Groupe Facebook sur moi!

bilout27 -  
 bilout27 -
Bonjour,
Quelqu'un voulant me faire une blague a creer un groupe Facebook sur moi... Ce groupe est évidemment néfaste pour ma personne, je lui ai demandé de le supprimé, sauf qu'il a quitté le groupe alors qu'il était admin du groupe! Maintenant le groupe ne peut plus être supprimé car il n'y a plus personne pour gérer ce groupe!

Je signal le groupe chaque semaine a Facebook, mais rien a faire le groupe est toujours là.

AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT!!!

3 réponses

Hoeneim Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Envoie directement un mail à facebook. Avec la loi LOPPSI (que je ne soutiens absolument pas) ce genre de cas commence à être traité avec un peu plus de sérieux.
Facebook est une véritable nuisance, il serait grand temps d'y trouver un alternatif.
1
bilout27

Et je l'envoie à qui? Tu connais un admin de FB?
0
MiiYSS-REiiGLiiSS Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

et bien il faudrait que vous commenciez à les menacées en disant que si il ne suprime pas le groupe vous allez porter plaintes contre eux puisque vous ne faites pas partis du groupe c'est pas vous qu'il avait crées et que vous la personne qui à crée le groupe n'avez pas votre accord pour faire un groupe sur vous
0
x-cessif Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

mes le lien du groupe stp je vais essayé quelque chose
0
safir

bonjour , vous pouvez me dire si vous voulez m aidé si il vous plais car moi ausi jai trouver des photo de moi dans un groupe ,...
0
bilout27

Je ne prefere pas mec... j'ai plus trop confiance!

Mais autant dis moi ce que tu comptais faire...
0