Ne pas apparaitre dans suggestions facebook

Fermé
sira - 13 juin 2010 à 23:38
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 14 juin 2010 à 01:27
Bonjour,

J'aimerai savoir s'il était possible de ne pas apparaitre dans les suggestions d'amis des personnes dont je consulte le profil. Je sais que lorsqu'on consulte un profil cela apparait dans les suggestions d'amis de la personne dont on a vu le profil (via un ami ou autre par exemple)

en fait pas besoin d'application pour savoir qui en dehors de vos amis regarde votre profil et beaucoup ont compris cela, moi même je vois beaucoup de personnes consultaient mon profil alors que j'ai supprimé toutes les suggestions d'une fois par semaine de facebook

donc parfois jai un ou deux profils qui regardent mon profil, ce qui me dérange c'est que lorsque je regarde le profil d'une personne qui n'est pas dans mes amies est ce possible qu'elle ne le sache pas via les suggestions d'amis?

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
14 juin 2010 à 01:27
Bonsoir,

Les réponses sont données par des personnes bénévoles, pas par des machines. Merci d'utiliser des formules de politesse courantes (bonjour, merci, s'il vous plait...).

https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

@+
-2