Facebook : Adresse électronique incorrecte
Fermé
Raelynn
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2010
-
16 sept. 2010 à 23:50
Chloé03 - 9 juil. 2012 à 22:04
Chloé03 - 9 juil. 2012 à 22:04
A voir également:
- Facebook : Adresse électronique incorrecte
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Story facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Sondage facebook - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
5 réponses
Çe qui est étrange c est que ça nous est tous arrive lors d' une inscription jeudi soir C est un problème vraiment gênant on ne peut rien faire. J ai envoyé des mails de rapport a Facebook France mais j ai toujours aucune réponse. Si j en ai je vous tiendrai au courant. Je pense qu on est pas les seuls et que c est un bug de Facebook. Espérons qu il soit résolu vite.
Raelynn
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2010
4
20 sept. 2010 à 00:05
20 sept. 2010 à 00:05
Oui, c'est bizarre... il y a du y avoir un bug dans leur serveur jeudi soir qui nous a tous touché ....
Perso je n'ai pas réussi a récupérer mon compte fb mais j'ai créé une nouvelle adresse e-mail et je me suis créé un nouveau compte facebook qui, jusqu'a aujourd'hui, marche normalement.
Je vous conseil donc de faire comme moi : abandonnez votre ancien compte et ouvrez-en un autre. Le seul problème c'est que du coup on ne peut pas fermer l'ancien vu qu'on n'y a plus accès .... :(
Perso je n'ai pas réussi a récupérer mon compte fb mais j'ai créé une nouvelle adresse e-mail et je me suis créé un nouveau compte facebook qui, jusqu'a aujourd'hui, marche normalement.
Je vous conseil donc de faire comme moi : abandonnez votre ancien compte et ouvrez-en un autre. Le seul problème c'est que du coup on ne peut pas fermer l'ancien vu qu'on n'y a plus accès .... :(
mpuissance4
Messages postés
14921
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 août 2024
2 132
Modifié par mpuissance4 le 17/09/2010 à 04:55
Modifié par mpuissance4 le 17/09/2010 à 04:55
bonjour
Pourtant, j'avais bien entré mon adresse e-mail car j'avais reçu le mail de confirmation
clic sur le mail de confirmation
après faut que tu cliques sur "Mot de passe oublié?" en dessous de l'endroit ou tu écris ton mot de passe normalement.
Ensuite, il te suffit de suivre les étapes indiquées pour en créer un nouveau.
cordialement
N'ouvre la bouche que si ce que tu dis est plus beau que le silence *^_^*
MPUISSANCE4
Pourtant, j'avais bien entré mon adresse e-mail car j'avais reçu le mail de confirmation
clic sur le mail de confirmation
après faut que tu cliques sur "Mot de passe oublié?" en dessous de l'endroit ou tu écris ton mot de passe normalement.
Ensuite, il te suffit de suivre les étapes indiquées pour en créer un nouveau.
cordialement
N'ouvre la bouche que si ce que tu dis est plus beau que le silence *^_^*
MPUISSANCE4
Raelynn
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2010
4
Modifié par Raelynn le 17/09/2010 à 09:20
Modifié par Raelynn le 17/09/2010 à 09:20
J'ai déjà essayé de changer mon mot de passe mais comme mon adresse e-mail n'est pas reconnue ca ne marche pas ....
J'ai aussi essayer avec le code de confirmation recu par mail mais il ne marche pas : "code invalide" ...
J'ai aussi essayer avec le code de confirmation recu par mail mais il ne marche pas : "code invalide" ...
J'ai exactement le même problème... j'ai rentré une adresse orange... je me disais que c'est la cause du problème. Il est soi disant impossible de créer deux compte sur la même adresse email, et bien si si m'sieur dames, on peut, et même trois ou quatre fois... et pas moyen de les joindre... Si je me créer une centaine de comptes sur cette adresse, peut être qu'ils vont enfin se bouger...
Raelynn
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2010
4
17 sept. 2010 à 12:08
17 sept. 2010 à 12:08
J'ai rentré une adresse hotmail.
As-tu toi aussi changé de nom après avoir créé ton compte ? as-tu fait quelquechose de spécial avant que ca se bloque ? J'aimerais au moins pouvoir en déterminer la cause (si cause il y a !)
As-tu toi aussi changé de nom après avoir créé ton compte ? as-tu fait quelquechose de spécial avant que ca se bloque ? J'aimerais au moins pouvoir en déterminer la cause (si cause il y a !)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai exactement le même problème.
Hier je m inscris sur facebook avec une adresse hotmail je me connecte pour la première fois et depuis alors que je n ai rien fait il me dit adresse incorrecte et on ne peut absolument rien faire. Pourtant je recois des mails de facebook me disant que intel a accepte mon invitation bizarre non ?
Hier je m inscris sur facebook avec une adresse hotmail je me connecte pour la première fois et depuis alors que je n ai rien fait il me dit adresse incorrecte et on ne peut absolument rien faire. Pourtant je recois des mails de facebook me disant que intel a accepte mon invitation bizarre non ?
unefille90
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2010
18 sept. 2010 à 19:45
18 sept. 2010 à 19:45
Bonjour,
j'ai le même problème !!!!!!!!!! je viens de m'inscrire à facebook il y a à peine 2 jours et mon adresse hotmail est CORRECTE ET VALIDE puisque je reçois les messages de facebook sur les amis....
Si vous avez trouvez la solution partagez la s'il vous plait!!
j'ai le même problème !!!!!!!!!! je viens de m'inscrire à facebook il y a à peine 2 jours et mon adresse hotmail est CORRECTE ET VALIDE puisque je reçois les messages de facebook sur les amis....
Si vous avez trouvez la solution partagez la s'il vous plait!!
Bonjour, il m'est arrivé exactement le même problème il y a 3 semaine si je me souviens bien. Et j'essaie régulièrement depuis de me reconnecter mais rien n'y fait, cela me remet toujours "adresse électronique incorrecte". Pourtant quand je me connecte à MSN avec cette même adresse, tout fonctionne correctement. Je ne comprend vraiment pas ce qui se passe là. J'ai donc crée un nouveau compte.La chose que je trouve la plus embêtante c'est de ne même pas pouvoir le supprimer ni quoi que se soit. Bref, si quelqu'un a la solution, s'il vous plaît faites nous en part parce que là ça devient vraiment gavant. Cordialement.