Résultats (8 665)
Supprimer liste recherche facebook
Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer la liste des recherches dans facebook. ou supprimer seulement une recherche si possible. merci d'a...
Date d'ajout d'amis facebook ?
Bonjour =) Est-il possible de savoir à quelle date deux personnes sont devenues amis sur Facebook ? Configuration: Windows XP / Internet Exp...
Facebook : utilisation abusive compte défunt
Bonjour, Le frère d'une amie s'est suicidé il y a 3 mois à cause de son ex-amie. Il avait laissé ses mots de passe à sa famille et la jeune femm...
Comment supprimer mon compte sur facebook
Bonjour, J'aimerais supprimer mon compte sur facebook et je ne sais pas comment faire. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait, je m'y suis inscr...
On ma voler une photo sur mon facebook
Bonjour une personne a voler une photo de moi sur mon facebook pour la mettre dans son groupe facebook et sans mon autorisation, j'aimerai savoir com...
Insultes sur facebook
Bonjour, Mon problème est le suivant : sur Facebook, j'ai répondu à un "questionnaire sur ses amis" (un questionnaire où on vous demande "aimes-tu...
Comment supprimer tous ses amis facebook ?!
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un moyen de supprimer toute sa liste d'amis en un clic sur facebook, car je doit avoir 780 amis environ.. E...
Comment eviter de tomber sur mon facebook..
Bonjour, je vouderais savoir comment eviter de retrouver mon facebook via une recherche par adresse electronique , jai cru trouver cette option sur fa...
Peut-on récupérer facebook aprés l'avoir supp
Bonjour, J'auraiit voulu savoir si on peut récupérer notre compte facebook aprés l'avoir supprimé ? merci d'me répondre Configuration: Windo...
Facebook, "mur"
Bonjour, je voudrais savoir si ce serait possible de supprimer toutes les publications de mon mur (depuis le début). Merci pour vos réponses. Bonn...
Probleme amis facebook
Bonjour, apres une dispute j'ai supprimer et bloquer une amie a moi sur facebook et maintenant je voudrai la remettre dans mes amis mai je ne la tro...
Récupéré message facebook
Bonjour, Est-il possible de récupérer des messages qui ont été supprimés sur facebook. Si quelqu'un à une idée ça m'aideré beaucoup. Merçi d'avance.
Supprimer votre compte facebook
Si vous ne pensez plus vouloir utiliser Facebook et souhaitez que votre compte soit supprimé, gardez à l'esprit que vous ne pourrez plus réactiver vot...
Supprimer le lien facebook sur blogger
Bonjour, Je ne sais pas comment j'ai fait, mais je me retrouve avec un lien vers Facebook sur Blogger Je n'ai pas envie que mes photos et films s...
Problème avec mon profil facebook
Bonjour, j'ai un petit "souci" qui concerne facebook ... En fait je ne peux plus modifier la section de mon profil "centres d'intérêts" car le pet...
Je veu suprimer ma boit de facebook
Bonjour, j'ai une boite dans facbook et je veu la fermer mais je ne peu pas la ouvrir il m'afiche se message pour continuer a utilise facebook v...
Limite d'amis sur facebook
Bonjour, Je suis inscrite sur facebook depuis bientôt un an. Je voudrais devenir fan de certaines pages et ajouter des amis mais ce message s'affiche...
Supprimer des fotos sur facebook
RésoluBonjour, Moi aussi je voudrais supprimé des fotos mais si je met "supprimer l'identification" L'image ne sera plus jamais visible ?
S0s vol de mot de passe facebook
Bonjour, le mot de passe du compte facebook de mon frere a été voler! j'essaye de le récuperer mais le mot de passe a été changer par la perso...
Problemen avec facebook ! sos
Bonjour, j'ai un méga probleme alors y a meme pas 2 minute j'etais connecter a facebook et en actualisant ma page facebook me dit "Compte non disponib...
Pb commentaire facebook
Bonjour, sur facebook jene peux commenter les commentaires lorsque je clique sur commenter pour ecrire ou repondre a un ami, la fenetre s ouvre...
Compte supprimer sur facebook ?
Bonjour, Je suis inscrite sur facebook une personne m'a bloqué ou alors à supprimer son compte car je ne l'a trouve plus. J'ai ouvert un autre com...
Facebook html
RésoluBonjour à tous, je ne trouve pas le code html pour afficher les gif animés comme sur cette page http://fr-fr.facebook.com/pages/Otaku/364271313144?ref...
Facebook, gestion des confidential et du mur
Bonjour, Pourriez-vous m'aider ? Sur facebook je ne veux pas que : * sur le mur des actualités on voit quand j'envois des gifts à des amis, des ...
Je suis signalé sur facebook sans raison
Bonjour, voilà ma question : je me suis rendu compte que je suis signalé sur facebook sans aucune raison , j'ai rien fait au contraire je suis ...
Desactiver mon compte facebook
Bonjour, je n'arrive pas à desativer mon compte facebook, lorsque je clique sur désactiver je recois une page tout blanche, il n'y a rien, je ne sai...
Facebook soucis!!!! aidez moi
Bonjour, voila le probleme e que j'ai supprimer des amis sur facebook mais j'ai vu que je suis toujours dans leur liste pouvez vous maidez merci .j'at...
Bonjour, Comment empêcher que l on me retrouve sur facebook grâce a google ou autre merci; Et juste une confirmation une personne me prend les ...
Facebook - profil
Bonjour, Tout d'abord, je ne savais pas vraiment dans quelle catégorie classer ce sujet. Voilà donc mon problème... Un profil d'un de mes contact...
Problème grave avec facebook
Bonjour, J'ai un sérieux problème avec le site facebook Ma soeur m'a montré aujourd'hui que j'avais un compte sur facebook, avec photos de moi, ad...