Contact Facebook

Fermé
sonic-star - 8 juil. 2012 à 22:06
 sonic-star - 16 juil. 2012 à 09:20
Bonjour,

Depuis que j'ai ouvert mon comprte facebook (en 2008) je rencontre parfois des surprises.
Je remarque que certains ne figurent plus sur la liste de mes amis sans que je les supprime moi même (retirer le la liste des amis).

Je sais que dans ce cas, ca doit etre la ou les personne en question qui me suppriment. mais ca m est arrivé tellement de fois que ca parait pas normal ?

Est ce que c est un beug connu sur Facebook ?? y a t il un probleme general ?? ou ce n est que la personne elle meme qui me supprime ?

Y a t il quelqu un qui puisse m'aider svp ?
Ou un numéro d'assistance ou je peux appeler à partir du Maroc ??

Merci de votre aide svp !!
A voir également:

7 réponses

X-zomii-X Messages postés 1042 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2019 471
8 juil. 2012 à 23:46
ça me le fessait a moi aussi
ils reviennent tout seul aussi ?

si c'est ça, c'est juste un bug.
1
Je ne sais pas,

mais quand j ajoute, certains s entre eux accepte.

Ce qui c est passé,
une des personnes en question qui ne fugure plus de la liste depuis ce matin (ou hier soir), je lui ai cependant envoyé une invitation ce matin pour qu il revient dans la liste de mes amis. Jusqu à present, toujour au même point.

Donc c est juste un beug j espère ? ?
0
Le passage "ils reviennent tout seul aussi ?"
au bout de combien de temps ??
0
X-zomii-X Messages postés 1042 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2019 471
9 juil. 2012 à 00:53
C'est soit un bug, soit cette personne vous a vraiment supprimer.
1
Je ne sais pas ,

mais quand j ajoute, certains s entre eux accepte.

Ce qui c est passé,
une des personnes en question qui ne fugure plus de la liste depuis ce matin (ou hier soir), je lui ai cependant envoyé une invitation ce matin pour qu il revient dans la liste de mes amis. Jusqu à present, toujour au même point.

Donc c est juste un beug j espère ? ?
0
Profil bloqué
9 juil. 2012 à 08:16
Ben tu leur demande a eux si ils t'ont viré

Oh chuis bête tu leur parles pas, c'est tes 'amis' pour en avoir plus que tes copines c'est tout.
0
Passage "c'est tes 'amis' pour en avoir plus que tes copines c'est tout"

J'ai rien compris ??
0
Profil bloqué
9 juil. 2012 à 08:22
pourtant c'est du bon français, désolé si ta compréhension est limitée.
0
9 juil. 2012 à 13:37
Walcounet : on est pas ici pour juger les gens ok ? tu connais même pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Y a t il d autres personnes qui ont eu le même incident ??

Merci d'avances de me remonter vos experiences.

Bein Cordialement
0
9 juil. 2012 à 13:37
Moi j'ai eu ce problème comme je te le disait. mais ces personnes sont revenu tout seul car c'était un bug. Voila.
0
Merci pour votre aide !

Problème résolu !
0