Résultats (8 683)
Facebook photo
Bonjour, comment enléve t'on les photo misent sur facebook merci d'avance
Comment faire un quiz sur facebook
Bonjour, Je souhaiterais faire un quiz sur facebook pour savoir si mes amis me connaissent. Je souhaite qu'il aient un résultat sous forme de pourcen...
Photos de profil facebook
Bonjour, depuis un certain temps les photos de profil sur facebook n'affichent plus.Je peux voir toutes celles des albums;mais aucune photo de profil...
Problème facebook : avec amis, et mon mur
Bonjour, J'écris sur ce forum car j'ai un problème avec mon compte facebook. En effet, depuis quelques temps déjà des amis se supprime tout seul, ...
Mon compte facebook est désactiver ...
RésoluBonjour,Quand j'arrive pour me connecter sur facebook il me dit que mon compte est désactiver.J'ai écrit à facebook deux fois de mon problème et aucun...
Bonjour, voilà depuis que je me suis incrit cela fait environ 5 mois & j'aimerai supprimer la liste d'amis que j'ai crée ? Vous pouriez m'aider S.V.P...
Bonjour, je voulais savoir s'il était possible, en demandant à facebook, de supprimer un compte ( le mien, mon ancien ) si il le feraient? Déjà co...
Facebook profil limité
Résolu/FerméBonjour, j'aurais besoin d'un conseil. J'ai lu sur internet que l'on pouvait limiter l'accès de nos certains de nos "amis" sur facebook aux informati...
Probleme de connection sur facebook
Bonjour, je ne peut plus me connecter sur facebook au départ cela me fesait comme si mes touches ne fonctionnaient plus et maintenant quand je tape m...
Mur facebook
RésoluBonjour, Ma mere vient de s'inscrire sur facebook et elle m'a obligé de l'ajouté.J'aimerais savoir comment l'empecher de voir mon mur. Merci d'avance...
Application friend for sale facebook
Bonjour, Aujourd'hui 2 de mes "amis" m'ont "acheté" sur Facebook grâce à l'application Friends For Sale, mais le problème est que je ne suis pas "A...
Reinitialiser mot de passe facebook
RésoluBonjour, Voila mon probleme lorsque je tape mon identifiant correcement ainsi que mon mot de passe je n'arrive pas a accéder un ma page d'acceuil car...
Voire photos sur facebook
Bonjour, est il obligé detre amis ac quelqu'un pour pouvoir voir ses photos ou pour savoir cmbient cette personne en a ??
Bonjour, je voudrais que vous m aidiez pour me desinscrire de sur facebook j ai essayée plusieurs trucs mais rien je n y arrive pas . merci et bien c...
Bonjour, est-ce que si un ami nous supprime de sa liste, il reste quand même dans notre liste ? Merci
Piratage de facebook
Bonjour, Je voulais savoir si lorsque qu'elqun se fait piraté son compte facebook le msn aussi est piraté ? Parske je n'arrive plusa me connecter...
Problème facebook
RésoluBonjour, je ne peux plus me connecter a facebook car on ma piraté mon addresse électronique et changé le mot de passe de facebook et jai essayé de l...
Ami supprimé sur facebook
Bonjour, j'ai supprimé sans faire exprès un ami sur facebook; mais je n'arrive pas a le rajouter a nouveau... Comment faire???
Probleme photo facebook
Bonjour, j'ai bien regardé, et il semble que personne ne se soit jamais posé la question... Mon soucis , est que la personne qui a acces à vos pho...
Facebook : bug 2 profil 1 adresse
Bonjour, Je sais qu'il y a eu des sujets similaires mais je n'arrive pas à trouver la réponse exacte à mon "souci". J'ai un compte facebook que ...
Je ne peux plus voir les photos sur facebook
Résolu/FerméBonjour, je crois que j'ai du faire une mauvaise manip' sur mon compte facebook car je ne peux plus voir les photos que ce soit les miennes ou celles...
Bonjour, je veux savoir comment faire pour supprimer un groupe dans le facebook fan groupe plutôt ! j'attends vos précieux réponses ,merci .
Comment debloquer un ami sur facebook?
Résolu/FerméBonjour, J'ai besoin de votre aide, hier soir après m'etre disputé avec un ami a moi je l'ai bloqué sur facebook, et ce soir je voudrais le de...
Problème facebook
Bonjour, Lorsque je veux me connecter à facebook on me met le méssage suivant : Combinaison adresse électronique/mot de passe incorrecte Les ...
Comment bloquer un contact sur facebook?
Bonjour, je voudrais que quelqu'un m'aide à bloquer un contact sur facebook qui n'arrête pas de m'envoyer des messages et je voudrais plus en recev...
Suppression d'un compte facebook
Bonjour à tous, Voilà, je souhaiterais avoir un Facebook, cependant je ne veux qu'une période "d'essai", c'est à dire que je ne suis pas sur de la ga...
Page blanche pour facebook
Bonjour, J'ai un léger soucis avec mon navigateur : internet explorer Lorsque j'essaye de me connecter sur Facebook , et bah j'arrive sur la p...
Contact facebook
Bonjour à tous! Je vous expose mon problème auquel je n'ai pas trouvé de solutions. J'ai parcouru le formum et n'ai rien trouvé, enfin si, le fait ...
Quelqu'un d'autre utilise mon compte facebook
FerméBonsoir tout le monde! J'ai ne jamais pensé que un jour moi aussi j'ai lanceré cette sorte de demander sur CCM. Voilà, je suis devant mon ordinateur ...