Problème de connexion facebook

beberlb Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Garutor Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

à chaque fois que je me connecte sur facebook, à peine connecté depuis 15sec, un message apparaît: "non connecté(e). Veuillez vous connecter pour continuer."
Du coup, je ne parviens pas à rester connecter...
Quelqu'un aurait-il eu ce problème ou aurait-il une solution ?

Merci d'avance!

A voir également:

2 réponses

Garutor Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Salut!

Alors, quand j'ai eu mon ordinateur j'ai eu le même problème, je sais plus exactement d'où ça vient, mais il me semble que c'est une histoire avec les cookies.

Non, c'est bon je me souvient!! Cela m'arriver quand je supprimer l'historique et dans mes options, quand je supprimer mon historique, ça supprimer également les cookies donc pour cela il faut que tu reconnecte.

Et je ne sais pas comment ça marche pour changer les options vu qu'au niveau Safarie j'y connais rien!!

En espérant vous avoir aider!

Cordialement : Garutor
0
beberlb Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

je n'ai pourtant pas supprimé mon historique... merci en tout cas
0
Garutor Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Désolé je ne vois pas d'où vient le problème alors, mais configure quand même la suppression de tes cookies et tout!! ;)
0
beberlb Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

comment faire ?
0

Salut Beberlb, il suffit d'aller dans les options de ton navigateur puis clique sur ne pas supprimer les cookies
0

Salut Garutor, comment aller sur les option s du navigateur (sur os x 10.4.11) ? Désolé je galère un peu, je débute sur mac...
0

Alors, je suis navré cher Beberlb, je n'est jamais fonctionner Mac!!
Poste une nouvelle question et des personnes capable de te répondre le feront avec joie ;)

Cordialement et bonne journée : Garutor
0