Lien Facebook

Résolu/Fermé
Lost - 6 juil. 2009 à 20:14
 Mathil2 <3 - 30 mars 2012 à 17:39
Bonsoir à toutes et tous.

J'ai appris par un ami qu'une personne que je n'ai pas dans ma liste de contacts facebook a publié sur son profil un lien vers mon propre profil.
J'aurais voulu savoir comment je pouvais supprimer ce lien ajouté sans m'en avoir fait la demande.

Merci.
A voir également:

5 réponses

shikamaroux Messages postés 539 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 227
6 juil. 2009 à 21:49
Quand t'as une publication sur facebook et que tu veux "restreindre son partage" ( c'est à dire qu'elle ne sera vue que par certaines personnes ), voila ce que tu dois faire :
Par exemple, une vidéo que t'as téléchargé. elle se trouve dans tes vidéos ( sur ton profil ). ne clique pas dessus, mais va sur modifier la vidéo, puis sur confidentialité, et là tu as le choix entre:

- Tout le monde >> c'est tout le monde peut la voir
- mes réseaux et mes amis >> ton réseau ( si tu fais partie d'un réseau ) + tes amis
- amis de mes amis >> sera visible par tes amis et leurs amis
- seulement mes amis >> seuls tes amis peuvent la voir
- personnaliser... >> tu choisis un à un ceux qui peuvent voir la vidéo

C'est à peu près le même principe pour les albums photos
12
quand tu dis tout le monde ca ve bien dire meme les gens ki sont pas dans ta liste damis ? donc en gros c'est tout les gens du monde?
0
Merci pour ces réponses, mais là n'est pas le problème. Mon profil est privé, seul mes amis peuvent le voir, et lorsque l'on recherche mon profil on ne tombe que sur mon nom et un lien pour m'écrire, rien de plus.
Le problème est qu'une certaine personne a, sur son mur à elle, mis un lien vers mon propre profil, qui mène à mon nom et le lien pour m'écrire, comme si on recherchait simplement en tapant mon nom. Et comme il s'agit d'une publication sur son mur, je ne peux pas le supprimer, malgré le fait d'avoir mis mes données en privé.
5
simple tu supprime ton compte facebook ;-D comme le dirais chan's facebook c'est pour les has been!

Sinon tu modifie légèrement ton "nom Facebook", tu ajoute un point ou un tiret, des truc comme ça, et le lien sera mort....
0
lorile13 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010
28 sept. 2010 à 12:18
salut peut tu m'aider??
voile je t'explique j'ai discuté avec ma cousine sur une photo d'elle sur son facebook on as pas mâle discuté une 20 de message est par la suite je voulais partager la photo ou on avait discuté j'ai cliqué sur partager est de suite je l'est retrouvée sur mon mur mais le problème c'est que mes amis proche ou autre ne voie pas ce lien jai tous réglé dans les paramètre mais rien a faire même j'ai crée un deuxième compte je vois tous les liens est les message qui sont sur mon précèdent murs mais pas se que je viens de partager ( la photo de ma cousine) merci cordialement
0
Mathil2 &lt;3
30 mars 2012 à 17:39
Moi Sa n'a rien a voir , je voudrais juste savoir comment on fais pour publier quelque chose et mettre avec qui on était ... remerciments et à bientôt
0
GuiB Messages postés 21 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010 2
6 juil. 2009 à 21:27
Bonsoir,

Je ne comprends pas comment a t'il pu faire ça, ton profil est il public?
0
Bah envoie lui un message pour lui demander de le supprimer.

Sinon je vois pas non plus comment il a réussi à faire ça, n'étant pas experte en facebook lol.

Bon courage.
0
bboymarouen
16 mars 2010 à 23:54
bah tu peut rien faire , puisqu'il a publié un lien sur son mur, tu peut pas modifier le lien meme si c ton profil !
0
la seul chose a faire ces deux contacté la personne et lui dire d'enlevé le lien
0
lorile13 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010
28 sept. 2010 à 12:18
salut peut tu m'aider??
voile je t'explique j'ai discuté avec ma cousine sur une photo d'elle sur son facebook on as pas mâle discuté une 20 de message est par la suite je voulais partager la photo ou on avait discuté j'ai cliqué sur partager est de suite je l'est retrouvée sur mon mur mais le problème c'est que mes amis proche ou autre ne voie pas ce lien jai tous réglé dans les paramètre mais rien a faire même j'ai crée un deuxième compte je vois tous les liens est les message qui sont sur mon précèdent murs mais pas se que je viens de partager ( la photo de ma cousine) merci cordialement c'e'st gentille
0
Farahaaaaaaa
23 août 2011 à 01:36
Tu recherches la personne sur facebook, tu la bloques, et le tour est joué !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ludovic97440
27 oct. 2010 à 17:51
bonjour tout le monde, j'ai créer un site basic, il comporte deux pages et quelques photos, j'aimerais le montrer a quelques amis, et je ne veux pas leur donné tout le dossier, juste un fichier ou un lien qui les permettront de regarder mon site...
une réponse par mail m'arrangerais mon mail c'est mon pseudo et c'est live.fr
Merci d'avance...
0