Résultats (8 683)
Amis facebook
Bonjour à tous, Il y a deux jours, mon ex m'a envoyé un message via messenger pour me demander pourquoi j'apparaissait toujours dans ses contacts...
Signaler un abus/ conséquence
Bonjour, je souhaiterais savoir quelles pourraient être les conséquences pour quelqu'un qui se fait bloqué son compte pour avoir envoyé des photos de ...
Mot de passe changé pour une page communauté
Bonjour; J'avais créé il y a quatre ans une page Facebook servant à pétitionner pour un projet d'électrification d'une ligne ferroviaire classée main...
J veux recuperer mon profil
Bonjour, Comment faire sans les codes? Configuration: Linux / Chrome 42.0.2311.109
Mettre en adresse principale adresse tjours eu chez eux
RésoluBonjour, On m'a demandé de mettre une adresse valide alors que mon adresse est valide. Du coup en contact principe j'ai deux adresses dont celle qu...
Page facebook disparu
Résolusalut a tous , jai un pb je veux savoir pk javai chercher une personne sur facebook jai trouver sans difficulter en passant par google avec son nom et...
J'aimerais me déconnecter de facebook et impossible de le faire
Bonjour, Est-ce possible de m'envoyer un émail et me disant comment se déconnectionner de facebook .Merci, à lavance mon émail est le...
Recupere mot de passe compte facepook
Bonjour, J'ai oublie mon mot de passe pour le compte facebook gmail email supprimé. la modération. Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500....
Message facebook
Bonjour ! Si quelqu'un peut m'aider .... voilà il y'a quelques temps j'avait crée une conversation facebook en y ajoutant 15 personnes, ces person...
Menace
Bonjour, je viens de faire bloque le compte aurelia mathieu et j ai encore des insulte et des photos nazi plus des menace sur ma messagerie comment le...
Je suis insatisfaite de votre système
Bonjour j'essaie de rentrer sur mon facebook et impossible de le faire ,on me demande toujours , de confirmer mon identité et on me dit qu'ils vont m'...
Suprimer msg
Bonjour je souhaiterais suprimer des message envoyés afin que le destinataire ne puiisse plus les lire, on ma dit de les signaler comme spam mais les ...
Facebook urgent..
Bonjour, voila, j'ai eu un amis sur Facebook, avec qui je parlais beaucoup, mais pour des raisons personnelle cette personne m'a supprimé de son Faceb...
Emoticons / smileys n'aparraissent plus
Bonjour à toutes et à tous, Je vous écris aujourd'hui car j'ai un petit soucis, en effet les smileys disparaissent de Facebook. A leur place j'ai...
Supprimer une conversation
Bonjour, j'ai un sérieux problème,je cherche un moyen de supprimé une conversation facebook des deux coté expéditeur et récepteur; aider moi les a...
Supprimer compte facebook
Bonjour, je voudrais supprimer le compte Facebook ... pouvez vous m'aider merci nom+prénom supprimé. La modération. Configuration: Windows 7...
Annuler une page facebook
Bonjour à toutes et tous Qui pourrait m'aider ? J'ai plusieurs pages Facebook et j'aimerai en conserver qu'une seule - comment faire ? D'avance...
Facebook qui ne marches plus
bonsoir , J'ai un soucis avec Facebook , je peux l'ouvrir mais rien faire dessus je ne vois plus les groupes dont je fais partie... la page est bla...
Prem
Bonjour, Je voudrai me supprimer de la liste facebook supprimer. Mon compte sur mon mobile Configuration: iPhone / Chrome 31.0.1650.59
Contrôle de sécurité facebook
FerméBonjour, Svp Aidez Moi Ce matin En me connectant sur FaceBook jai vu sa et j'arrive plus a me connecter !! : veuillez procéder à un contrôle de sé...
Facebook m'a laché
Bonjour, depuis quatre jour j'arrive pas à accéder a Facebook dès que j'essaie une page blanche s'affiche avec mentionnée page web inaccessible j'a...
Page blanche sur facebook
Bonjour, 2a3 fois sur 5 quand j'essaye de me connecter sur mon compte facebook j'ai soit une page blanche marquée about-blank soit marquée redirecting...
J'avais désactivé mon compte fb et pourtant il a reapparu!!!
Bonjour, Voilà il y a quelques années j'ai désactivé mon compte facebook. Aujourd'hui, en me connectant sur le compte de ma mère que j'avais en ami,...
Facebook supprimer!!
Bonjour, ce matin Quand Je Me Suis Connecter Sur Mon Facebook Sa Ma dit qu'il y a eu une mise a jour ou je ne sait plus quoi ... Ils m'ont demander ...
Problème de connexion sur facebook
Bonjour, mon compte a été desactivée car j'ai changé la date de naissance comment puis je résoudre le problème ?
Probleme de conection facebook
Bonjour, probleme de conection comment reactiver facebookayan changer de e mail ansien mail merci email supprimé. la modération. Configu...
Je n'arrive plus à me connecter sur facebook
Bonjour, Voilà depuis mardi 21 avril je n'arrive plus à me connecter à facebook pourtant le jour d'avant lundi 20 avril j'y étais connectée. en fai...
Supprimer compte
Bonjour, je veux annuler un compte facebook. merci comment faire?SVP Configuration: Windows XP / Firefox 37.0
Comment supprimer le pavé "evénement" sur ma page facebbok
bonjour je voulais donc savoir comment supprimer le pavé "Evénement" sur ma page Facebook qui ne me sert à rien et ou il se met n'importe quoi. ...
Page facebook
Bonjour, un admin de ma page à supprimé par erreur la page en question comment je peut la récupérer ?? Svpp Configuration: iPhone / Safari 4.0