Beug facebook ?

steven-nissa Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Bonjour, je voulais savoir si ces un beug ou autre ?

J'ouvre mon navigateur ( Google chrome ) je vais sur facebook , pas besoin de me connecté j'ai fait connection automatique. Donc voila exemple : Je vais sur un amis au hasard et quand je suis dessus il n'i a rien , comme si je devait l'ajouté a mes amis alors que je l'ai déjà . Ca me le fait pour plusieurs amis , et la frenchement je trouve ça agacent . J'ai supprimer toute mes application , pages , et pas mal de groupe mais rien a faire ça continue , si vos avez une idée d'ou vient se probléme ou autre j'aimerais bien le savoir svp .
Merci .

A voir également:

5 réponses

Profil bloqué

ses ton amie qui a un probleme
0
steven-nissa Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bah ça me le fait avec pratiquement tout mes amis , il commente ce que je lui ai dit , et quand je vais pour voir rien du tout , par contre mes amis eu il peuvent tout voir ce que je dit et tout donc j'avoue que je suis bien perdue la
0
Profil bloqué

contact le support facebook
0
steven-nissa Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Comment on fait stp ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

envoi un message
https://www.facebook.com/
0