Résultats (8 665)

Ami supprimé sur facebook

Bonjour, j'ai supprimé sans faire exprès un ami sur facebook; mais je n'arrive pas a le rajouter a nouveau... Comment faire???

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
blackmamba6

Probleme photo facebook

Bonjour, j'ai bien regardé, et il semble que personne ne se soit jamais posé la question... Mon soucis , est que la personne qui a acces à vos pho...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Liv

Facebook : bug 2 profil 1 adresse

Bonjour, Je sais qu'il y a eu des sujets similaires mais je n'arrive pas à trouver la réponse exacte à mon "souci". J'ai un compte facebook que ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Linoa

Je ne peux plus voir les photos sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je crois que j'ai du faire une mauvaise manip' sur mon compte facebook car je ne peux plus voir les photos que ce soit les miennes ou celles...

Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Neguzel

Facebook

Bonjour, je veux savoir comment faire pour supprimer un groupe dans le facebook fan groupe plutôt ! j'attends vos précieux réponses ,merci .

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
regcal

Comment debloquer un ami sur facebook?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, hier soir après m'etre disputé avec un ami a moi je l'ai bloqué sur facebook, et ce soir je voudrais le de...

Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
castafiore

Problème facebook

Bonjour, Lorsque je veux me connecter à facebook on me met le méssage suivant : Combinaison adresse électronique/mot de passe incorrecte Les ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
alexandre

Comment bloquer un contact sur facebook?

Bonjour, je voudrais que quelqu'un m'aide à bloquer un contact sur facebook qui n'arrête pas de m'envoyer des messages et je voudrais plus en recev...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Mimine

Suppression d'un compte facebook

Bonjour à tous, Voilà, je souhaiterais avoir un Facebook, cependant je ne veux qu'une période "d'essai", c'est à dire que je ne suis pas sur de la ga...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Stargirlfr

Page blanche pour facebook

Bonjour, J'ai un léger soucis avec mon navigateur : internet explorer Lorsque j'essaye de me connecter sur Facebook , et bah j'arrive sur la p...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
BeFaX

Contact facebook

Bonjour à tous! Je vous expose mon problème auquel je n'ai pas trouvé de solutions. J'ai parcouru le formum et n'ai rien trouvé, enfin si, le fait ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Julie

Quelqu'un d'autre utilise mon compte facebook

Fermé

Bonsoir tout le monde! J'ai ne jamais pensé que un jour moi aussi j'ai lanceré cette sorte de demander sur CCM. Voilà, je suis devant mon ordinateur ...

Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Jonah97

Compte msn et facebook piraté

Bonjour, on a piraté le msn et le compte facebook de ma fiancée, on lui a changé son code, sa question de securité et depuis ils s'amusent a faire de...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
maryem tahri

Problemes facebook au secour

Bonjour, Bonjour, il ya quelque moi une personne c'est ajouter a mes contacts facebook son nom ne me disait rien mais on avait plusieur amis en commu...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Filou35140

Ajouté un ami sur facebook

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un ami sur Facebook que j'ai supprimé car je voulais tester quelque chose (j'ai son mot de passe) en allant sur sa page, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
SDFdsf

Supprimer ami facebook

Résolu

Bonjour, Voila j'ai parcouru le forum pour répondre a ma question mais je n'ai pas trouver les réponses voulus, donc voila en faite je voulais savo...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
supmama41

Suppression de facebook

Bonjour, J'aimerais supprimer mon compte facebook définitivement mais je n'y arrive pas. Pouvez vous m'indiquez un moyen d'y parvenir? Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
l informatiquepourtous

Comment annuler facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, facebook ne m'intéresse plus et par ce je veux annuler définitivement de facebook

Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
caroliclo

Mon compte facebook désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé aujourd'hui, mais ils ne me précisent pas s'il a été supprimé par un administrateur comme j'ai pue le vo...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
dual72

Photos miniatures facebook

Bonjour, sur facebook, en voulant supprimer un groupe de fan, auquel je m'étais inscrite par erreur,j'ai bloqué les photos miniatures de mes amis, c'...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
etrwdgdr

Mur facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer toutes les publications de mon mur sur facebook en un seul coup ? Est ce possible ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
misteR friiz

Effacer un conpte facebook

Résolu

Bonjour, je me suis inscrit a facebook et je voudrait l effacer si quelqu un a une solution merci de me le faire savoir

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
zicktraxx

Conexion facebook impossible

Bonjour, J ai parcouru les different forum et n y ai pas trouver de solution efficace dans mon cas; Je me connecte sur www.facebook.com , la pag...

38 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
loloetseb

Facebook

Résolu

Bonjour, je me suis inscri sur facebook et je ne trouve pas ca super, surtout les question entre "amis", les gens te juge sans vraiment te connaitre e...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Heiikichi

Supprimer facebook! mot de passe refuse

Résolu

Bonjour, Je viens de me connecter sur Facebook sur invitation d'un ami, en fait, ça ne m'intéresse pas et je veux supprimer mon compte. J'ai fait e...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
tartine83

Facebook et liste d'amis

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis inscrite sur facebook, et donc quant je fais une recherche de personne, je tombe donc sur leur photo en miniature avec à côté la pos...

Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
sofia

Se désinscrire de facebook

Bonjour, Comment supprimer une inscription sur facebook ? à la suite d'erreurs, je suis inscrit edeux fois et je souhaiterais n"'apparaître qu'une fo...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
madmyke

Virus facebook suite a un lien video

Bonjour, J'ai recu un message sur facebook d'un ami m'indiquant d'aller voir une vidéo, je me suis rendu sur le lien la page paressait etre you tube,...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Seif

Virus de facebook suite a un lien vidéo

Bonjour, voila que je me connecte sur facebook, je clique sur un lien vidéo envoyer par un ami par messagerie sur facebook, et la mon antivirus (bitd...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
V-X

Facebook

Résolu

Bonjour, j'ai ouvert un compte facebook comme me l'a coneillé une personne mais je ne sais plus comment y accéder, j'ai cherché sur mon MSN et je n'a...

27 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Spider_cochon78
Résultats 8551 - 8580 sur un total de 8 665