A voir également:
- Aucune photo de profil
- Photo de profil - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Capture d'écran photo de profil whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
6 réponses
Merci, mais hélas cela ne fonctionne toujours pas.
J'ai essayé à partir de l'ordinateur d'un ami : lui peut voir les photos via son compte, je me suis connecté, et le même problème apparaît --> le problème vient donc de mon compte Facebook.
Quelqu'un sait-il comment joindre les officiels du site? A part dénoncer un groupe frauduleux ou dénoncer une photo, je vois pas trop comment faire...
J'ai essayé à partir de l'ordinateur d'un ami : lui peut voir les photos via son compte, je me suis connecté, et le même problème apparaît --> le problème vient donc de mon compte Facebook.
Quelqu'un sait-il comment joindre les officiels du site? A part dénoncer un groupe frauduleux ou dénoncer une photo, je vois pas trop comment faire...
piixel70
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2010
2
3 janv. 2010 à 01:10
3 janv. 2010 à 01:10
bonjour,
Si tu na pas installer flash player tu ne peut rien regarder ni video ni photos alors je te conseil ca :
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
si sa ne marche pas je ne peut pas t'aider plus !
Si tu na pas installer flash player tu ne peut rien regarder ni video ni photos alors je te conseil ca :
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
si sa ne marche pas je ne peut pas t'aider plus !
essaye de chercher un formulaire de contact mais si tes logiciels sont a jour (flash player et java) tout devrai marcher a moins que tu n'ai un virus c'est quoi ton anti virus ? juste kapersky moi jai avast et j'ai jamais eu ce type de problemes ...
kaddechi
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2010
4 janv. 2010 à 18:32
4 janv. 2010 à 18:32
Bonjour,
essai avec CTRL + F5
merci..
essai avec CTRL + F5
merci..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi ça ne marche toujours pas... Je ne vois plus aucune photo de profil !....
salut tout le monde ! j'ai un gros problème avec mon facebook ! je ne vois aucune sur facebook avec mn compte ! et cela seulement quand je suis connecté avec mon ordi , avec les ordi des autres personnes il n'y a pas de soucie , mais quand je suis connecté avec mon compte avc mon ordi je ne vois rien , remarque quand legns se connectent avec mon ordi , il n'y a aucun pblem , il n'y qu'avec mon compte que l'on ne voit rien