Suppression automatique Amis dans Facebook [Fermé]

Signaler
-
 hamza.tahour -
Bonjour,

J'ai une question: Mon compte facebook se voit en diminution en nombre d'amis. Jusque là c'est normal, si y a des amis qui me suppriment...cependant, une bonne connaissance a été supprimée en tant que mon ami, mais qui me confirme qu'elle ne m'a jamais supprimé, et moi encore moins...
Cela est -il déjà arrivé à quelqu'un, un hacker sur mon profil est-il possible ?

Merci d'avance de vos infos....

4 réponses

Facebook supprime automatiquement tes amis Facebook quand tu n'est plus en contact avec eux depuis un certain temps (sur Facebook) . J'ai eu ce problème j'ai vu le chiffre baisser des fois sans comprendre puis j'en suis venu a cette conclusion qui m'as ensuite été confirmée .
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

T'es pas le seul à qui ça arrive. Moi aussi, ça m'était déjà arrivé de rencontrer ce cas-là. Il y avait une vieille connaissance du lycée dont son nom a disparu de ma liste d'amis Facebook depuis l'an passé et cela ne m'a pas dérangé tant que ça et quand je l'ai revue en personne, elle n'y avait jamais songé que on nom n'est plus dedans. Elle croyait réellement que je suis encore dans sa liste d'amis Facebook. Lundi dernier, j'ai ajouté un collégien que je connais depuis longtemps et son nom a disparu depuis ce matin. C'est pas normal!
pour plus de sécurité change <b>ton mot de passe</b>

bah suffit de lui redemander en amie! ,elle a peut être supprimer a inadvertance ou te dit quelle na pas supprimer alors qu'en faite c le contraire
après voir qui dit vrai !

Utilisateur anonyme
alors ?

ajoute moi je abonne