Usurpation d'identité facebook

zebulon -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Une personne avec qui je ne m'entend plus a créé un compte facebook en mon nom, en se servant de mon adresse mail et ce, à mon insu.
Comment faire pour supprimer ce compte avant qu'elle ne s'en serve contre moi?

merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
1. Il faut créer un autre compte facebook et le signaler (attention : facebook a la réputation d'être trés lent avec ce genre de cas)
2. Attend ... Et si facebook est trop lent (ou que la personne publie des photos de toi toujours à ton insu)
3. Une profession est en train de se dévelloper : les "cleaners" : ce sont des gens qui vont siganler à facebook (ou au site hébergeur des données qui sont dessus à ton insu) ou qui va passer par des procédures judiciaires ! Le tout pour un sacré paquéet de fric mais bon c'est le prix à payer!
0
zebulon

il faut que je recrée un compte au même nom? désolée mais je m'y connais peu en informatique et notamment avec facebook...
merci en tout cas...
0
zebulon

en fait,j'ai vu comment faire...j'ai tenter de signaler mais je dois vraiment être une patate parce qu'on me dit: "Le texte que vous avez entré est incorrect. Entrez l'URL (adresse web) du profil ayant été usurpé." on est bien d'accord, l'adresse URL, c'est http://, etc?
0
Utilisateur anonyme

Zebulon,
Arrête d'utuliser facebook et tes activités sur internet et CCM si tu n'es pas capable de signalé un profil usupé ! Tu vas sur le profil de la personne (même si c'est pas ton ami tu fais ctrl c et tu colle sur le truc signaler OK ? D'abord tu créé un compte facebook,ensuite tu le signale avec les instructions ci-dessus. Oui, une URL c'est http// ...
0
zebulon

RRRhhhhoooo...les gens qui s'y connaissent ne viennent pas sur ce genre de forum j'imagine. Je cherchais juste des conseils ...
0
Utilisateur anonyme

t'inquiète pas tu peux continuer mais il faut ... bossé l'informatique
0
rjk

en ses ervant de ton adresse mail ...mdr !!!

et coment il a avlide le compte si c est toi qui a recu les log ?

mdr!!
-2
Utilisateur anonyme

rien compris peux-tu écrire une segonde fois LISIBLEMENT
0
zebulon

je n'ai pas reçu les log...ça ne devait donc pas être avec mon adresse mail, effectivement.
0