15 réponses
Salut,j'ai exactement le meme soucis que toi :S
Sauf que moi sa la fais pour mes pages fan (1616) && maintenant je ne peux plus ajouter d'autres amies alors que j'en est que 290 :S
As tu trouver une solution ?! Si oui fais la moi passer sur facebook Elodie Caron :)
Sauf que moi sa la fais pour mes pages fan (1616) && maintenant je ne peux plus ajouter d'autres amies alors que j'en est que 290 :S
As tu trouver une solution ?! Si oui fais la moi passer sur facebook Elodie Caron :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le même soucis, vous avez trouvez vous ? Moi ça m'énerve... Surtout que j'aime devenir fan de certains trucs... :/ . Si vous avez trouvé une solution , merci de m'aider :$ . Bisous !
Euh,Lolow,tu peux me passer ton adresse msn pour qu'on en parle hors le forum psk c'est relou de recevoir tout par email --'
J'ai la solution. En fait le "devenir fan" a été supprimé et remplacé par "j'aime", c'est une modification de facebook. Quand vous cliquerez sur "j'aime" c'est comme si vous deveniez fan de la page !!!
Moi aussi j'ai un peu le même problème, en fait il n'y a que le bouton "j'aime" qui s'affiche, je ne peux plus devenir fan :(
ps : autant pour moi, en fait je viens de capter que maintenant quand on "aime" on devient fan automatiquement...
ps : autant pour moi, en fait je viens de capter que maintenant quand on "aime" on devient fan automatiquement...
Non mais c'est pas sa notre probleme ! C'est qu'on ne peux plus envoye des demandes d'amis et plus avoir des nouvelles pages fan meme en cliquant sur "j'aime"
J'ai eu le même problème & Il faut que vous quittiez des pages & Pour ça, Il faut que vous alliez dans " Compte " " Gerer la liste d'amis " Sur votre gauche il y a " Liste " Amis, Pages, Vous cliqué sur Pages & Vous supprimé la connexion de celle dont vous ne voulez plus être " Fan " J'crois que c'est le seul moyen =/ Sinan on ne peut plus ajouter d'amis & Ni " Devenir fan " Ou aimer plutôt =') Voilà !