Problème page pro rechercher sur Facebook

Julie -  
 Julie -
Bonjour,

J'ai créé il y a une semaine, une page pro pour mon association.
Mon souci est qu'il est impossible de la retrouver dans me module de recherche de Facebook...
Avez-vous déjà eu le cas ? Comment faire pour qu'elle apparaisse lors de la recherche ?
Ce qui me semble étrange c'est que je n'ai pas accès aux réglages des paramètres de recherche et confidentialité (enfin, c'est très basique).

1000 mercis par avance !

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Peux tu me donner son nom ?
0
Angus_67 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

j'ai le même soucis, j'ai créer un page FB pour mon entrerprise, mais elle n'apparaît pas quand quelqu'un fait une recherche sur le nom donc impossible de la diffuser au grand public, y-a-t'il une astuce ?
0
Julie

Peux-tu me donner le nom de ta page car si ça strouve ça fait comme pour la mienne (toi tu ne peux pas la voir mais moi oui). Sait-on jamais !
0
Angus_67 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Autostadium
0
Julie

C'est Association Garde Aide et Réconfort à Domicile.
Mais en fait, c super bizarre, quand je recherche depuis mon profil perso, ça ne marche pas mais des amis viennent de me dire que cela fonctionnait de leur côté...!
Par contre, il y a une confusion c'est que Garde apparaît d'abord comme une entreprise (page vide que je n'ai pas créé) et seulement après en lieu (c'est cette page qui est bonne).
Sais-tu comment faire pour supprimer la première sans que ça supprime ma page valide ?

Merci beaucoup !
0

Effectivement je trouve ta page, mais tu as créer un lieu, moi j'ai créer une entreprise Autostadium et on ne la trouve pas dans les recherches...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Julie

Je ne vois pas ta page.. que cela soit de mon profil perso ou pro, rien ne s'affiche...
0

Quand tu as créer ta page, tu as choisi quoi ? Lieu et commerce local ou Entreprise, organisme institution ?
0
Julie

Entreprise, organisme institution... Pourtant on apparaît dans lieu... aah les mystères de facebook...
0