Impossible d'accéder à compte Facebook
pinkou
Messages postés
1009
Membre
Dernière intervention
-
acuao Messages postés 1121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
acuao Messages postés 1121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
voilà mon problème, j'ai deux comptes sur Facebook (l'un personnel, l'autre professionnel) et depuis hier matin, il m'est impossible d'accéder à mon compte professionnel, cela me marque "Une erreur s'est produite. Nous travaillons à la résolution de cet incident aussi rapidement que possible"...
A partir de là, j'aurais deux questions. Ai-je été piraté ? Et surtout que dois-je faire pour régler ce soucis ? Car je me trouve bloqué et impossible de publier mes articles...
En vous remerciant de votre aide
voilà mon problème, j'ai deux comptes sur Facebook (l'un personnel, l'autre professionnel) et depuis hier matin, il m'est impossible d'accéder à mon compte professionnel, cela me marque "Une erreur s'est produite. Nous travaillons à la résolution de cet incident aussi rapidement que possible"...
A partir de là, j'aurais deux questions. Ai-je été piraté ? Et surtout que dois-je faire pour régler ce soucis ? Car je me trouve bloqué et impossible de publier mes articles...
En vous remerciant de votre aide
A voir également:
- Impossible d'accéder à compte Facebook
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte google - Guide
8 réponses
Bonjour,
si tu t'étais fait pirater:
lors de la saisie du mot de passe tu aurais "login et/ou mot de passe incorrect" ( si le pirate avais changé le mot de passe, si il ne l'avait pas fait tu n'aurait meme rien remarqué)
si il avait supprimé ton compte tu aurais la même chose ( mais de toute facon tu peux toujours le consulter sans te loguer?)
si tu t'étais fait pirater:
lors de la saisie du mot de passe tu aurais "login et/ou mot de passe incorrect" ( si le pirate avais changé le mot de passe, si il ne l'avait pas fait tu n'aurait meme rien remarqué)
si il avait supprimé ton compte tu aurais la même chose ( mais de toute facon tu peux toujours le consulter sans te loguer?)
Si si ce qui est bizarre c'est que lorsque je vais sur la page en question à partir de mon compte personnel, elle s'affiche normalement avec les publications d'avant-hier...
je pense donc que tu n'as aucun soucis à te faire ;)
j'ai déja eu ce problème une fois ( je viens de me souvenir) il s'est résolu automatiquement sous 1 ou 2 heures :)
ça doit être un problème de serveur rien de grave
j'ai déja eu ce problème une fois ( je viens de me souvenir) il s'est résolu automatiquement sous 1 ou 2 heures :)
ça doit être un problème de serveur rien de grave
D'accord merci, au début j'avais pensé à ça aussi, mais quand j'ai vu que ça dure depuis plus de 24h, je pensais qu'il y avait autre chose.
J'attendrais alors..
J'attendrais alors..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question