Problème d'accés à Facebook
Anaylli
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Anaylli Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anaylli Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis actuellement en vacances chez mes grands-parents, et depuis que je suis connecté sur leurs réseaux internet, je n'arrive plus du tout à aller sur Facebook. Ce dernier se présente comme lorsqu'on fait une recherche sur google (si vous voyez un peu près ce que je veux dire). Alors que ma soeur et ma cousine depuis leurs ordinateurs à elle, y arrivent très bien.
Si vous avez une solution à mon problème, prévenez moi le plus vite possible s'il vous plaît! En vous remerciant.
je suis actuellement en vacances chez mes grands-parents, et depuis que je suis connecté sur leurs réseaux internet, je n'arrive plus du tout à aller sur Facebook. Ce dernier se présente comme lorsqu'on fait une recherche sur google (si vous voyez un peu près ce que je veux dire). Alors que ma soeur et ma cousine depuis leurs ordinateurs à elle, y arrivent très bien.
Si vous avez une solution à mon problème, prévenez moi le plus vite possible s'il vous plaît! En vous remerciant.
A voir également:
- Problème d'accés à Facebook
- Acces rapide - Guide
- Qui a consulté mon profil facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Accès refusé - Guide
9 réponses
Salut,
tu est sur quel navigateur, quel système d'exploitation ?
Essaye de télécharger un autre navigateur internet.
tu est sur quel navigateur, quel système d'exploitation ?
Essaye de télécharger un autre navigateur internet.
Bonjour, eh bien j'utilise internet explorer comme ma cousine qui arrive très bien à se connecter sur facebook, j'ai déjà essayé de télécharger google chrome mais ça ne fonctionne pas mieux..
Salut,
Achète-toi un câble filaire en grande surface et branche le a ton pc et a ton routeur et dit-moi si ça marche.
Achète-toi un câble filaire en grande surface et branche le a ton pc et a ton routeur et dit-moi si ça marche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon en gros mon problème se résume au fait que je n'arrive plus à me connecter à facebook depuis que j'ai changé de réseau wifi. Enfin j'arrive à me connecter, mais facebook ne fonctionne pas normalement, il s'affiche comme une recherche google, et je ne peux rien faire avec, à part accéder aux paramètres et déconnexion.
Fait une restauration système, c'est peut-être la seul solution possible !
Heu, au fait, as-tu installé dernièrement un logiciel ?
Ce logiciel entre peut-être en conflit avec facebook !
Heu, au fait, as-tu installé dernièrement un logiciel ?
Ce logiciel entre peut-être en conflit avec facebook !
Je répète! J'ai vraiment besoin que mon facebook re-fonctionne correctement!
Alors le soucis, c'est que depuis que j'ai changé de réseau internet(de orange à nostrepais) étant en vacances, mon compte facebook ne fonctionne plus correctement, il s'affiche comme une recherche google. Et ceux sur n'importe quel ordinateur, et les autres peuvent très bien se connecter à leur compte sur mon ordi. Alors aidez-moi s'il vous plaît!
Alors le soucis, c'est que depuis que j'ai changé de réseau internet(de orange à nostrepais) étant en vacances, mon compte facebook ne fonctionne plus correctement, il s'affiche comme une recherche google. Et ceux sur n'importe quel ordinateur, et les autres peuvent très bien se connecter à leur compte sur mon ordi. Alors aidez-moi s'il vous plaît!