Résultats (8 683)
Parametres fil d'actualité facebook
Bonjour,
Probleme d'affichage de facebook
Résolu/FerméBonjour à tous, Mon problème est que je n'arrive plus à accéder à facebook Ça a commencé par m'afficher la première page comme une programmation b...
Remettre is cool sur ma page facebook
Bonjour, Comment remettre Is Cool sur ma page FB ???? Je précise que dans "Compte", "Paramètres des applications" puis "Modifier les paramètres" de ...
Supprimé directement son compte facebook
Bonjour, Bon voila j'ai un petit problème y a deux jours y a un hacker qui c'est connecté sur mon compte mais il n'a pas écrit de bêtises. Ensuite...
Suppression compte facebook et ses traces
Bonjour, J'ai supprimé il y a quelque temps mon compte facebook. Or, je m'aperçois que lorsque je tape mon nom sur internet des photos facebook qu...
Bloquer une vidéo sur facebook
Bonjour, Quelqu'un a mit une vidéo de moi sur facebook et je veux que plus personne ne puisse la regarder car cela me dérange. Comment faire pour q...
Compte facebook piraté
Bonjour, quelqu'un a piraté mon compte facebook et changé l'adresse électronique ainsi que le mot d passe . Je suis perdu je ne sait vraimen pas k...
Help, personne nuisible sur mon facebook
Bonjour, Il y a une personne de mon entourage qui dénigre constament mes vidéos. Je vais donc bloquer cette personne, mais je ne voudrais pas m'ar...
Retrouvé un ami supprimé sur facebook
Bonjour, J'ai fait une bétise hier, j'ai supprimé un ami car j'étais énervé... Je sais défois on frais mieux de réffléchir à deux fois. Mais bon b...
Adresse facebook
Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi on ma suprimé mon adresse facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Se désabonner d'un groupe facebook
Bonjour, ça va tout le monde? j'ai une question que je voudrais avoir la réponse: je suis abonnée à un groupe sur facebook, et je voulais me désins...
J'arrive pas à supprimer mon ancien facebook
Bonjour, Quand j'ai eu mon ordinateur je me suis fait un compte facebook mais à ce moment là je maitrisait pas bien l'internet . L'équipe facebook...
Meme adresses sur facebook
Bonjour, j ai crée une autre adresse sur Facebook en espérant qu ils retrouvent mon conte mais un deuxième conte a était ouvert et je me conect a...
Retrouver un ami supprimer/bloké sur facebook
Bonsoir ! voila je vous explique mon proBleme il y a quel que temps j'ai bloquer et supprimer un ami sur facebook . . et depuis je le retrouve plus...
Bonjour, comment supprime un compte facebook merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Désabonnement facebook
Bonjour, Bonjour, Je cherche comment me désabonner de Facebook. Pouvez-vous m'aider? Merci de votre aide Configuration: Windows XP / In...
Probleme ajout facebook
Bonjour, alors mon problème est que j'ai un ami qui a décider de faire des test pour bloquer une personne sur facebook. Il a donc fait un test avec mo...
Bonjour, jai facebook et y a des amis qui son sur une liste que je connai pas alors je veu supprimer le liste + les amis ??? commen faire ??? C...
Supprimer liste recherche facebook
Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer la liste des recherches dans facebook. ou supprimer seulement une recherche si possible. merci d'a...
Date d'ajout d'amis facebook ?
Bonjour =) Est-il possible de savoir à quelle date deux personnes sont devenues amis sur Facebook ? Configuration: Windows XP / Internet Exp...
Facebook : utilisation abusive compte défunt
Bonjour, Le frère d'une amie s'est suicidé il y a 3 mois à cause de son ex-amie. Il avait laissé ses mots de passe à sa famille et la jeune femm...
Comment supprimer mon compte sur facebook
Bonjour, J'aimerais supprimer mon compte sur facebook et je ne sais pas comment faire. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait, je m'y suis inscr...
On ma voler une photo sur mon facebook
Bonjour une personne a voler une photo de moi sur mon facebook pour la mettre dans son groupe facebook et sans mon autorisation, j'aimerai savoir com...
Insultes sur facebook
Bonjour, Mon problème est le suivant : sur Facebook, j'ai répondu à un "questionnaire sur ses amis" (un questionnaire où on vous demande "aimes-tu...
Comment supprimer tous ses amis facebook ?!
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un moyen de supprimer toute sa liste d'amis en un clic sur facebook, car je doit avoir 780 amis environ.. E...
Comment eviter de tomber sur mon facebook..
Bonjour, je vouderais savoir comment eviter de retrouver mon facebook via une recherche par adresse electronique , jai cru trouver cette option sur fa...
Peut-on récupérer facebook aprés l'avoir supp
Bonjour, J'auraiit voulu savoir si on peut récupérer notre compte facebook aprés l'avoir supprimé ? merci d'me répondre Configuration: Windo...
Facebook, "mur"
Bonjour, je voudrais savoir si ce serait possible de supprimer toutes les publications de mon mur (depuis le début). Merci pour vos réponses. Bonn...
Probleme amis facebook
Bonjour, apres une dispute j'ai supprimer et bloquer une amie a moi sur facebook et maintenant je voudrai la remettre dans mes amis mai je ne la tro...
Récupéré message facebook
Bonjour, Est-il possible de récupérer des messages qui ont été supprimés sur facebook. Si quelqu'un à une idée ça m'aideré beaucoup. Merçi d'avance.