Résultats (8 665)
Acceder a mon compte
slt, j'ai un compte facebook auquel je n'arrive pas acceder. Motif: ce compte a ete ouvert depuis longtemps alors je ne connais donc pas mon mot de pa...
Nouvelle page de profil facebook (timeline 2013)
Bonjour, Facebook vient de changer automatiquement la page de profil avec Timeline 2013. Comment revenir à l'ancienne version qui me semblait plu...
Compte bloqué
Bonjour, j'avais sécurisé mon compte facebook en identifiant les postes que j'utilisais. Avant FB m'envoyez des codes par sms sur mon téléphon...
Supprimer une photo
Bonjour, merci de bien vouloir m'indiquer comment enlever une photo, affichée sur mon journal facebook. vainement, je n'arrive pas à supprimer cette...
Comment faire pour fermer un compte
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour supprimer un compte face book car j'en ais deux.
Pour supprimer mon faccbok
Bonjour, je voulais supprimer mon compte faccbok
Bloquer un utilisateur de notre page.
RésoluBonjour, je suis administratrice (et fondatrice) d'une page facebook. Je voudrais savoir comment faire pour bloquer une personne de la page, afin qu...
Bugs facebook
Bonjour, voila j'ai un problème depuis le début du mois de février j'ai eu des petits bugs Facebook en gros mes statuts disparaissez et réaparaiser et...
Gros bug facebook "effacer les recherches"
Bonjour, Ce matin j'ai voulu effacer mes recherches effectuées sur FB comme je le fais souvent (timeline, "historique personnel", "rechercher","eff...
Rajouter un ami sur le nouveau facebook....
Résolu/FerméBonjour, Il y a plus d'un an j'ai supprimer et bloquer un ami sur FB et pour des raison personnel je voudrai la rajouter. Mais voilà, lorsque j...
Supprimer un lien
Bonjour, merci de m'indiquer comment supprimer le lien de "adieu le passé,bonjour le présent,et vive l'avenir". vainement j'essaie de supprimer ce ...
Déconnexion
Bonjour, je n'arrive pas à me déconnecter de mon compte facebook et de plus je n'arrive plus rien à faire sur mon compte Pourriez vous m'aid...
Ou et comment aller son mon facebook ?
ou et comment aller son mon facebook ?
Pages
RésoluBonjour je suis administrateur sur une page facebook et je ne sais pas comment ne plus etre administrateur!!! merci d'avance!
Compte facebook vérrouillé par un virus.
RésoluSalut tout le monde, j'ai un petit problème à régler, je n'ai pas réussi à trouver une réponse: J'ai cliquer sur un lien sur Facebook, dans une public...
Comment être hors ligne facebook
RésoluBonjour, je cherche à être hors ligne sur Facebook pour qu'on voit pas connécté mais j'aimerais quand même aller sur Facebook et recevoir les messages...
Facebook retient mon email et je ne ve pas
RésoluBonjour, j'ai effacer mon compte facebook et pourtant il retient toujours mon adresse mail j'aimerais savoir s'il vous plait comment faire pour que f...
Supprimer une page facebook
Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut supprimer une page Facebook. Merci d'avance.
Comment supprimer son compte facebook
Bonjour, je voudrait savoir comment definitivement mon compte facebook merci davance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Ecran blanc plus d'accès à mon mur ni à mon identifiant !
Bonjour, Aidez-moi, cela fait plusieurs jours que je ne peux pas voir Facebook depuis mon ordinateur, l'écran est blanc plus de mur visible et tou...
Ordinateur plante
Bonjour, quand j'ouvre le site facebook mon ordi plante, aucun message ne s'affiche et je ne peux pas ouvrir la gestionnaire des taches. j'ai essaye...
Page facebook
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir ma page facebook comment faire merci voila ce que j'ai quand j'ouvre la page Facebook 0 Demandes 0...
Effacer des messages reçu sur facebook
Bonjour, j'aimerai effacer des messages dans ma boites de réception Facebook. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95
Bonjour, alors voilà le soucis est que je ne peux plus publier, on me dis que le propriétaire du compte (moi) a supprimé la publication ... Alors ...
Svp aidez-moi à bloquer cette personne
Bonjour, j'ai cherché toute la journée sur internet et personne n'a été en mesure de me répondre. Il y a quelqu'un que je veux bloquer au plus vite d'...
Recuperer mon facebook
Bonjour, j'ai supprimé mon facebook et je veux le recuperer mais j'arrive plus paceque j'ai perdu le mot de pass comment faire? Configuration:...
"cacher" mes photos à tout mes amis sauf quelques un
RésoluBonjour, En fait j'ai des photos où j'ai été identifiée mais ça me gênais que tout mes amis puissent les voir. Du coup j'ai fait "ne plus afficher ...
Probleme avec mon clique de mon pc
Bonjour, voila, j'ai un soucis, kan jvai sur Facebook, k je clique sur la messagerie instantanée pour discuter avec un ami, dè k je clique su...
Supprimer mon compte
Bonjour, Comment supprimer mon compte temporairement, car il se plante régulièrement? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Compte indisponible
Bonjour, J'ai utilisé mon adresse mail pour une page pro et après avoir fait une mise à jour de mon ordi, mon compte perso est devenu indisponible...