A voir également:
- Membre facebook
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Story facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Sondage facebook - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
3 réponses
sdhc86
Messages postés
298
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2016
128
27 févr. 2012 à 21:48
27 févr. 2012 à 21:48
Non c'est tout simplement que l'a personne n'y est pas ou alors tu clique sur voir plus de résultat !
Bastien129
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2012
27 févr. 2012 à 21:54
27 févr. 2012 à 21:54
oui il faut cliquer sur afficher les résultats puis vous pouvez trouver la personne par nom ville lieu de résidence etc...
edwingb
Messages postés
343
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2012
43
28 févr. 2012 à 09:45
28 févr. 2012 à 09:45
Dans tes paramètres tu peux choisir de ne pas être trouvé quand on tape ton nom dans la barre de recherche, c'est très simple a faire !!
Paramètre -> Confidentialité -> Prise de contact ...
Cette option est créé justement pour ne pas être trouvé par des employeurs ou autre personne..
Paramètre -> Confidentialité -> Prise de contact ...
Cette option est créé justement pour ne pas être trouvé par des employeurs ou autre personne..
Ok. Merci et pouvez vous me dire pourquoi quand je cherche une personne depuis mon compte Facebook, (en tapant son nom dans "recherche") cette personne n'apparait pas dans la liste des résultats alors que quand je me connecte a un compte d un membre de ma famille, je tape exactement le meme nom dans recherche et la il ressort...!!
Merci
Merci
edwingb
Messages postés
343
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2012
43
29 févr. 2012 à 09:09
29 févr. 2012 à 09:09
Tu n'es pas amis avec cette personne ?
Est-ce que le membre de la famille avec qui tu trouves la personne est amis avec ?
Est-ce que le membre de la famille avec qui tu trouves la personne est amis avec ?
Non, je ne suis pas ami avec cette personne et le membre de ma famille non plus.
Le cas n'est pas unique, il se produit avec plusieurs personnes que je recherche, que je ne trouve pas sur mon compte mais que je trouve avec celui de ma soeur (qui n'est pas amie avec eux).
C'est pour cela que j'ai pensé qu'il y avait surement une option ou un paramètre a définir.
Le cas n'est pas unique, il se produit avec plusieurs personnes que je recherche, que je ne trouve pas sur mon compte mais que je trouve avec celui de ma soeur (qui n'est pas amie avec eux).
C'est pour cela que j'ai pensé qu'il y avait surement une option ou un paramètre a définir.
edwingb
Messages postés
343
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2012
43
Modifié par edwingb le 29/02/2012 à 12:10
Modifié par edwingb le 29/02/2012 à 12:10
Alors vas sur le compte avec lequel tu arrives a trouver la personne que tu cherches..
Ensuite tu vas sur le profil de cette personne et tu copie l'URL du profil..
Ensuite tu te connectes avec Ton compte et tu colles l'URL : si un message indique "le compte n'existe pas ou a été supprime ..." (quelque chose du genre) -> Cela veut dire que cette personne ta bloqué !!
Sinon si tu accède au compte alors je ne sais pas...
Ensuite tu vas sur le profil de cette personne et tu copie l'URL du profil..
Ensuite tu te connectes avec Ton compte et tu colles l'URL : si un message indique "le compte n'existe pas ou a été supprime ..." (quelque chose du genre) -> Cela veut dire que cette personne ta bloqué !!
Sinon si tu accède au compte alors je ne sais pas...
27 févr. 2012 à 21:51
Modifié par sdhc86 le 27/02/2012 à 21:54
Si un amis a un amis qui a dans ces contact qui s'appelle Marion loira, quand tu vas taper toi Marion loira tu vas l'avoir dans les premier !
27 févr. 2012 à 21:57
Modifié par sdhc86 le 27/02/2012 à 21:58
27 févr. 2012 à 22:01
Mais comment ca se fait que je ne trouve pas certaine personnes? Il y a surement un parametre a configurer?