Timeline Facebook
Nouille
-
Nouille -
Nouille -
Bonjour.
Je constate qu'il y a un problème pour ceux qui ont installé la timeline facebook, qui sert donc à ne plus avoir le journal et à ne plus voir le journal des autres mais à voir comme avant.
Le problème est donc qu'on ne peut plus voir notre propre profil et le profil de ceux qui ont le journal ou même les pages de groupe, etc (oui car certains ont encore l'ancienne version, ce que je ne comprend pas d'ailleurs).
J'aimerai savoir pourquoi ça fait ça et s'il y a une solution, autre que de supprimer la timeline s'il vous plait.
Je constate qu'il y a un problème pour ceux qui ont installé la timeline facebook, qui sert donc à ne plus avoir le journal et à ne plus voir le journal des autres mais à voir comme avant.
Le problème est donc qu'on ne peut plus voir notre propre profil et le profil de ceux qui ont le journal ou même les pages de groupe, etc (oui car certains ont encore l'ancienne version, ce que je ne comprend pas d'ailleurs).
J'aimerai savoir pourquoi ça fait ça et s'il y a une solution, autre que de supprimer la timeline s'il vous plait.
A voir également:
- Timeline Facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
Tu peux essayer de la réinstaller, même si à titre personnel, je déconseille leur usage.
J'ai déjà désinstallé et réinstallé plusieurs fois mais rien n'y fait.
Je suppose qu'il n'y a pas d'autres solutions pour enlever ce foutu journal ?