Problème de connexion facebook
beberlb
Messages postés
133
Membre
Dernière intervention
-
Garutor Messages postés 263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Garutor Messages postés 263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
à chaque fois que je me connecte sur facebook, à peine connecté depuis 15sec, un message apparaît: "non connecté(e). Veuillez vous connecter pour continuer."
Du coup, je ne parviens pas à rester connecter...
Quelqu'un aurait-il eu ce problème ou aurait-il une solution ?
Merci d'avance!
à chaque fois que je me connecte sur facebook, à peine connecté depuis 15sec, un message apparaît: "non connecté(e). Veuillez vous connecter pour continuer."
Du coup, je ne parviens pas à rester connecter...
Quelqu'un aurait-il eu ce problème ou aurait-il une solution ?
Merci d'avance!
A voir également:
- Problème de connexion facebook
- Gmail connexion - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Facebook connexion récente - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
2 réponses
Salut!
Alors, quand j'ai eu mon ordinateur j'ai eu le même problème, je sais plus exactement d'où ça vient, mais il me semble que c'est une histoire avec les cookies.
Non, c'est bon je me souvient!! Cela m'arriver quand je supprimer l'historique et dans mes options, quand je supprimer mon historique, ça supprimer également les cookies donc pour cela il faut que tu reconnecte.
Et je ne sais pas comment ça marche pour changer les options vu qu'au niveau Safarie j'y connais rien!!
En espérant vous avoir aider!
Cordialement : Garutor
Alors, quand j'ai eu mon ordinateur j'ai eu le même problème, je sais plus exactement d'où ça vient, mais il me semble que c'est une histoire avec les cookies.
Non, c'est bon je me souvient!! Cela m'arriver quand je supprimer l'historique et dans mes options, quand je supprimer mon historique, ça supprimer également les cookies donc pour cela il faut que tu reconnecte.
Et je ne sais pas comment ça marche pour changer les options vu qu'au niveau Safarie j'y connais rien!!
En espérant vous avoir aider!
Cordialement : Garutor