Bug Facebook sur mes applications!

petitepomme84 -  
Jimm15300 Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon facebook. Je ne peux plus accéder a certaines de mes applications comme l'horoscope par exemple.
Rien ne s'affiche et l'url dans la barre d'adresse saute et change.... (j'espère que vous voyez de quoi je parle) ou alors ça m'affiche tout simplement une erreur système.
j'ai essayé sur mozilla firefox et internet explorer et c'est la même !
j'ai également essayé en désactivant l'anti virus et le part feu et ça n'a rien donné.
merci de m'aider a résoudre ce problème.

A voir également:

3 réponses

Jimm15300 Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonsoir,

Commencez par effacer les fichiers temporaires et les cookies stockés par votre navigateur au cours de votre navigation sur l'Internet. Suivez, pour ce faire, la démarche suivante :

Dans l'onglet Outils de votre navigateur, cliquez sur l'option Supprimer l'historique récent... Dans la petite fenêtre qui apparaît alors, cochez les cases à cocher situées en regard des options qui suivent : Navigation et historique des téléchargements, Cookies, Cache et Connexions actives. Cliquez ensuite sur le bouton Effacer maintenant. Patientez quelques instants (généralement quelques secondes) puis fermez toutes les fenêtres ouvertes de Firefox. Rouvrez votre navigateur et rendez-vous sur votre compte Facebook (vous devriez être invité à saisir vos identifiants).

Le problème persiste-t-il ?
0
petitepomme84

ça ne me concerne pas, je n'ai pas d'historiques, ils sont désactivés donc cette manipulation est impossible a faire pour moi.

ça doit venir d'autre chose....
0
Jimm15300 Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

L'historique, c'est possible, mais les fichiers temporaires et les cookies, cela m'étonnerait. Je vous conseille donc de suivre la manipulation que je vous ai indiquée. Si celle-ci venait à ne pas résoudre le problème que vous rencontrez, cela permettra de déterminer la cause du problème, à savoir un bogue au niveau de l'application que vous tentez d'utiliser.
0
petitepomme84

ça y est, c'est fait mais rien n'a changé.....

de quoi ça peut venir alors ?
0

Bonsoir,

À mon avis, des applications elles-mêmes. Vous signalez que seules certaines applications dysfonctionnent donc c'est tout à fait probable.

Essayez de contacter le(s) développeur(s) des applications concernées et/ou de communiquer avec quelques utilisateurs afin de voir s'ils rencontrent les mêmes problèmes, s'ils y ont remédié et si oui de quelle façon.

Vous pouvez aussi tenter d'utiliser ces applications depuis une autre connexion Internet et/ou un autre navigateur Internet.
0