Fermer profil facebook sans fermer une page

Fermé
Signaler
-
 theo -
Bonjour,

je souhaiterai fermer mon profil Facebook, mais garder la page Facebook qui çà été créer par ce profil. est ce possible?

merci d'avance a tous

4 réponses

Bonjour,

En fait, j'ai créer une page sous mon profil, sauf que les gens deviennent amis avec mon profil qui se trouve plus simplement que ma page.

Plutôt que de rediriger toutes mes demandes d'amis vers ma page, je me demandais si je pouvais désactiver mon compte en ne gardant que la page que j'ai créée.

J'espère avoir été plus clair :-)
14
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Utilisateur anonyme
non, désolée déjà que je comprenais rien là c'est encore pire !

Je viens de trouver une solution : tu dois changer d'administrateur, je m'explique : sur chaque page/groupe et fan club il y a un administrateur (le créateur du groupe est le premier administrateur) mais tu peux aussi choisir d'autres utulisateurs/profil pour jouer le rôle de l'administrateur et c'est ce que tu dois faire pour que ta page (YYY) ne se supprime pas quand tu fermera ton profil (XXX) car avant tu as passé le role d'administrateur à un autre profil (ZZZ)
Ouai c'est tout bête en fait mais fallait y penser!
pourquoi chercher compliquer quand on peut faire simple^^

merci en tout cas!!! ca va me faire gagner pas mal de temps!

Si tu supprime ton compte facebook, je crois que tout ce que tu as fait pars à la poubelle mais je ne comprend pas là question peux-tu réécrire un nouveau message ?
désolé :-)

je vais reprendre depuis le début, ca sera plus clair :

J'ai créé un profil XXX sur facebook, puis j'ai créé la page YYY depuis ce profil.

Maintenant je souhaiterai fermer mon profil XXX mais garder ma page YYY.

J'espère que c'est plus compréhensible^^
Utilisateur anonyme
mmm je comprend 10X mieux MDR non c'est impossible! Sur facebook il est impossible de supprimer un profil XXX sans supprimer une page YYY ! Mais ce que tu peux faire c'est : supprimer ton profil et ensuite te connecter avec un autre profil (d'un copain,membre de ta famille,...) et regarder s'il est toujours là s'il n'est pas là et bah il est pas là et s'il est là tu te refais un compte!