Résultats (8 665)
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, Je voudrais réactiver réactiver mon compte facebook (wozgor wozgori) Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
Identité faussement appropriée
Bonjour, quelqu'un a emprunté mon nom et diffusé des messages à tous mes amis Facebook je voudrais supprimer se compte pour le recréer dans un mois ...
Fermeture d'un compte
Bonjour, j'avais 2 cpte Facebook avec le même nom,mais 1 ne contenais pas mes amis,j'ai voulu le supprimer,mais malheureusement j'ai supprimé le mau...
Compte bloqué, ai-je été signalé?
Bonjour, depuis quelques semaines plusieurs de mes publications Facebook se font supprimer en moins de 10 minutes. Elles comportent toutes le mot "pd"...
Je veux suprimer mon comte parce que mon portable c'est cassé .
Bonjour, J'aimerai savoir si vous pouvez ou me donner le lien pour suprimer mon compte facebook definitivement? mrci d'avance. Configuration:...
Supprimer compte fb définitivement
Résolubonjour comment faire pour supprimer un compte facebook définitivement ? merci pour vos réponses
Ami facebook disparu de la liste mais compté dans le total...
Bonjour, J'ai demandé par erreur l'ajout d'un ami (clic involontaire dans la liste des "proposés"), la personne a accepté, je ne la connais pas, q...
Abus d'identité
FerméBonjour, Je vous demande de supprimer le compte portant le nom ''***'' correspondant à une identité d'une personnalité qui n'est pas encore enregi...
Recuperer les message supprimé sur facebook
Bonjour, comment je peut recuperer les message supprimé sur facebook Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102
Je veut supprimé définitivement ma compte facebook
Bonjour, Je veut effacer définitivement ma compte facebook samsung 5 Configuration: iPhone / Safari 4.0
Comment supprimer un compte facebook
Bonjour, Configuration: iPhone / Opera 9.80comment supprimer un compte Facebook?
Pourquoi je n'arrive plus à retrouver une image ?
Bonjour, je cherche une image posté aux alentours de 2013 ici : https://www.facebook.com/lesaviezvousapp/photos_stream?tab=photos_stream je s...
Compte facbook usurpé
Bonjour, Mon compte Facebook a été usurpé, je me retrouve avec une photo de quelqu'un d'inconnu sur mon profil et reçois des notifications sur mon...
Mot de passe oublié
Bonjour, J ai oublié mon mot de passe pour mon compte FB adresse ***@*** et j aimerai retrouver mon compte et que puisse reinisialiser mon mot de pass...
Bonjour,aimerai supprimé mon comte Facebook definitivemont
Nouveau service
Bonjour, je propose que vous téléchargez un (corbeille) particulièrement pour permettre aux utilisateurs de Facebook de reprendre (Photos - contenu S...
Comment retrouver des photos effacées sur une conversation?
Bonjour, j'ai un problème sans faire exprès j'ai supprimé une photo d'une conversation avec mon ami croyant que j'avais une copie de la photo, mais fi...
Suppression de compte facebook
Bonjour, je voudrai supprimer mon compte facebook mais ces enfoirés me demande de m'identifier par une photo de moi ! Configuration: Windows 7 ...
Peut on trouver mon ip
Bonjour, Peut on trouver mon adresse IP avec une conversation messenger ? On me menace donc j ai besoin de savoir. Et autre question, si mon compte...
Commentaire sur ma photo
Bonjour, Un ami a mis un commentaire sur ma photo mais son commentaire apparaît comme ombré et je ne peux ni liker ni répondre ni voir qui a liké ...
Je veux supprimé mes comptes
Bonjour, J'avais un compte FB donc l'adresse était "***" et le mot de passe était "***". Aujourd'hui mon majeur source est que je ne parvient pas ...
Suppression compte facebook
Bonjour, je voudrais supprimer mon compte facebook Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
Compte facebook
je souhaiterais supprimer un compte facebook svp
Problème ouverture notification sur facebook
je ne peux plus ouvrir facebook ds que j'essaie j'ai tout une page de lettres et chiffres qui s'affichent comment faire pour tout supprimer -- bi...
Suprimer mon compte face book
Bonjour, le code informatique ne passe jamais Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124
Supprimer un membre d'un groupe facebook
Bonjour, voila j'ai un groupe Facebook duquel j'au rais voulu supprimer un membre qui n'a plus rien a y faire puisqu'il a quitter l'activité que nou...
Bonjour J'aimerai savoir comment effacer les cookies et tout les dossier pour réactiver mon compte Facebook.
Compte facebook bloqué
RésoluBonjour, Alors voilà mon petit soucis: J'ai voulu changer mon nom sur facebook après longtemps. Ils n'avaient pas accepté ma modification donc...
Mon facebook
Bjr Ça va faire 3jours que mon compte facebook est bloqué. Je ne comprends pas et ça me rend trop triste je crois on a signalé mon compte.. On me dit...
Connexion - déconnexion
RésoluBonjour, Ma fille s'est connectée sur Facebook avec mon ordinateur portable. Depuis, lorsque je me déconnecte de Facebook, ses coordonnées apparaiss...