Facebook , session active
lkv
-
aminanour -
aminanour -
Bonjour,
Je viens récemment de trouver dans mes paramètres du compte facebook ( Sécurité) dans session active, un lieu d'où je ne me suis jamais connectée, et de plus qui serait ma "session actuelle" c'est à dire la session à laquelle je serais connectée au moment même. Je reçois des mails à chaque connexion, et j'en ai reçu une bonne vingtaine provenant de ce lieu avec une heure à laquelle je ne me suis jamais connectée. J'ai toujours accès à ma boite mail, j'aimerais savoir si le fait de désactiver voire supprimer mon compte facebook pourrait empêcher la personne d'accéder a mon compte même s'il reste en session active.
Merci d'avance pour vos réponses
Je viens récemment de trouver dans mes paramètres du compte facebook ( Sécurité) dans session active, un lieu d'où je ne me suis jamais connectée, et de plus qui serait ma "session actuelle" c'est à dire la session à laquelle je serais connectée au moment même. Je reçois des mails à chaque connexion, et j'en ai reçu une bonne vingtaine provenant de ce lieu avec une heure à laquelle je ne me suis jamais connectée. J'ai toujours accès à ma boite mail, j'aimerais savoir si le fait de désactiver voire supprimer mon compte facebook pourrait empêcher la personne d'accéder a mon compte même s'il reste en session active.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Facebook , session active
- Comment activer notification visite profil facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
"Changes ton mot de passe sur un ordinateur sain! "
Si tu as un virus qui sait ce que tu fais sur ton ordi, changer le mot de passe est presque inutile!!
Et vérifies que l'adresse mail liée à ton compte est également sécurisée.