PROBLEME AVEC FACEBOOK!!!

dali jebali Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis une heure, je ne plus parler en discussion instantanné et facebook supprime des amis tt seul et remets qq uns!!! cmnt regler ca svp??
A voir également:

3 réponses

koubiku

bonjour quelqun doit utilisé tes identifiants je penses ,sa mest deja arriver
0
dali jebali Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et keske ta fait??
0
koubiku

jai fermé mon compte et jen ai ouvert un autre car même facebook est impuissant envers ce genre de chose
0
koubiku

ta essayer de te deconnecter et de te reconnecter
0
koubiku

alorrs sa marche ou pas?
0
dali jebali Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nn ca ne marche pa!!
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

regarde ceci http://www.facebook.com/help/contact_generic.php#!/help/?page=420
clic en dessus l A+
N'ouvres la bouche que si ce que tu dis est plus beau que le silence
0

nn ca ne marche pa
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

tu t deconecté et reconnecté ? ca fait toujours pareil ,
0

je lé fé 1000 fois
0

ta verifié si ta pas de virus ? tu ouvre facebouck avec internet explorer ou Mozilla Firefox ?
0