Timeline Facebook

Nouille -  
 Nouille -
Bonjour.

Je constate qu'il y a un problème pour ceux qui ont installé la timeline facebook, qui sert donc à ne plus avoir le journal et à ne plus voir le journal des autres mais à voir comme avant.
Le problème est donc qu'on ne peut plus voir notre propre profil et le profil de ceux qui ont le journal ou même les pages de groupe, etc (oui car certains ont encore l'ancienne version, ce que je ne comprend pas d'ailleurs).

J'aimerai savoir pourquoi ça fait ça et s'il y a une solution, autre que de supprimer la timeline s'il vous plait.
A voir également:

1 réponse

bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Salut,

J'ai du louper un morceau :
Le problème est donc qu'on ne peut plus voir notre propre profil et le profil de ceux qui ont le journal ou même les pages de groupe
C'est pas ce que tu voulais ? Ne plus voir les journaux de tes amis et toi ?

0
Nouille

Si si mais le problème c'est que je ne vois plus rien du tout. Quand je vais sur mon profil, il n'y a pu rien, pu mes images, pu mes statuts, pu rien. Et quand je vais sur ceux qui ont aussi le journal ben même chose, je ne vois plus rien, par contre j'arrive à voir les murs de ceux qui ont encore l'ancienne version.
0
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Sans doute un dysfonctionnement de ton extension. Pas étonnant.
Tu peux essayer de la réinstaller, même si à titre personnel, je déconseille leur usage.
0
Nouille

Je pense aussi qu'il doit y avoir un problème avec ce module ou alors c'est tout simplement de la m**** et ça ne marche donc pas aussi bien qu'on le souhaiterais.
J'ai déjà désinstallé et réinstallé plusieurs fois mais rien n'y fait.

Je suppose qu'il n'y a pas d'autres solutions pour enlever ce foutu journal ?
0

Peut être avec d'autres extensions, ou avec d'autres techniques décrites sur internet, mais là encore, créer un décalage entre ce que TU vois et ce que tes AMIS voient peut nuire à ta confidentialité, etc.
0
Nouille

Oui je sais que ce n'est pas la même chose, je le reconnais. C'est juste que ce journal n'est pas agréable. Après c'est mon opinion. Mais merci d'avoir répondu. Apparemment je suis la seule a avoir ce problème on dirait.
0