont publié le résultat sur mon mur, d'habitude quand je bloque l'appli après, la publication sur mon ...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
miss P

Problème d'affichage de photos sur facebook

Bonjour à tous, j'espère que vous pourrez m'aider! Voilà, depuis un petit temps, lorsque j'ajoute de nouvelles photos sur mon facebook, bien que l'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
lola

Problème facebook

J'ai autorisé des applications ( des tests ) qui ont publié le résultat sur mon mur, d'habitude quand je bloque l'appli après, la publication sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
ali_tabchouche

Facebook .. astuce

Bonsoir tout le monde, Je voulais savoir comment j'annule quelques invitations d'ajouts d'amis que j'avais envoyé ces dernières semaines .. avant, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
medeto

Facebook

Bonjour, en me connectant à internet,en déroulant la barre d'adresse ,il ya tous les sites que j'ai consulté.Je voudrais supprimer certains site...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, Comment se désinscrire de Facebook et eraser toutes ses données personnelles?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Kuromi

Déconnexion facebook htc desir

Fermé

Bonjour, Je me suis connecté via l'application facebook sur le htc d'un ami. problème : je ne trouve pas comment me déconecter : le portable affic...

Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
phlphl

Facebook confirmation pas reçu par le sms?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur facebook, ils ont demandé mon numéro de mobile pour la confirmation? y'avai pas le pays France donc j'ai cliké...

Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
mercom

Comment créer un deuxieme compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite créer un compte facebook mais le soucy c'est que ma femme en a fait un et quand je rentre mon adresse email un message me dit qu'...

Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Smixo

Page facebook

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à aller sur facebook sans tomber sur une page qui m'avertis : erreur de certificat page bloquée. que dois-je faire ? Mer...

25 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
mam

Probleme facebook

Bonjour, depuis une semaine deja je nai plus acces a facebook je recherche sur google , je trouve et lorsque j'inscrit mon adresse et mon de passe l...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Lehibou

Supréssion de contacts facebook

Bonjour, je suis inscrite sur Facebook, mais j'ai quelques amis trop collants! je voudrais les supprimer afin qu'ils ne communiquent plus avec mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
jag72

Groupe facebook

Bonjour, j'ai voulu supprimer un groupe facebook que j'avais crées le problemme c quand supprimant les menbres je me suis supprimer moi meme et je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
jaunDaboss

Amis facebook

Bonjour, j'ai bloqué un ami sur Facebook et j'aimerais le débloquer, je dois aller ou? Merci =P

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Scarface11

Supprimer indetification photo facebook

Résolu

Bonjour, Voilà un ami sur facebook m'a "taggué" sur une de ses photos,et j'aimerais que mon nom n'apparaissent plus sur cette photo,donc voilà aprés...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Rainbow59

Suppression facebook

Bonjour, et merci d'avance j'ai décider il y a de ça deux jours de supprimer mon compte facebook définitivement et la j'ai découvert que c'était mi...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
moimax

Facebook probleme urgent

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai reçu des photos de moi par une amie et maintenant j'essaie de les supprimer mais comment faire , aidez-moi svp ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Supprimer les pages aimés sur facebook.

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer toutes mes pages sur facebook assez rapidement car la seule solution que j'ai trouver avec le nouveau pr...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
SamCiti

Photo de moi sur facebook

Bonjour, j'ai suprimer mes photo sur facebook et je veut les revoire comment je fais pour les avoirs de nouveau Configuration: Windows 7 / Fire...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
lejedidelingo

Comment contacter facebook ?

Résolu

Bonjour, J'ai un compte facebook depuis un moment. Je suis en 4ème et j'aime une fille dans ma classe. Ne sachant point comment l'aborder je lui e...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
sébastien

Compte facebook bloqué

Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte facebook. Le problème c'est qu'il est désactivé. Comment le supprimer ? Merci d'avance Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
siilvia87

Comment changé de réseau facebook

Résolu

Bonjour, j ai un compte facebook et j ai changé beaucoup de réseaux ces derniers mois si vous voulez , avec facebook , si votre réseau actuelle n es...

17 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
titya

Comment debloquer deux amis sur facebook???

Bonjour, comment debloquer deux amis sur facebook Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
pierredurand
Résultats 7621 - 7650 sur un total de 8 683