Masquer publications sur son mur facebook ?

Jeffy69 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jeffy69 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, (bonne nuit ?), merci de prendre le temps de me lire. Je voulais seulement savoir si c'était possible de masquer, sur facebook, les publications qu'une personne poste sur mon mur à mes autres amis, sans les supprimer. En clair, seul moi et cette autre personne pourrait voir ce que cette même personne a posté sur mon mur. Si cela est possible, j'attend bien évidemment la solution pour faire cette manip' !

Merci d'avance pour vos réponses ! :)

2 réponses

mariecat13 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est possible! Quand tu met ta souris sur la publication ou bien juste a coté, il est censé apparaitre une genre de fleche. Clique dessus pour pouvoir gérer la publication. Voila :)
0
Jeffy69 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bien j'ai essayé de faire ce que tu me proposes mais sur la publication n'apparaît qu'une croix pour supprimer la publication et rien d'autre... :/
0