Commentaires désobligeants sur Facebook

mlle-misa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Snowsubzero Messages postés 2013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai remarqué il y a un certain temps que des personnes ont fait des commentaires désobligeants sur moi (alors que je n'apparait même pas sur la photo!)
C'est de la méchanceté gratuite et j'en ai été très blessée.
Y'aurait-il un moyen de faire supprimer cette photo de Facebook? Je tiens à préciser que la personne qui l'a postée n'est pas mon amie (loin de là).
Merci =)

A voir également:

2 réponses

Snowsubzero Messages postés 2013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Bonjour,

si tu n'apparait pas sur la photo, je ne vois pas pourquoi elle devrait etre supprimée.
0
mlle-misa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Snowsubzero,
Parce que les commentaires qui figurent en dessous de cette photo me concernent.
0
Snowsubzero Messages postés 2013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Dans ce cas, tu peux peut etre engager quelque chose pour faire enlever les commentaires, mais pas la photo puisque tu n'apparait pas dessus.

essai en envoyant un mail facebook en expliquant ton cas, et en mettant bien le lien qui mene vers la photo en question ;-)
0