simo1996
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
ajaoh.38 Messages postés 413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ajaoh.38 Messages postés 413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,comment supprimer mes images sur facebook,qui sais comment me dit
merco
merco
A voir également:
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
5 réponses
Salut,
Tu va dan tes photos => l'album où elles sont => "organiser les photos" => "supprimer"
Voila j'espere que tu auras compris et que ça t'aideras
Tu va dan tes photos => l'album où elles sont => "organiser les photos" => "supprimer"
Voila j'espere que tu auras compris et que ça t'aideras
simo1996
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
mais j'ai pas trouver organiser les photos tu peux me aider
biensur ^^
Quand tu es dans ton profil facebbok tu va dans l'onglet photo
=> tu choisis l'album où sont les photos que tu veux supprimer
=> au dessus des photos il y a différents onglet : "Modifier les photos" / "Organiser les photos" / "Ajouter des photos" : tu clique sur "Organiser les photos"
=> ensuite environ au même endroit il y a une autre liste d'onglet, tu clique sur "Supprimer"
VOila !
Quand tu es dans ton profil facebbok tu va dans l'onglet photo
=> tu choisis l'album où sont les photos que tu veux supprimer
=> au dessus des photos il y a différents onglet : "Modifier les photos" / "Organiser les photos" / "Ajouter des photos" : tu clique sur "Organiser les photos"
=> ensuite environ au même endroit il y a une autre liste d'onglet, tu clique sur "Supprimer"
VOila !
bonsoir ajaoh je vois ke t caler niveau facebook pourrai tu mexpliquer
ça >>>
Comment contrôler qui peut m'envoyer des messages ?
Si vous ne souhaitez pas recevoir de messages de la part de personnes ne figurant ni parmi vos amis ni parmi vos réseaux, procédez comme suit :
Accédez à la section Recherche de la page Confidentialité.
Désactivez l'option Un lien pour m'envoyer un message de la section Les personnes qui peuvent me trouver via une recherche peuvent voir.
C koi loption dont il parle et jvoi pas c ou ? merci
ça >>>
Comment contrôler qui peut m'envoyer des messages ?
Si vous ne souhaitez pas recevoir de messages de la part de personnes ne figurant ni parmi vos amis ni parmi vos réseaux, procédez comme suit :
Accédez à la section Recherche de la page Confidentialité.
Désactivez l'option Un lien pour m'envoyer un message de la section Les personnes qui peuvent me trouver via une recherche peuvent voir.
C koi loption dont il parle et jvoi pas c ou ? merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas de probleme!
Sur la page de FB tout en haut dans le coin gauche tu clique le menu déroulant "Compte"
=> tu clique sur "Parametres de confidentalité"
=> tu clique sur le 5e icone " Recherche"
=> Tu décoche la case "Autoriser"
Voila ! au fait as tu réussis a suppr' les photos ?
Sur la page de FB tout en haut dans le coin gauche tu clique le menu déroulant "Compte"
=> tu clique sur "Parametres de confidentalité"
=> tu clique sur le 5e icone " Recherche"
=> Tu décoche la case "Autoriser"
Voila ! au fait as tu réussis a suppr' les photos ?
Merci en fait moi jaimerai ke les personnes ki ne sont pas amis m'envoi de messages or kan je coche loption AUTORISER et ke dans la section coordonnées je met ke TOUT LE MONDE peut menvoyer de message, kan je met un aperçu de mon profil dessou mon image n'apparait pas un lien pour menvoyer un message sa fais 2 semaines que jtrouve pas le probleme aide moi stp jte remerci .