Facebook problème de pub

Fermé
Audrey - 24 févr. 2012 à 01:13
 Audrey - 24 févr. 2012 à 10:59
Bonsoir,
Je viens de crée facebook et dès que je me connecte j'ai des pubs qui se mette sur mon mur et à chaque fois... Et je les signales mais ça revient à chaque fois...
De l'aide s'il vous plait :x !
A voir également:

3 réponses

PerinneStorm Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2012 13
24 févr. 2012 à 08:45
oui des pub qui vienne sur ton mur (souvent ou tu a dit un "j'aime") puis aprés tes spamé
la meilleur solution que j'ai tenter il y a deux jours c'est masquer l'actualité puis masquer tout

pour ma part sa a fonctionné

bien a toi
0
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 4 073
24 févr. 2012 à 09:55
Salut,

si tu parles de pubs qui se publient automatiquement, tu dois suivre les instructions données ici:

https://www.commentcamarche.net/securite/protection/26091-spam-mail-eviter-le-courrier-indesirable/

Crdlmnt,
0
Bonjour les gens !
Merci pour votre aide j'ai fais ce que tu m'as dis Perrine ça ne marché pas et la je viens de suivre les instructions que tu m'as donné bjour et j'ai vus qu'il y avait les pub !
0
Je continu...
Et donc j'ai tout supprimé et je verrai bien :)
En tout cas merci pour vos aides ! Surtout le pire c'est que j'envoyer c'est vidéo à tout mes amis... Super ! ...
Merci beaucoup
Audrey
0