Modifié plusieurs amis facebook en même temp

KathleenDupont Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je veux modifier plusieurs amis facebook en même temp! Avant on pouvais aller à un endroit ou l'on vois tout nos amis facebook et cocher les amies qu'on voulait, les supprimer, les ajouter à une liste quelquonque etc.. et là avec la nouvelle options abonnement je voudrais désobonner tout mes amis, mais j'ai 230 amis environ je ne veux pas les faire un à la fois je voudrais les sélectionner d'un coup et les désabonner d'un coup, comment je peu faire??? Aussi je veut les modifier mais pas 1 à la fois ça fait trop long lala! svp aider-moi je commence en avoir marre :@ des changements facebook surtout quand je passe plusieurs minutes à essayer de faire des choses simple! :( Merci de votre aide à l'avance

A voir également:

2 réponses

dams63100 Messages postés 562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

On ne peux plus, page par page, bonne chance ;)
Je suis passé de 1800 à 350 je comprend ta douleur :)
0
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Tu vas sur ton profil, onglets "Amis".

C'est exactement pareil qu'avant.
0