Compte facebook

Résolu
LOLA0301 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Grandasse_ Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

aujourd'hui j'ai voulu m'inscrire sur fb mais en créant mon compte je me suis trompée dans mon année de naissance j'ai mis 2001 !!!! au lieu de 1991 !! et j'ai validé !!! dés que je vais sur le site il me que je peux pas m'inscrire comment faire ????

merci

16 réponses

Grandasse_ Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   597

Et pourquoi tu peux plus t'inscrire ? Qu'est ce que ça te dit ?
Si ça ne tiens qu'à ça tu crées un autre compte, je pense que t'y perds pas grand chose...
0
LOLA0301 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

quand je vais sur le site pour me réinscrire il me dise que je ne peut pas m'inscrire (je pense que mon mail est en mémoire) je n'ai pas accès a un autre formulaire d'inscription
0
Grandasse_ Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   597

Ah oui c'est sur ! Ben connecte toi, désactive ton compte et crée-en un autre ! ;)
0
LOLA0301 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

quand je vais sur le site dans un carré rouge il est écrit : VOUS NE POUVEZ PAS VOUS INSCRIRE !!!!!
comme je n'ai qu'une adresse internet .....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

par conséquent je ne peux pas me connecter non plus !!!!!!
0

Là je comprends plus. Tu as un compte DONC tu as une adresse mail et un mot de passe. Si avec ça tu ne peux pas te connecter je saurais plus quoi te dire....
Ne confonds pas inscription et connexion ! Tu ne peux pas t'inscrire mais tu peux te connecter.
0
totoyceriz Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Bonjour,
tu veux recréer un compte c'est ça ??? Ô_ô (comprends pas tout)
0

je suis inscrite avec erreur d'année de naissance j'ai cliqué sur valider et la fb me dit vous ne pouvez pas vous inscrire !!! et quand je tente de retourner sur le site 'page d'accueil, on me dit votre inscription n'est pas possible (donc connection impossible car mon inscription a été enregistré mais ne me donne pas le droit à fb
0

C'est normal que tu ne puisse pas t'inscrire. Moi je te demande de te connecter !
Bon j'abandonne, je pige rien.
0

des que je tape fb sur mon moteur de recherche j'arrive sur la page ou il y a la carte du monde est un message en rouge me dit vous ne pouvez PAS VOUS INSCRIRE SUR FB DONC JE NE PEUX PAS ME CONNECTER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
totoyceriz Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Supprimes tes cookies et retentes
0

C'est ça que tu comprends pas : tu peux te connecter autant de fois que tu veux ! mais tu ne peux pas t'inscrire parce que tu l'est déjà !
Dire "inscription impossible donc connexion impossible" est faux.
0

lorsque que j'essai de me connecter en haut à droite il me met connection impossible car inscription impossible PUNAISEEEEEEEEE
0

g suppr les cookies ca ne fonctionne pas
0

(tu lis mes commentaire ou me*de ?)
0

Ok bon ben moi j'ai fait de mon mieux, débrouilles-toi maintenant.
0