Piratage facebook

Fermé
gazoleen Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2012 - 3 mars 2012 à 05:13
 Utilisateur anonyme - 3 mars 2012 à 21:23
Bonjour,

j'ai reçu plusieurs fois des mails m'informant que mon compte facebook avait été utilisé alors que ce n'est pas moi et dans le mail il y a une adresse ip. Comment puis je m'en servir pour remonter à la personne qui pirate mon compte ? connaitre son identité ou bien le localiser

A voir également:

3 réponses

mimichristie Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 1 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2013 1
3 mars 2012 à 05:19
Bonjour,

Lis ceci, tu trouveras peut-être des idées ou des choses à faire comme tu le sens.
http://guide-facebook.fr/mon-compte-facebook-a-ete-pirate-que-faire.html
C'est un guide quand notre compte facebook est piraté!

J'espère t'avoir aidé!

Bonne journée! :)
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2012 à 05:26
Tu peut absolument rien faire par toi meme avec son ip.
Et cette e-mail que tu a recu pour te dire que ton compte facebook avait été utiliser, ne veut pas dire que c'est bien cette personne qui a piraté.

Si tu porte plainte a ton FAI, ils vont rien faire, juste te dire de mieux sécurisé et changer ton mot de passe. Ils vont pas commencer a faire une enquete pour ca! lol

La police, ils vont bien ce foutre de ton p'tit probleme.
0
gazoleen Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2012
3 mars 2012 à 18:50
merci beaucoup pour votre aide
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2012 à 21:23
Je t'avait aider pas mal plus, mais un mondo a supprimer mes derniers messages.

A cause que je t'ai expliquer comment trouver le ip, le plus drole est que j'ai justement trouver cette astuce ici meme dans leurs anciens messages.
0