Facebook : empêcher les identifications photo [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
199
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2012
-
 divasaba -
Bonjour à tous,

Comment empêcher les amis Facebook de m'identifier sur leurs photos de telle sorte que moi seul puisse le faire ?

Merci d'avance !

5 réponses

Bonjour,
Ce n'est pas possible, (enfin pas que je sache, mais regarde dans les paramètres et autres tu trouvera peut-être), une personne bloquée ne peut pas t'identifier dans la photo. Si non, tu peux supprimer toi même les identifications ! ;)
Very best regards,
Panda Roux 38
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je crois que ce n'est pas passible d'ailleurs moi j'ai essayé mais je n'ai pas réussi
Il est possible de choisir, dans les paramètres de confidentialité facebook, d'approuver ou non une identification. Vous êtes donc maître de choisir d'apparaître sur une photo postée par un ami.
Pour cela:
_Paramètres de confidentialité (sur le menu en haut à droite)
_Examiner les publications dans lesquelles vos amis vous identifient avant qu'elles n'apparaissent dans votre journal => "On" doit être activé

Ainsi, plus besoin de supprimer les identifications non souhaitées !
ca modifier juste ce qui apparait sur ton mur mais l'identification est toujours présente sur la photo qui est postée par un ami sur son propre mur
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2016

Impossible à ma connaissance (pour le moment !!!). D'après moi le sujet n est pas résolu!!! je voudrais bien bloquer toutes identifications pour ne pas que certains de mes amis voient certaines de mes actualité. par contre on peut contrôler le fait que vos amis qu i ne sont pas amis en commun avec la personne qui vous a identifie ne voient pas ces identifications relatives sans que vous n ayez approuve l'identification. mai en vrai je c pas si ça fonctionne vraiment et si les personnes a qui vous voulez cacher les publications ou vous apparaissez identifié ne la voient plus, ou bien si elle peut la voir. je pense que çà fonctionne mais vos amis en commun la verrons tjrs ds le fil de l actualité.
Salut, dit moi, comment est ce qu'on peut faire en sorte que seul les amis en commun voyent l'identification ?
Dans tes paramètres de confidentialité, tu peux choisir ton audience. "qui peut voir le contenu de mon journal", en choisissant "amis" plutôt que "amis et leurs amis", il y aura que tes amis à toi.
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2010
4
Oui, et une fois l'identification supprimée sur une photo, personne (hormis vous) ne peut plus vous y identifier.

Si cela vous va, merci de marquer le topic comme Résolu.
Pour que tout le monde s'y retrouve, merci de marquer le sujet comme Résolu quand vous avez trouvé une réponse qui vous convient. Respectez également la charte de CCM.