Facebook et Fanclub brasiil59 - Dernière réponse le 11 juin 2010 2 réponses Bonjour, je voudrais savoir si il y avait la possibilité de désactiver l'option qui affiche "quelqu'un" aime .... Parce que ma page facebook est pleine de ces fanclub que mes amis on rejoint. Cordialement Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Profil bloqué Supprime les notifications dans les parametres de ton compte ! Réponse 2 / 2 brasiil59 Auteur Peux-tu me dire exactement ce que je dois désactiver parce que je trouve pas pour seulement enlever ces groupes de mon mur que mes amis ont rejoins. Discussions similaires Facebook rencontres a disparu. Dav3601 Que signifie "Utilisateur de Facebook" ? Jitgie Récupération compte Facebook sans numéro de téléphone et mot de passe oublié RANDRIANASOLO Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 brasiil59 Auteur Peux-tu me dire exactement ce que je dois désactiver parce que je trouve pas pour seulement enlever ces groupes de mon mur que mes amis ont rejoins.