Piratage facebook
gazoleen
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai reçu plusieurs fois des mails m'informant que mon compte facebook avait été utilisé alors que ce n'est pas moi et dans le mail il y a une adresse ip. Comment puis je m'en servir pour remonter à la personne qui pirate mon compte ? connaitre son identité ou bien le localiser
j'ai reçu plusieurs fois des mails m'informant que mon compte facebook avait été utilisé alors que ce n'est pas moi et dans le mail il y a une adresse ip. Comment puis je m'en servir pour remonter à la personne qui pirate mon compte ? connaitre son identité ou bien le localiser
A voir également:
- Piratage facebook
- Piratage facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
3 réponses
Bonjour,
Lis ceci, tu trouveras peut-être des idées ou des choses à faire comme tu le sens.
http://guide-facebook.fr/mon-compte-facebook-a-ete-pirate-que-faire.html
C'est un guide quand notre compte facebook est piraté!
J'espère t'avoir aidé!
Bonne journée! :)
Lis ceci, tu trouveras peut-être des idées ou des choses à faire comme tu le sens.
http://guide-facebook.fr/mon-compte-facebook-a-ete-pirate-que-faire.html
C'est un guide quand notre compte facebook est piraté!
J'espère t'avoir aidé!
Bonne journée! :)
Tu peut absolument rien faire par toi meme avec son ip.
Et cette e-mail que tu a recu pour te dire que ton compte facebook avait été utiliser, ne veut pas dire que c'est bien cette personne qui a piraté.
Si tu porte plainte a ton FAI, ils vont rien faire, juste te dire de mieux sécurisé et changer ton mot de passe. Ils vont pas commencer a faire une enquete pour ca! lol
La police, ils vont bien ce foutre de ton p'tit probleme.
Et cette e-mail que tu a recu pour te dire que ton compte facebook avait été utiliser, ne veut pas dire que c'est bien cette personne qui a piraté.
Si tu porte plainte a ton FAI, ils vont rien faire, juste te dire de mieux sécurisé et changer ton mot de passe. Ils vont pas commencer a faire une enquete pour ca! lol
La police, ils vont bien ce foutre de ton p'tit probleme.