Membre facebook

Fermé
Or - 27 févr. 2012 à 21:40
 or - 29 févr. 2012 à 14:53
Bonsoir,
J'ai parcouru le forum et les questions a propos de Facebook mais n'ai pas trouver ce que je me demande.
Depuis mon compte Facebook, je recherche une personne en tapant son nom dans "recherche" mais cette personne n'apparait pas dans la liste des résultats. Y a t il une option a cocher dans les parametres.
Merci.

3 réponses

sdhc86 Messages postés 297 Date d'inscription jeudi 21 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2016 128
27 févr. 2012 à 21:48
Non c'est tout simplement que l'a personne n'y est pas ou alors tu clique sur voir plus de résultat !
0
Quand je me connecte sur le compte d'un membre de ma famille cette personne apparaît. C'est uniquement de mon compte que je ne la trouve pas et ce problème se pose pour plusieurs personnes ; personnes que je peux trouver d un autre compte mais pas a partir du mien
0
sdhc86 Messages postés 297 Date d'inscription jeudi 21 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2016 128
Modifié par sdhc86 le 27/02/2012 à 21:54
Car facebook utilise des recherche rapide par exemple :
Si un amis a un amis qui a dans ces contact qui s'appelle Marion loira, quand tu vas taper toi Marion loira tu vas l'avoir dans les premier !
0
mais je devrais quand meme le trouver d'apres mon compte? La c'est pas le cas. C'est comme s'il n'était pas inscrit sur facebook. Je peux pas l'inviter en tant qu'ami car je ne le trouve pas. Or il est bien inscrit
0
sdhc86 Messages postés 297 Date d'inscription jeudi 21 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2016 128
Modifié par sdhc86 le 27/02/2012 à 21:58
Ce que tu peux faire c'est que tu vas sur le compt de ton amis ou la tu trouve la personne et tu copie L'URL du profil qui est dans la barre d'adresse et tu la colle quand tu es connecter sur ton compt !
0
ok, je vais essayer...
Mais comment ca se fait que je ne trouve pas certaine personnes? Il y a surement un parametre a configurer?
0
Bastien129 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 6 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2012
27 févr. 2012 à 21:54
oui il faut cliquer sur afficher les résultats puis vous pouvez trouver la personne par nom ville lieu de résidence etc...
0
edwingb Messages postés 343 Date d'inscription jeudi 9 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 43
28 févr. 2012 à 09:45
Dans tes paramètres tu peux choisir de ne pas être trouvé quand on tape ton nom dans la barre de recherche, c'est très simple a faire !!
Paramètre -> Confidentialité -> Prise de contact ...
Cette option est créé justement pour ne pas être trouvé par des employeurs ou autre personne..
0
Ok. Merci et pouvez vous me dire pourquoi quand je cherche une personne depuis mon compte Facebook, (en tapant son nom dans "recherche") cette personne n'apparait pas dans la liste des résultats alors que quand je me connecte a un compte d un membre de ma famille, je tape exactement le meme nom dans recherche et la il ressort...!!
Merci
0
edwingb Messages postés 343 Date d'inscription jeudi 9 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 43
29 févr. 2012 à 09:09
Tu n'es pas amis avec cette personne ?
Est-ce que le membre de la famille avec qui tu trouves la personne est amis avec ?
0
Non, je ne suis pas ami avec cette personne et le membre de ma famille non plus.
Le cas n'est pas unique, il se produit avec plusieurs personnes que je recherche, que je ne trouve pas sur mon compte mais que je trouve avec celui de ma soeur (qui n'est pas amie avec eux).
C'est pour cela que j'ai pensé qu'il y avait surement une option ou un paramètre a définir.
0
edwingb Messages postés 343 Date d'inscription jeudi 9 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 43
Modifié par edwingb le 29/02/2012 à 12:10
Alors vas sur le compte avec lequel tu arrives a trouver la personne que tu cherches..
Ensuite tu vas sur le profil de cette personne et tu copie l'URL du profil..
Ensuite tu te connectes avec Ton compte et tu colles l'URL : si un message indique "le compte n'existe pas ou a été supprime ..." (quelque chose du genre) -> Cela veut dire que cette personne ta bloqué !!

Sinon si tu accède au compte alors je ne sais pas...
0
effectivement quand je copie le lien URL dans mon compte, le compte de la personne s'affiche et je peux la demander en ami...
0