Facebook en rose

Résolu/Fermé
natacha - Modifié par irongege le 8/09/2013 à 19:56
Supercactus Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012 - 26 févr. 2012 à 11:35
bonjour je viens vers vous car j ai cliqué sur le facebook en rose et depuis mes amis recoivent sans cesse des messages et mon compte ne marche plus correctement comment puije supprimer cela? . merci
A voir également:

1 réponse

Supercactus Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012
26 févr. 2012 à 11:35
Bonjour,
il s'agit tout simplement d'un SPAM. Je crois qu'il est possible de changer la couleur en téléchargeant Social+ mais les nombreux lien que tu vois sur facebook sont des spam, tout comme les liens qui s'affichent automatiquement sous des photos. A chaque fois que quelqu'un clique dessus, le spam va se répandre sur son facebook pour que d'autre personne clique dessus. A chaque clic, les auteurs de ces spams touchent de l'argent. Les spam apparaissent dans la liste des extensions. Pour les enlever, tout dépend de ton navigateur :

Sur Firefox : les extensions sont accessibles depuis le menu Outils puis Modules Complémentaires.
Sur Google Chrome : les extensions sont accessibles depuis l'icone clef à molette en haut à droite puis Outils et Extensions

Je te conseille d'aller voir ce site si tu veux en savoir un peu plus : https://www.commentcamarche.net/securite/protection/26091-spam-mail-eviter-le-courrier-indesirable/

Voila, j'espère que j'aurais pu t'aider. La prochaine fois soit plus vigilante, ne clique seulement sur les liens dont tu es sûre de la source.
0