Facebook

Oumi95 -  
psalma Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais creer un autre compte facebook et supprimer le premier. le probléme c'est que je veut toutes mes données de mon premier facebook c a d : albums photos vidéo etc ... sur le nouveau. je voudrais donc savoir si c'est possible de faire une sorte de transfert de tous sa de l ancien compte au nouveau ?
Merci D'avance :)

A voir également:

3 réponses

Fanny13780 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne pense pas... Mais pourquoi veux tu changer de compte? Tu peux changer le nom si c'est ça...
0
Oumi95

oui c'est sa
0
Oumi95

Mais j arrive pu a changer de nom
0
Fanny13780 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour changer le nom, tu vas en haut à gauche >> La petite flèche tout à gauche >> Paramètre du compte >> Nom (tout à gauche "modifier") Et normalement ce devrait être bon :)
0
marok89 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Arriver à un moment on ne peut plus changer de nom du fait qu'on le change trop fait attention a sa ;)
0
Oumi95

c pour sa je n'y arrive plus ... c'est chiant -_-
0

Ah Ok je n'y avais pas songé...
0
marok89 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Moi aussi je me suis fais avoir là dessus mais je ne sais pas si il y a une solution pour pouvoir remettre des nouveaux noms
0
Oumi95

dommage qu il ny en ait pas ... en tout cas merci de votre aide ;)
0
psalma Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah moi j'ai réussi, je ne pouvais normalement plus changer mais en cliquant sur la barre dans laquelle on tape le nom, y'a une petite liste avec les noms tapés qui apparait, j'ai cliqué sur celui que je voulais et ça a marché... Essaye peut-être ?
0