Piratage de compte facebook

melvindu72 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
melvindu72 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un énorme problème, quelqu'un m'a piraté mon compte Facebook et il insulte tous mes amis et des mecs de 3eme. Je ne sais plus quoi faire pour qu'il arrête. J'ai déjà de gros ennuis.

Merci d'avance pour votre aide.

4 réponses

choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

Bonjour

Lis ceci

https://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook-a-ete-pirate
0
melvindu72 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci de ton aide mais j'ai déjà essayé et il a tous modifié ainsi que mon adresse mail.
0
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

même le troisième lien ???
0
melvindu72 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui, tout mais c'est bon c'est résolu il a supprimer mon compte facebook alors comme sa plus d'ennuis.
0