Résultats (8 683)

Supprimer publis fb d'un coup !!

Bonjour, Y'a t-il une solution pour supprimer toutes les publications d'une page facebook (historique) d'un coup ? Ou pour nettoyer entièremen...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
belakk

Facebook

Bonjour, Voilà sans faire exprès j'ai supprimer dans mes info de profile dans l'onglet FAMILLE des membres de "ma famille" (qui ne sont pas ma f...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
ChercheProb

Recuperer des messages

Bonjour a tous ! Je voulais savoir si il y avais moyen de recuperer des message de discussion Facebook supprimes ?? Merci pour vos tuyau ! Config...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Facebook : ads by browse to save ?

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur Facebook, sur les coté de ma page, peut importe ou je suis dans Facebook, j'ai c'est messages qui apparaissent l'un ap...

33 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
jennyaya7

Problème facebook, les photos s'affichent en double...

Bonjour, Depuis ce matin, des que je mets une photo sur Facebook, sur n'importe quelle page ou journal, elle se met en double exemplaire....Si j'ess...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Pupuce1805

Ne peux me connecter sur facebook depuis 3 jours

J'obtiens une page blanche au lieu de l'accueuil de ma page. J'ai essayé "facebook login" ainsi que "facebookhelp". Toujours une page blanche. Je suis...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Créer un compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais créer un compte Facebook mais mes parents ne veulent pas parce qu'ils disent que ce n'est pas assez sécurisé qu'on peux av...

Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
rempl.autochaimaa-ezazaa

Adresse mail inexistante

Bonjour, J'ai voulue crée un autre compte facebook avec la meme adresse mail sans me rendre compte que mon 1er compte allait etre supprimer.Après av...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
didounet

Comment savoir qui visite ma page facebook

Résolu

Bonjour, Comment savoir qui visite ma page facebook Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Kami l'amas souci à hotmail.com

Bloquer sur facebook à causes des ajouts d'amis

Bonjour, J'ai un probléme je suis encore bloquée pendant 30 jours sur facebook car j'ai fait des demandes à des gens sur un groupe Ca fait la 6 ém...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Ray.

Date de naissance

Bonjour, J'ai voulu supprimer ma date de naissance dans FB. et j'ai mis n'importe quoi, je me retrouve née en 1997, alors que c'est 1943. Et comme...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
sitelle42

Facebook page blanche

Bonjour, je n 'obtient qu'une page blanche quand je me connecte sur facebook, je n ai que ma photo et le reste est blanc rien a faire!!! j ai donc t...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
marie

Connection sur mon compte facebook

Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive pas à me connecter sur mon compte facebook, a chaque fois, il y a message que s'affiche en disant "Nous ne re...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
FifichGaminG

Comment suprimer mon compte sans acces a mon compte?

Bonjour, je n'ai plus aces a mon compte Facebook. Je connais mon mot de passe mot de passe mais ils me disent qu' il n'est pas bon j'ai essayer de l...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Ce_lyia

Masquer ma situation amoureuse

Bonjour, j'ai cherché sur plusieurs forum, mais je trouve des réponses qui ne vont pas avec le nouveau facebook d'aujourd'hui... alors voilà je voud...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Breub62

Desactiver facebook de mon ordinateur

Bonjour, pouvez vous me supprimer facebook de mon ordinateur definitivement merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
bjour

Facebook page blanche

au secours,je peux entrer sur facebook avec mon adress mail + mot de passe mais je tombe sur page blanche je precise que sur autre ordi que le mien ou...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
christel dordogne

Supprimer une pub sur profil

Bonjour, sur Facebook il y a toujours les pub sur le coté, mais là, aujourd'hui, j'ai une pub dans mon profil, entre les publications de mes "Amis...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Goout

Acceder a mon compte

slt, j'ai un compte facebook auquel je n'arrive pas acceder. Motif: ce compte a ete ouvert depuis longtemps alors je ne connais donc pas mon mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
BouaniDa

Nouvelle page de profil facebook (timeline 2013)

Bonjour, Facebook vient de changer automatiquement la page de profil avec Timeline 2013. Comment revenir à l'ancienne version qui me semblait plu...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
marina lara

Compte bloqué

Bonjour, j'avais sécurisé mon compte facebook en identifiant les postes que j'utilisais. Avant FB m'envoyez des codes par sms sur mon téléphon...

BouaniDa

Supprimer une photo

Bonjour, merci de bien vouloir m'indiquer comment enlever une photo, affichée sur mon journal facebook. vainement, je n'arrive pas à supprimer cette...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
tatiedanielle63

Comment faire pour fermer un compte

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour supprimer un compte face book car j'en ais deux.

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
@alice

Pour supprimer mon faccbok

Bonjour, je voulais supprimer mon compte faccbok

BouaniDa

Bloquer un utilisateur de notre page.

Résolu

Bonjour, je suis administratrice (et fondatrice) d'une page facebook. Je voudrais savoir comment faire pour bloquer une personne de la page, afin qu...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
BouaniDa

Bugs facebook

Bonjour, voila j'ai un problème depuis le début du mois de février j'ai eu des petits bugs Facebook en gros mes statuts disparaissez et réaparaiser et...

Chris 94

Gros bug facebook "effacer les recherches"

Bonjour, Ce matin j'ai voulu effacer mes recherches effectuées sur FB comme je le fais souvent (timeline, "historique personnel", "rechercher","eff...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Coco Lipstick

Rajouter un ami sur le nouveau facebook....

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a plus d'un an j'ai supprimer et bloquer un ami sur FB et pour des raison personnel je voudrai la rajouter. Mais voilà, lorsque j...

Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
krazykat

Supprimer un lien

Bonjour, merci de m'indiquer comment supprimer le lien de "adieu le passé,bonjour le présent,et vive l'avenir". vainement j'essaie de supprimer ce ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
PhilCollins

Déconnexion

Bonjour, je n'arrive pas à me déconnecter de mon compte facebook et de plus je n'arrive plus rien à faire sur mon compte Pourriez vous m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
luceO
Résultats 5521 - 5550 sur un total de 8 683