Résultats (8 665)
Ami supprimé sur facebook
Bonjour, j'ai supprimé sans faire exprès un ami sur facebook; mais je n'arrive pas a le rajouter a nouveau... Comment faire???
Probleme photo facebook
Bonjour, j'ai bien regardé, et il semble que personne ne se soit jamais posé la question... Mon soucis , est que la personne qui a acces à vos pho...
Facebook : bug 2 profil 1 adresse
Bonjour, Je sais qu'il y a eu des sujets similaires mais je n'arrive pas à trouver la réponse exacte à mon "souci". J'ai un compte facebook que ...
Je ne peux plus voir les photos sur facebook
Résolu/FerméBonjour, je crois que j'ai du faire une mauvaise manip' sur mon compte facebook car je ne peux plus voir les photos que ce soit les miennes ou celles...
Bonjour, je veux savoir comment faire pour supprimer un groupe dans le facebook fan groupe plutôt ! j'attends vos précieux réponses ,merci .
Comment debloquer un ami sur facebook?
Résolu/FerméBonjour, J'ai besoin de votre aide, hier soir après m'etre disputé avec un ami a moi je l'ai bloqué sur facebook, et ce soir je voudrais le de...
Problème facebook
Bonjour, Lorsque je veux me connecter à facebook on me met le méssage suivant : Combinaison adresse électronique/mot de passe incorrecte Les ...
Comment bloquer un contact sur facebook?
Bonjour, je voudrais que quelqu'un m'aide à bloquer un contact sur facebook qui n'arrête pas de m'envoyer des messages et je voudrais plus en recev...
Suppression d'un compte facebook
Bonjour à tous, Voilà, je souhaiterais avoir un Facebook, cependant je ne veux qu'une période "d'essai", c'est à dire que je ne suis pas sur de la ga...
Page blanche pour facebook
Bonjour, J'ai un léger soucis avec mon navigateur : internet explorer Lorsque j'essaye de me connecter sur Facebook , et bah j'arrive sur la p...
Contact facebook
Bonjour à tous! Je vous expose mon problème auquel je n'ai pas trouvé de solutions. J'ai parcouru le formum et n'ai rien trouvé, enfin si, le fait ...
Quelqu'un d'autre utilise mon compte facebook
FerméBonsoir tout le monde! J'ai ne jamais pensé que un jour moi aussi j'ai lanceré cette sorte de demander sur CCM. Voilà, je suis devant mon ordinateur ...
Compte msn et facebook piraté
Bonjour, on a piraté le msn et le compte facebook de ma fiancée, on lui a changé son code, sa question de securité et depuis ils s'amusent a faire de...
Problemes facebook au secour
Bonjour, Bonjour, il ya quelque moi une personne c'est ajouter a mes contacts facebook son nom ne me disait rien mais on avait plusieur amis en commu...
Ajouté un ami sur facebook
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un ami sur Facebook que j'ai supprimé car je voulais tester quelque chose (j'ai son mot de passe) en allant sur sa page, j'ai ...
Supprimer ami facebook
RésoluBonjour, Voila j'ai parcouru le forum pour répondre a ma question mais je n'ai pas trouver les réponses voulus, donc voila en faite je voulais savo...
Suppression de facebook
Bonjour, J'aimerais supprimer mon compte facebook définitivement mais je n'y arrive pas. Pouvez vous m'indiquez un moyen d'y parvenir? Merci d'avan...
Comment annuler facebook
Résolu/FerméBonjour, facebook ne m'intéresse plus et par ce je veux annuler définitivement de facebook
Mon compte facebook désactivé
Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé aujourd'hui, mais ils ne me précisent pas s'il a été supprimé par un administrateur comme j'ai pue le vo...
Photos miniatures facebook
Bonjour, sur facebook, en voulant supprimer un groupe de fan, auquel je m'étais inscrite par erreur,j'ai bloqué les photos miniatures de mes amis, c'...
Mur facebook
Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer toutes les publications de mon mur sur facebook en un seul coup ? Est ce possible ? Merci
Effacer un conpte facebook
RésoluBonjour, je me suis inscrit a facebook et je voudrait l effacer si quelqu un a une solution merci de me le faire savoir
Conexion facebook impossible
Bonjour, J ai parcouru les different forum et n y ai pas trouver de solution efficace dans mon cas; Je me connecte sur www.facebook.com , la pag...
Bonjour, je me suis inscri sur facebook et je ne trouve pas ca super, surtout les question entre "amis", les gens te juge sans vraiment te connaitre e...
Supprimer facebook! mot de passe refuse
RésoluBonjour, Je viens de me connecter sur Facebook sur invitation d'un ami, en fait, ça ne m'intéresse pas et je veux supprimer mon compte. J'ai fait e...
Facebook et liste d'amis
Résolu/FerméBonjour, je suis inscrite sur facebook, et donc quant je fais une recherche de personne, je tombe donc sur leur photo en miniature avec à côté la pos...
Se désinscrire de facebook
Bonjour, Comment supprimer une inscription sur facebook ? à la suite d'erreurs, je suis inscrit edeux fois et je souhaiterais n"'apparaître qu'une fo...
Virus facebook suite a un lien video
Bonjour, J'ai recu un message sur facebook d'un ami m'indiquant d'aller voir une vidéo, je me suis rendu sur le lien la page paressait etre you tube,...
Virus de facebook suite a un lien vidéo
Bonjour, voila que je me connecte sur facebook, je clique sur un lien vidéo envoyer par un ami par messagerie sur facebook, et la mon antivirus (bitd...
Bonjour, j'ai ouvert un compte facebook comme me l'a coneillé une personne mais je ne sais plus comment y accéder, j'ai cherché sur mon MSN et je n'a...