Problème page pro rechercher sur Facebook
Julie
-
Julie -
Julie -
Bonjour,
J'ai créé il y a une semaine, une page pro pour mon association.
Mon souci est qu'il est impossible de la retrouver dans me module de recherche de Facebook...
Avez-vous déjà eu le cas ? Comment faire pour qu'elle apparaisse lors de la recherche ?
Ce qui me semble étrange c'est que je n'ai pas accès aux réglages des paramètres de recherche et confidentialité (enfin, c'est très basique).
1000 mercis par avance !
J'ai créé il y a une semaine, une page pro pour mon association.
Mon souci est qu'il est impossible de la retrouver dans me module de recherche de Facebook...
Avez-vous déjà eu le cas ? Comment faire pour qu'elle apparaisse lors de la recherche ?
Ce qui me semble étrange c'est que je n'ai pas accès aux réglages des paramètres de recherche et confidentialité (enfin, c'est très basique).
1000 mercis par avance !
7 réponses
-
-
Bonjour,
j'ai le même soucis, j'ai créer un page FB pour mon entrerprise, mais elle n'apparaît pas quand quelqu'un fait une recherche sur le nom donc impossible de la diffuser au grand public, y-a-t'il une astuce ? -
C'est Association Garde Aide et Réconfort à Domicile.
Mais en fait, c super bizarre, quand je recherche depuis mon profil perso, ça ne marche pas mais des amis viennent de me dire que cela fonctionnait de leur côté...!
Par contre, il y a une confusion c'est que Garde apparaît d'abord comme une entreprise (page vide que je n'ai pas créé) et seulement après en lieu (c'est cette page qui est bonne).
Sais-tu comment faire pour supprimer la première sans que ça supprime ma page valide ?
Merci beaucoup ! -
Effectivement je trouve ta page, mais tu as créer un lieu, moi j'ai créer une entreprise Autostadium et on ne la trouve pas dans les recherches...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Quand tu as créer ta page, tu as choisi quoi ? Lieu et commerce local ou Entreprise, organisme institution ?
-
Entreprise, organisme institution... Pourtant on apparaît dans lieu... aah les mystères de facebook...