Facebook en maintenance

Résolu/Fermé
virgil25 Messages postés 186 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012 - 3 mars 2012 à 12:08
 Nykoteen - 7 mars 2012 à 08:01
Bonjour, depuis hier, quand j'essaie de me connecter à Facebook, celui ci me dit qu'il est en maintenace, pour être exact il me dit "Facebook sera bientôt de retour
Le site Facebook est en cours de maintenance et sera à nouveau disponible dans quelques heures. Dans l'entre-temps, cliquez ici pour en savoir plus sur ce message. Nous vous remercions pour votre patience."

Cela fait maintenant un jour que c'est comme ça ! Il y a t'il qu'a moi que sa arrive ?
Merci


9 réponses

minifreestyler Messages postés 166 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 9
Modifié le 18 mars 2019 à 09:43
Oui je pense que tu est un des seuls a avoir ce message car moi je me connecte très bien.
tu peut essayer de te connecter sur un autre Facebook c'est a dire pas www.facebook.com
mais plutôt
www.facebook.com/login.php?login_attempt=1
dis moi si ça ne marche toujours pas
25
Nouveau
Aidez moi svp je peux accéder aux autres page à l'exception de la page fb c'et ce message qui s'affiche et je connais pas trop le coté technique svp aidez moi
This webpage is not available
The connection to www.facebook.com was interrupted.
Here are some suggestions:
Reload this webpage later.
Check your Internet connection. Restart any router, modem, or other network devices you may be using.
Add Google Chrome as a permitted program in your firewall's or antivirus software's settings. If it is already a permitted program, try deleting it from the list of permitted programs and adding it again.
If you use a proxy server, check your proxy settings or contact your network administrator to make sure the proxy server is working. If you don't believe you should be using a proxy server, adjust your proxy settings: Go to the wrench menu > Options > Under the Hood > Change proxy settings... > LAN Settings and deselect the "Use a proxy server for your LAN" checkbox.
Error 101 (net::ERR_CONNECTION_RESET): The connection was reset.sammoura
0
Moi j'ai ça depuis ce matin,,,,,
Pourvu que ça dure pas trop longtemps ...:(((
"Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à trouver la page www.facebook.com.
Suggestions :
Essayez de recharger la page"
Si quelqu un a une solution ...je prends merci et bonne journée
0
idem pour moi pas de connexion...... peut-être une maintenance en cours !
Bonne journée à vous tous
0