Résultats (8 665)

Prem

Bonjour, Je voudrai me supprimer de la liste facebook supprimer. Mon compte sur mon mobile Configuration: iPhone / Chrome 31.0.1650.59

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
madmyke

Contrôle de sécurité facebook

Fermé

Bonjour, Svp Aidez Moi Ce matin En me connectant sur FaceBook jai vu sa et j'arrive plus a me connecter !! : veuillez procéder à un contrôle de sé...

Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook m'a laché

Bonjour, depuis quatre jour j'arrive pas à accéder a Facebook dès que j'essaie une page blanche s'affiche avec mentionnée page web inaccessible j'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Page blanche sur facebook

Bonjour, 2a3 fois sur 5 quand j'essaye de me connecter sur mon compte facebook j'ai soit une page blanche marquée about-blank soit marquée redirecting...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'avais désactivé mon compte fb et pourtant il a reapparu!!!

Bonjour, Voilà il y a quelques années j'ai désactivé mon compte facebook. Aujourd'hui, en me connectant sur le compte de ma mère que j'avais en ami,...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook supprimer!!

Bonjour, ce matin Quand Je Me Suis Connecter Sur Mon Facebook Sa Ma dit qu'il y a eu une mise a jour ou je ne sait plus quoi ... Ils m'ont demander ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Princess_69

Problème de connexion sur facebook

Bonjour, mon compte a été desactivée car j'ai changé la date de naissance comment puis je résoudre le problème ?

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
xBapt

Probleme de conection facebook

Bonjour, probleme de conection comment reactiver facebookayan changer de e mail ansien mail merci email supprimé. la modération. Configu...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Fifousalinas

Je n'arrive plus à me connecter sur facebook

Bonjour, Voilà depuis mardi 21 avril je n'arrive plus à me connecter à facebook pourtant le jour d'avant lundi 20 avril j'y étais connectée. en fai...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer compte

Bonjour, je veux annuler un compte facebook. merci comment faire?SVP Configuration: Windows XP / Firefox 37.0

Utilisateur anonyme

Comment supprimer le pavé "evénement" sur ma page facebbok

bonjour je voulais donc savoir comment supprimer le pavé "Evénement" sur ma page Facebook qui ne me sert à rien et ou il se met n'importe quoi. ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
lavega79

Page facebook

Bonjour, un admin de ma page à supprimé par erreur la page en question comment je peut la récupérer ?? Svpp Configuration: iPhone / Safari 4.0

pikov38

Facebook n'affiche pas tous les amis

Résolu

Bonjour J'ai voulus supprimer tous mes amis facebook, mais il m'en reste encore 30 que je n'arrive pas à supprimer car quand je clique sur ma liste ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
melaniee_ct

Suppression définitive

Résolu

Bonjour, j'ai supprimé mon compte il y a plus d'un an et aujourd'hui j'ai besoin d'en recréer un neuf depuis la même adresse électronique. j'ai donc ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
-L0Lock-

Pirate

Bonjour, bonjour j aimerai savoir comment suprime un compte facebook car ma mere c est fait pirate le 21 04 15 et il a change son adesse email p...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
glg29

Effacer adresses facebook

Bonjour, Je souhaiterais effacer l'histrique des adresses mails rentrées sur la page de garde facebook. J'ai lu qu'il fallait aller dans outils ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
achmio

Facebook : invitations invisibles

Résolu

Bonjour à tous, Sur ma page d'accueil de facebook, je n'ai plus les invitations visibles. Quelqu'un pourrait-il m'aider à comprendre car tous mes c...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Page d'inscription

j'ai enregistré l'adresse mail et le mot de passe sur la page d'inscription facebook ..je souhaite les supprimer

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suppression d'un compte entraîne t-il la fermeture d'une page?

Bonjour à tous Voilà je voudrais clore ma page facebook mais je voudrais "sauver" ma page car elle me sert dans mon travail. Alors supprimer son comp...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook et ma liste d amis

Résolu

Bonjour. Sur mon facebook en haut a gauche au dessus de mes contacts le chiffre 30 est affiches en gris. Par contre lorsque je clique dessus je vois q...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
laurencenice

Recuperation de mot de passe perdu sur facebook

Bonjour, je suis triste car je n'arrive plus a acceder à mon compte facebook. en effet, je ne me souviens plus de mon mot de passe et de la reponse...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme facebook mesenger

Résolu

Bonjour, apres avoir instaler facebook messenger sur mon smartphone android puis desinstaller en prenant soins de supprimer les données auparavant,l...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Sam fisher70

Orientation

Bonjour, Veuillez l'orienté vers la procédure comment je supprime 05 boites flockbook crée à mon nom par une ou des personnes inconnus qui les utili...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Fermiparadox

Commentaires caché

salut, parfois mes commentaires sur certaines pages sont cachés pour mon compte, mais visibles pour d'autres comptes, d'ou j'arrive pas à les modifi...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
papi

Supprimer l'affichage de ce que je fais sur un jeu

Résolu

Bonjour, Sur Facebook, je joue plusieurs fois par jour sur un jeu de ferme. Donc je plante, je récolte, je nourris les animaux... Chaque fois q...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
caoulre

Ami proche

Bonjour Je ne voie plus rien de mes ami proche, ni mention j aime ni jeux. Comment ca se fait ??

37 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
titi

Bonsoir

bonsoir pourquoi mon compte a été supprimer

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
madmyke

Cacher la date de dernière connexion

Bonjour à toutes et tous, Voilà j'ai remarquée il y a peu que mes amis dans la messagerie instantanée voyaient la date de ma dernière connexion (en...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
PFFIOUU

Compte facebook bloqué

Bonjour, Mon compte facebook est bloqué lorsque je me connecte je me trouve sur un ancien compte que je n'utilise plus comment supprimer ce compte e...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Photo de profil facebook conservant j'aime/commentaires svp

Bonjour, J'ai récemment publié une photo sur mon journal, que j'aimerai aujourd'hui mettre en photo de profil, tout en conservant les j'aimes mais...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3961 - 3990 sur un total de 8 665