Résultats (8 665)

Acceder a mon compte

slt, j'ai un compte facebook auquel je n'arrive pas acceder. Motif: ce compte a ete ouvert depuis longtemps alors je ne connais donc pas mon mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
BouaniDa

Nouvelle page de profil facebook (timeline 2013)

Bonjour, Facebook vient de changer automatiquement la page de profil avec Timeline 2013. Comment revenir à l'ancienne version qui me semblait plu...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
marina lara

Compte bloqué

Bonjour, j'avais sécurisé mon compte facebook en identifiant les postes que j'utilisais. Avant FB m'envoyez des codes par sms sur mon téléphon...

BouaniDa

Supprimer une photo

Bonjour, merci de bien vouloir m'indiquer comment enlever une photo, affichée sur mon journal facebook. vainement, je n'arrive pas à supprimer cette...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
tatiedanielle63

Comment faire pour fermer un compte

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour supprimer un compte face book car j'en ais deux.

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
@alice

Pour supprimer mon faccbok

Bonjour, je voulais supprimer mon compte faccbok

BouaniDa

Bloquer un utilisateur de notre page.

Résolu

Bonjour, je suis administratrice (et fondatrice) d'une page facebook. Je voudrais savoir comment faire pour bloquer une personne de la page, afin qu...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
BouaniDa

Bugs facebook

Bonjour, voila j'ai un problème depuis le début du mois de février j'ai eu des petits bugs Facebook en gros mes statuts disparaissez et réaparaiser et...

Chris 94

Gros bug facebook "effacer les recherches"

Bonjour, Ce matin j'ai voulu effacer mes recherches effectuées sur FB comme je le fais souvent (timeline, "historique personnel", "rechercher","eff...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Coco Lipstick

Rajouter un ami sur le nouveau facebook....

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a plus d'un an j'ai supprimer et bloquer un ami sur FB et pour des raison personnel je voudrai la rajouter. Mais voilà, lorsque j...

Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
krazykat

Supprimer un lien

Bonjour, merci de m'indiquer comment supprimer le lien de "adieu le passé,bonjour le présent,et vive l'avenir". vainement j'essaie de supprimer ce ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
PhilCollins

Déconnexion

Bonjour, je n'arrive pas à me déconnecter de mon compte facebook et de plus je n'arrive plus rien à faire sur mon compte Pourriez vous m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
luceO

Ou et comment aller son mon facebook ?

ou et comment aller son mon facebook ?

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
_guigui_

Pages

Résolu

Bonjour je suis administrateur sur une page facebook et je ne sais pas comment ne plus etre administrateur!!! merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
_guigui_

Compte facebook vérrouillé par un virus.

Résolu

Salut tout le monde, j'ai un petit problème à régler, je n'ai pas réussi à trouver une réponse: J'ai cliquer sur un lien sur Facebook, dans une public...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
SunsBarbok

Comment être hors ligne facebook

Résolu

Bonjour, je cherche à être hors ligne sur Facebook pour qu'on voit pas connécté mais j'aimerais quand même aller sur Facebook et recevoir les messages...

20 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
chris

Facebook retient mon email et je ne ve pas

Résolu

Bonjour, j'ai effacer mon compte facebook et pourtant il retient toujours mon adresse mail j'aimerais savoir s'il vous plait comment faire pour que f...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Emma

Supprimer une page facebook

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut supprimer une page Facebook. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
AnnaE.

Comment supprimer son compte facebook

Bonjour, je voudrait savoir comment definitivement mon compte facebook merci davance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
workerfree

Ecran blanc plus d'accès à mon mur ni à mon identifiant !

Bonjour, Aidez-moi, cela fait plusieurs jours que je ne peux pas voir Facebook depuis mon ordinateur, l'écran est blanc plus de mur visible et tou...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur plante

Bonjour, quand j'ouvre le site facebook mon ordi plante, aucun message ne s'affiche et je ne peux pas ouvrir la gestionnaire des taches. j'ai essaye...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
la-loupe

Page facebook

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir ma page facebook comment faire merci voila ce que j'ai quand j'ouvre la page Facebook 0 Demandes 0...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
_guigui_

Effacer des messages reçu sur facebook

Bonjour, j'aimerai effacer des messages dans ma boites de réception Facebook. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
cmiyc

Facebook

Bonjour, alors voilà le soucis est que je ne peux plus publier, on me dis que le propriétaire du compte (moi) a supprimé la publication ... Alors ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Alibaba73

Svp aidez-moi à bloquer cette personne

Bonjour, j'ai cherché toute la journée sur internet et personne n'a été en mesure de me répondre. Il y a quelqu'un que je veux bloquer au plus vite d'...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Recuperer mon facebook

Bonjour, j'ai supprimé mon facebook et je veux le recuperer mais j'arrive plus paceque j'ai perdu le mot de pass comment faire? Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Debbiii

"cacher" mes photos à tout mes amis sauf quelques un

Résolu

Bonjour, En fait j'ai des photos où j'ai été identifiée mais ça me gênais que tout mes amis puissent les voir. Du coup j'ai fait "ne plus afficher ...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
PhilCollins

Probleme avec mon clique de mon pc

Bonjour, voila, j'ai un soucis, kan jvai sur Facebook, k je clique sur la messagerie instantanée pour discuter avec un ami, dè k je clique su...

_guigui_

Supprimer mon compte

Bonjour, Comment supprimer mon compte temporairement, car il se plante régulièrement? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

mpuissance4

Compte indisponible

Bonjour, J'ai utilisé mon adresse mail pour une page pro et après avoir fait une mise à jour de mon ordi, mon compte perso est devenu indisponible...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
_guigui_
Résultats 5521 - 5550 sur un total de 8 665