Contact Facebook
sonic-star
-
sonic-star -
sonic-star -
Bonjour,
Depuis que j'ai ouvert mon comprte facebook (en 2008) je rencontre parfois des surprises.
Je remarque que certains ne figurent plus sur la liste de mes amis sans que je les supprime moi même (retirer le la liste des amis).
Je sais que dans ce cas, ca doit etre la ou les personne en question qui me suppriment. mais ca m est arrivé tellement de fois que ca parait pas normal ?
Est ce que c est un beug connu sur Facebook ?? y a t il un probleme general ?? ou ce n est que la personne elle meme qui me supprime ?
Y a t il quelqu un qui puisse m'aider svp ?
Ou un numéro d'assistance ou je peux appeler à partir du Maroc ??
Merci de votre aide svp !!
Depuis que j'ai ouvert mon comprte facebook (en 2008) je rencontre parfois des surprises.
Je remarque que certains ne figurent plus sur la liste de mes amis sans que je les supprime moi même (retirer le la liste des amis).
Je sais que dans ce cas, ca doit etre la ou les personne en question qui me suppriment. mais ca m est arrivé tellement de fois que ca parait pas normal ?
Est ce que c est un beug connu sur Facebook ?? y a t il un probleme general ?? ou ce n est que la personne elle meme qui me supprime ?
Y a t il quelqu un qui puisse m'aider svp ?
Ou un numéro d'assistance ou je peux appeler à partir du Maroc ??
Merci de votre aide svp !!
A voir également:
- Contact Facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment supprimer un contact sur facebook - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Contacter facebook compte bloqué - Guide
7 réponses
Je ne sais pas ,
mais quand j ajoute, certains s entre eux accepte.
Ce qui c est passé,
une des personnes en question qui ne fugure plus de la liste depuis ce matin (ou hier soir), je lui ai cependant envoyé une invitation ce matin pour qu il revient dans la liste de mes amis. Jusqu à present, toujour au même point.
Donc c est juste un beug j espère ? ?
Ce qui c est passé,
une des personnes en question qui ne fugure plus de la liste depuis ce matin (ou hier soir), je lui ai cependant envoyé une invitation ce matin pour qu il revient dans la liste de mes amis. Jusqu à present, toujour au même point.
Ben tu leur demande a eux si ils t'ont viré
Oh chuis bête tu leur parles pas, c'est tes 'amis' pour en avoir plus que tes copines c'est tout.
Oh chuis bête tu leur parles pas, c'est tes 'amis' pour en avoir plus que tes copines c'est tout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Y a t il d autres personnes qui ont eu le même incident ??
Merci d'avances de me remonter vos experiences.
Bein Cordialement
Merci d'avances de me remonter vos experiences.
Bein Cordialement
Ce qui c est passé,
au bout de combien de temps ??