Lien Facebook
Résolu/Fermé
A voir également:
- Lien Facebook
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verifier un lien - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Story facebook - Guide
5 réponses
shikamaroux
Messages postés
539
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2013
227
6 juil. 2009 à 21:49
6 juil. 2009 à 21:49
Quand t'as une publication sur facebook et que tu veux "restreindre son partage" ( c'est à dire qu'elle ne sera vue que par certaines personnes ), voila ce que tu dois faire :
Par exemple, une vidéo que t'as téléchargé. elle se trouve dans tes vidéos ( sur ton profil ). ne clique pas dessus, mais va sur modifier la vidéo, puis sur confidentialité, et là tu as le choix entre:
- Tout le monde >> c'est tout le monde peut la voir
- mes réseaux et mes amis >> ton réseau ( si tu fais partie d'un réseau ) + tes amis
- amis de mes amis >> sera visible par tes amis et leurs amis
- seulement mes amis >> seuls tes amis peuvent la voir
- personnaliser... >> tu choisis un à un ceux qui peuvent voir la vidéo
C'est à peu près le même principe pour les albums photos
Par exemple, une vidéo que t'as téléchargé. elle se trouve dans tes vidéos ( sur ton profil ). ne clique pas dessus, mais va sur modifier la vidéo, puis sur confidentialité, et là tu as le choix entre:
- Tout le monde >> c'est tout le monde peut la voir
- mes réseaux et mes amis >> ton réseau ( si tu fais partie d'un réseau ) + tes amis
- amis de mes amis >> sera visible par tes amis et leurs amis
- seulement mes amis >> seuls tes amis peuvent la voir
- personnaliser... >> tu choisis un à un ceux qui peuvent voir la vidéo
C'est à peu près le même principe pour les albums photos
Merci pour ces réponses, mais là n'est pas le problème. Mon profil est privé, seul mes amis peuvent le voir, et lorsque l'on recherche mon profil on ne tombe que sur mon nom et un lien pour m'écrire, rien de plus.
Le problème est qu'une certaine personne a, sur son mur à elle, mis un lien vers mon propre profil, qui mène à mon nom et le lien pour m'écrire, comme si on recherchait simplement en tapant mon nom. Et comme il s'agit d'une publication sur son mur, je ne peux pas le supprimer, malgré le fait d'avoir mis mes données en privé.
Le problème est qu'une certaine personne a, sur son mur à elle, mis un lien vers mon propre profil, qui mène à mon nom et le lien pour m'écrire, comme si on recherchait simplement en tapant mon nom. Et comme il s'agit d'une publication sur son mur, je ne peux pas le supprimer, malgré le fait d'avoir mis mes données en privé.
lorile13
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2010
28 sept. 2010 à 12:18
salut peut tu m'aider??
voile je t'explique j'ai discuté avec ma cousine sur une photo d'elle sur son facebook on as pas mâle discuté une 20 de message est par la suite je voulais partager la photo ou on avait discuté j'ai cliqué sur partager est de suite je l'est retrouvée sur mon mur mais le problème c'est que mes amis proche ou autre ne voie pas ce lien jai tous réglé dans les paramètre mais rien a faire même j'ai crée un deuxième compte je vois tous les liens est les message qui sont sur mon précèdent murs mais pas se que je viens de partager ( la photo de ma cousine) merci cordialement
voile je t'explique j'ai discuté avec ma cousine sur une photo d'elle sur son facebook on as pas mâle discuté une 20 de message est par la suite je voulais partager la photo ou on avait discuté j'ai cliqué sur partager est de suite je l'est retrouvée sur mon mur mais le problème c'est que mes amis proche ou autre ne voie pas ce lien jai tous réglé dans les paramètre mais rien a faire même j'ai crée un deuxième compte je vois tous les liens est les message qui sont sur mon précèdent murs mais pas se que je viens de partager ( la photo de ma cousine) merci cordialement
GuiB
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2010
2
6 juil. 2009 à 21:27
6 juil. 2009 à 21:27
Bonsoir,
Je ne comprends pas comment a t'il pu faire ça, ton profil est il public?
Je ne comprends pas comment a t'il pu faire ça, ton profil est il public?
Bah envoie lui un message pour lui demander de le supprimer.
Sinon je vois pas non plus comment il a réussi à faire ça, n'étant pas experte en facebook lol.
Bon courage.
Sinon je vois pas non plus comment il a réussi à faire ça, n'étant pas experte en facebook lol.
Bon courage.
lorile13
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2010
salut peut tu m'aider??
voile je t'explique j'ai discuté avec ma cousine sur une photo d'elle sur son facebook on as pas mâle discuté une 20 de message est par la suite je voulais partager la photo ou on avait discuté j'ai cliqué sur partager est de suite je l'est retrouvée sur mon mur mais le problème c'est que mes amis proche ou autre ne voie pas ce lien jai tous réglé dans les paramètre mais rien a faire même j'ai crée un deuxième compte je vois tous les liens est les message qui sont sur mon précèdent murs mais pas se que je viens de partager ( la photo de ma cousine) merci cordialement c'e'st gentille
voile je t'explique j'ai discuté avec ma cousine sur une photo d'elle sur son facebook on as pas mâle discuté une 20 de message est par la suite je voulais partager la photo ou on avait discuté j'ai cliqué sur partager est de suite je l'est retrouvée sur mon mur mais le problème c'est que mes amis proche ou autre ne voie pas ce lien jai tous réglé dans les paramètre mais rien a faire même j'ai crée un deuxième compte je vois tous les liens est les message qui sont sur mon précèdent murs mais pas se que je viens de partager ( la photo de ma cousine) merci cordialement c'e'st gentille
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour tout le monde, j'ai créer un site basic, il comporte deux pages et quelques photos, j'aimerais le montrer a quelques amis, et je ne veux pas leur donné tout le dossier, juste un fichier ou un lien qui les permettront de regarder mon site...
une réponse par mail m'arrangerais mon mail c'est mon pseudo et c'est live.fr
Merci d'avance...
une réponse par mail m'arrangerais mon mail c'est mon pseudo et c'est live.fr
Merci d'avance...
24 nov. 2011 à 02:06